Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200

Aller en bas 
+4
PatBRT
celuz
artoutitou
LI
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ericopter
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 10/12/2011

Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 18:35:08

LI a écrit:

Comment tu testes tous les trucs que tu présentes, tu les achetes ? et tu les revends ? (sinon il te faut un chateau pour tout mettre à la longue, le stock doit s'agrandir ? hihihiiiii) ou bien, c'est les marques qui te les pretes pour que tu en fasses des tests ?

Un peu tout ça en même temps  Wink . Quelques-uns achetés puis revendus, d'autres prêtés par les boites de comms lors d'un partenariat avec un autre site web (qui a fermé depuis que j'ai arrêté de bosser avec pour des raisons d'éthique) et la majorité des accessoires achetés par mes soins.
Le but c'est de faire opération blanche autant que possible. Je n'ai pas encore les moyens d'être trop philanthrope !

Mon kif ça serait de pouvoir conserver tous les appareils pour faire un gros comparatif annuel et, tous les x années, un bilan des évolutions. Mais là, c'est du domaine du rêve : le calcul est simple : 5 grosses marques (pour les bridges), 2 boitiers par marque et par an à 400€ en moyenne soit 4000€ !

Mon dernier partenariat étant au point mort, j'économise en vue du prochain test. Probablement un concurrent du FZ200 chez Sony ...

LI a écrit:

T'as des trucs à vendre ou à revendre qui seraient susceptibles de m'interesser ? comme une bonne telecommande, intervalometre pour le Lumix FZ200 des plus facile à programmer par exemple ?

J'ai effectivement un intervallomètre chinois pour le FZ200 que je n'utilise jamais. Mais, pour cause : il m'a lâché au bout de 3 sorties ! Un faux contact dans le câble. J'ai acheté des zappettes filaires de base pour le réparer mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photonumeric.fr
LI
2 Gb
2 Gb
LI


Masculin Nombre de messages : 256
APN : LUMIX FZ200
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 11/02/2014

Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:24:18

En fait, pour que les marques te prêtent des trucs, il faut les intéresser...et donc etre visible sur YOUTUBE et avoir un "" truc en + que les autres "" dans ta présentation des produits....afin de générer du traffic....si tu arrives à avoir un gros traffic de gens qui viennent voir tes videos ? alors  les marques passeront aussi par toi, pour la France...mais faut bien sur que t'es vidéos soient assez pro, en HD et hyper bien filmées, que cela fasse très sérieux avec des zestes d'humour, les gens adorent.....

Regarde lui, à Hong Kong, regarde la video jusqu'au bout (hilarant et bien fait, le message passe, les internautes adorent, et les marques lui pretent)     https://youtu.be/G9S9jZW3Jxc

Pour les nouveautés, t'as le FINEPIX S1 http://www.imaging-resource.com/PRODS/fuji-s1/fuji-s1A.HTM qui va faire parler de lui bientôt en Mars.....Enfin un bridge que l'on peut sortir sous la pluie, dans la poussiere etc....avec un zoom x 50 ..... Je va peut etre revendre mon FZ 200 ???? hihihiiiii (non je deconn, ya trop de trucs possibles avec le FZ 200, sauf la poussiere et la pluie)

Ze pense que les constructeurs, en on marre d'être largués par Panasonic.....il va y avoir des trucs en concurence bientot....mais PANA a sans doute déjà quelque chose de mieux encore en réserve.....

C'est laquelle des telecommandes intervalometre chinoise qui t'as laché ?, que je l'achete pas....
Revenir en haut Aller en bas
celuz
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 30
APN : Lumix FZ-200
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 25/07/2013

Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:24:25

Bonjour tout le monde

Ou peut on trouver la bague qui va entre le NIKON TC-E15ED et l'adaptateur ? et quel bague choisir

Encore merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:29:33

Je crois que j'aurai bientôt un TCON 17 à vendre, mon FZ 48 ne servant presque plus depuis 2 ans et sur le point d'être revendu (disons que maintenant pour zoomer fort je tourne en Bigma....)
Revenir en haut Aller en bas
celuz
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 30
APN : Lumix FZ-200
Dépt. ou Pays : 30
Date d'inscription : 25/07/2013

Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:36:30

Salut Passeret

Je suis intéressé par ton TCON 17 si un jour tu le vend envoie moi un mail

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:46:51

Contactez moi en privé si vous êtes toujours intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200   Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter le TELECONVERTEUR TCON 17 x 1,7 sur votre FZ 200
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauriez vous la différence entre le Tcon-17 et le Tcon-17C
» utilisation du TCON 17 + [ajout] test TCON
» Votre matos est-il bien assuré dans votre voiture ?
» Si votre plumage égale votre ramage ...
» Sondage: Votre moitié et votre passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: