Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?

Aller en bas 
+9
Dume
Matriochka
Thierry
popy
alain01
jakez.29
EbN
chasseur
Mowgli
13 participants
AuteurMessage
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 0:07

Petitelo dit

Code:
Vous allez prendre les cinq premiers de chaque page ou les 10 premiers entre les 2 pages, comme c'est un multichoix, et comme nous n'avions pas limites, nous avons pu en choisir plus sur une page que 'autre, je pense que mathématiquement la seconde solution est adaptée.

Satjc dit :

Code:
De toutes manieres, je pense que le résultat final sera le même dans les deux solutions, à la fin il ne doit un reste qu'un

Donc on va faire comme on l'a annoncé au début, c'est à dire de prendre les 5 premiers de chaque page pour faire une finale à 10, dans un cas comme dans l'autre, la photo gagnante sera forcemanet dans ce Top 10

J'en reviens a ces 2 commentaires ...

Imaginons que dnas la première page nous avons les 10 meilleurs scores sur les 10 à qualifier ... Auriez vous pris les 5 premiers de chaque page ? Si oui cela aurait pas été très juste !

Mais sur ce concours de ce mois, il y a rien a dire puisque les 5 premiers de chaque page font les 10 meilleurs scores des 2 pages les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061

Mais pour les prochains concours, si il y a 2 pages ou plus; comment faire si les meilleures photos désignées sont pas bien réparties ?

Prendre les 5 meilleures de chaque page ou les 10 meilleures toutes pages confondues ?

Une solution ? Si cette situation se présente.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 1:31

Moi je resterais sur le mode actuel: Si quelqu'un loupe une page, ou veux prendre son temps pour voter et donc le faire page par page, ce sera plus juste de prendre les résultats de chaque pages indépendement. Mais bon dans l'absolu, je ne pense pas que ça change grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 9:49

oui mais c'est en quelque sorte un tirage au sort, mais si il n'y pas vraiment de tirage au sort.

En sport dès fois tu te retrouve avec France-Brésil en finale et dès fois en quart de finales. (même si c'est un peu plus compliqué vu que les équipes sont classé par "chapeau" au départ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
jakez.29
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
jakez.29


Masculin Nombre de messages : 1559
Age : 64
APN : Canon 5Dmk2 et focales fixes
Dépt. ou Pays : 29 - Concarneau
Date d'inscription : 21/01/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:20

A voté
Till: sans hésitations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacques-herve-photos.fr/fr/accueil.html
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:37

Tu es pas au foot les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Aras_qui
Le foot s'est une équipe contre l'autre donc par poule les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061

Mais là, c'est une photo contre toute, genre festival de cannes ... Chaque oeuvre se défend contre les autres.

Moi a vrai dire, je suis pas contre prendre les 5 premiers de chaque page; mais je trouve cela très injuste Sad Cela fait pas une finale entre les meilleures photos.
Imaginons tu as les 10 meilleures photos sur la page 1 ... Tu vas prendre les 5 premières de la page 1 pour la finale les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061 mais après tu vas prendre les 5 premières de la page 2 qui seront classées 11,12,13,14,15 éme dans les 2 pages réunies.
Tu léses les photos classées 6,7,8,9,10 éme qui sont aussi dnas la page 1.

A mon avis le mieux est de prendre les 10 photos les mieux classées toutes pages réunies ou ne pas faire de finale a 10 ? La photo la mieux classée après le 1er tour, est la gagnante scratch
Revenir en haut Aller en bas
alain01
1 Gb
1 Gb
alain01


Masculin Nombre de messages : 173
Age : 71
APN : FZ38-DCR250-DCR2020PRO / Canon 7D
Dépt. ou Pays : 01 - Divonne les Bains
Date d'inscription : 21/11/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:55

Je suis tout à fait de l'avis de Mowgli les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 2054591797 merci
Revenir en haut Aller en bas
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:00

Je ne suis là encore pas du tout d'accord.....
Si tu prends par exemple le concours d'octobre:
http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-photos-f30/la-galerie-du-concours-octobre-2007-page-1-t4395.htm
http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-photos-f30/la-galerie-du-concours-octobre-2007-page-2-t4667.htm
Sur une page il y a 4-5 photos qui se partagent les votes, sur l'autre une photo sort du lot et les autres se partage le reste......mais si elles avaient été sur l'autre page comment les votes auraient tournés???? personne ne sait le dire

L'idéal c'est d'avoir qu'une seule page de photo, mais c'est pas faisable pour l'instant après si vous connaissez des solutions SIMPLE qui permettent de voter tout en mettant tous le monde au même niveau dites le aux modo...si c'est adaptable au forum, ils se feront un plaisir de le mettre en place.

Apres c'est simple pour nous forumeur standard de dire c'est pas bien il faudrait faire comme ça....(c'est comme les chefs.... YAKA, FAUKON.....)
il y a des règles, le principe page 1 page 2, c'est l'ordre chronologique d'arrivé des photos, donc .......
Si on le change SATJC va devoir aller chez un huissier tous le mois pour prouver à tous que l'ordre des photos est aléatoire lol! lol! lol!

@+
popy
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:35

MDR

il y aussi que ce mois ci il y avait multichoix (idées génial) mais au final est peut être séléctionné parmis les 5 meilleurs une photo qui représenté une second choix pour beaucoup de monde et qui du coup ne serait pas allé en finale...

je pense qu'on se pose trop de question.... mais c'est intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Thierry
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Thierry


Masculin Nombre de messages : 1768
Age : 37
APN : FZ8, FZ28, Fuji Finepix Real 3D W3
Dépt. ou Pays : 24 - Terrasson - 33 - Bordeaux - 45 Loiret
Date d'inscription : 16/02/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:02

popy a écrit:
L'idéal c'est d'avoir qu'une seule page de photo, mais c'est pas faisable pour l'instant après si vous connaissez des solutions SIMPLE qui permettent de voter tout en mettant tous le monde au même niveau dites le aux modo...si c'est adaptable au forum, ils se feront un plaisir de le mettre en place.
J'administre un forum chez le même hébergeur, et le panneau d'aministration ne permet pas de paramétrer au-delà de 50. Ceci-dit, j'administre aussi un forum phpbb mais là, je l'ai hébergé chez Free (donc installé) et je peux sans aucun problème donner comme limite aux sondages 500 items par exemple !
Il faudrait donc que les admin voient avec easyforum... les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://astrophoto.free.fr
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 52
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:48

Je cite une petite idée que j'ai écrite dans "pour ou contre l'anonymat" mais elle est plus à sa place ici:

MATRIOCHKA:
Citation :
IDEE:
J'imagine bien un vote (alors là ça doit être super compliqué...) où pour tous les clichés, chaque votant, noterait de 1 à 4 (pas, bof, pas mal, super) 5 critères (maîtrise technique, composition, travail des couleurs, choix du sujet, émotion que la tof sucite)
Puis moyennes de chaque critère et addition de chaque moyenne
Ce qui donnerait un classement
Je veux bien travailler avec les modos sur ce projet si ça plait et que c'est mettable en place...
Comme ça les amoureux des chiffres pourraient faire des stats, avec des courbes à batonnets et trucs en camemberts
Et chacun pourra voir l'évolution de son travail

Bon voilà, c'était l'idée du jour

Du coup, on aurait les 10 meilleures, voire, tout de suite la meilleure et peu importe le rang sur les pages les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 13:55

Citation :
Apres c'est simple pour nous forumeur standard de dire c'est pas bien il faudrait faire comme ça....(c'est comme les chefs.... YAKA, FAUKON.....)
il y a des règles, le principe page 1 page 2, c'est l'ordre chronologique d'arrivé des photos, donc .......

Avec les votes sur 2 pags, ce n'est aps forcement dans l'ordre chronologique d'arrivée car on essaie d'equilibrer les deux pages avec le meme nombre de photos, donc ca dispatch deja pas mal les photo !
Revenir en haut Aller en bas
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:11

Zion a écrit:
Citation :
Apres c'est simple pour nous forumeur standard de dire c'est pas bien il faudrait faire comme ça....(c'est comme les chefs.... YAKA, FAUKON.....)
il y a des règles, le principe page 1 page 2, c'est l'ordre chronologique d'arrivé des photos, donc .......

Avec les votes sur 2 pags, ce n'est aps forcement dans l'ordre chronologique d'arrivée car on essaie d'equilibrer les deux pages avec le meme nombre de photos, donc ca dispatch deja pas mal les photo !

je croyais que les photos de la page 1 étaient les premières arrivées!!! les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Adodonic les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 16:47

on a changé un peu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:34

Moi je trouve sympa que les régles changent les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061
Comme le vote a choix multiple au 1er tour les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Jap
Les changements sont pour apporter une ammélioration au concours ... Ce concours est vraiment une très belle réussite a voir les photos postées pour y participer et de haute qualité quand ont vois certaines photos affraid
Celui qui gagne ce mois cheers et même les finalistes peuvent prétendre avoir fait de l'art Wink

Mais j'ai ouvert ce topic non pour critiquer, le travail effectué par les encadrants du forum mais juste pour que tous les membres du forum puissent donner leur avis et pourquoi pas participer a l'ammélioration de ce concours scratch

Alors merci à tous ceux, qui travaillent dans l'ombre pour ce concours modos, admis & autres bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 18:55

Et bien c'est le mois du changement, c'est comme la saison les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Biggrin

Bon pour commencer, les photos sont bien diffusée par ordre d'arrivé, mais sur les deux pages. C-a-d que la 1ere et sur la première pages et la deuxieme est sur la seconde page, la troisieme est la seconde de la première page...ect Wink
Pourquoi ?? Parce qu'après la mise en page est super difficile Wink Et surtout pour équilibrer le nombre de photos sur les deux pages Wink

Bien sûr que nous avons déjà pensé et travaillé sur le sujet mais easyforum ne nous donne pas la base de données donc si on doit déménager, on perd tout et ça c'est non !

Donc là avec l'ami Dross, on cherche un moyen de déporter la partie concours sur un support beaucoup plus libre.
Nous n'y sommes pas encore, mais on y travail Wink

Et pour l'idée de Matriochka, je pense qu'en effet c'est un travail très long mais surtout que même pour voter ça risque de rendre les choses bien compliquées Wink

Enfin bref, vous voulez du changement et vous avez bien raison Wink

Mais il ne faut pas perdre de vue que c'est peut-être le coté sympa, simple et bon enfant qui fait que l'on aime ce petit concours.

ps: pour répondre au message de base en fait, je pense aussi qu'il serait peut-être plus logique de prendre les 10 premiers indépendamment des deux pages. Enfin bref, suite à votre démarche nous allons en parler ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:34

Apres discussion avec les hautes instances du forum lol!

Nous sommes donc tombé d'accord, il est vrai qu'avec le vote multichoix, le fait de prendre les 10 meilleurs scores des deux pages est plus logique Wink

Même si au final le résultat est plus ou moins le même vu que la photo gagnante se trouve forcément dans la sélection Wink

Donc OK, le mois prochain si nous avons avec le nouveau theme une participation avec plus de 50 photos, nous réactiverons le vote Multichoix et on prendra les 10 scores les plus élevés, je ne pouvais pas le faire ce mois ci vu que j'avais déjà annoncé les regles et je trouvais qu'il n'aurait pas été correct de changer les regles pendant la période des votes Wink

Donc on roule comme ça pour le mois prochain, maintenant à vous de jouer dés que le nouveau thème sera connu, et n'oubliez pas que ce nouveau concours sera ANONYME, donc pas de signature zsur vos photos les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 1305401286

_________________
les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 9:37

Voilà c'est donc validé, pour le prochain concours on notera pour la finale les 10 scores les plus élevé les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061

En fait cette option était envisageable dans le cadre d'un vote multichoix, donc nous y voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabjc
16 Gb
16 Gb
Fabjc


Masculin Nombre de messages : 2489
Age : 47
APN : FZ-18 / EOS 500D
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 16/05/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:05

On ne pourrait pas trouver encore quelques contraintes histoire de pimenter le jeu ? les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 10:09

Fabjc a écrit:
On ne pourrait pas trouver encore quelques contraintes histoire de pimenter le jeu ? les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Biggrin

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Adodonic SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Brigitte
32 Gb
32 Gb
Brigitte


Féminin Nombre de messages : 4465
Age : 64
APN : Nikon D90 - 18-135//70-300 VR// 50 1,8 // 105 sigma macro
Date d'inscription : 08/01/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 11:45

matriochka ton idée est bonne mais alors là on passerait une semaine à voter !

moi perso j'ai pas trop le temps de noter en détail et je vote au feeling pour celle qui colle le plus au thème à mon avis et forcément sur les qualités techniques

un votre peut être à envisager pour les finales (heu non je veux pas mettre le bazar !)

bon alors prochain vote anonyme... manque plus que le thème
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli
2 Gb
2 Gb
Mowgli


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 64
APN : FZ 50 & Nikon coolpix 7900
Date d'inscription : 25/04/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:47

Cela sera surement plus juste les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 671548061
Merci aux décideurs !
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
2 Gb
2 Gb
Matriochka


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 52
APN : FZ 18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 25/02/2008

les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:24

Oui je reconnais que, ce que je propose, c'est peu être un peu lourd comme type de vote...
C'est peut être mettable en place dans un tout petit groupe les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? 1305401286

Alors là, comme on arrive à 1400 inscrits... ooouups.. c'est devenu la world company, ce forum pana lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Empty
MessageSujet: Re: les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?   les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 5 de chaque page ou les 10 meilleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A chaque pas, sa photo
» Chaque baiser est une fleur...
» Chaque chose à sa place
» A chaque fenêtre, son style
» Retouche à chaque photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: