Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils

Aller en bas 
+8
Setchouan
alainbelay
Kéno40
NemoHP
Yadutaf
effel74
Nuttybis
david92
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpg
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 6243
Date d'inscription : 24/04/2009

GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils   GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:57

Je l'ai achetée sur mazon oui mais je sais pas si on la trouve sur d'autres sites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils   GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 9:40

jpg a écrit:
Je l'ai achetée sur mazon oui mais je sais pas si on la trouve sur d'autres sites.

Merci Jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Masculin Nombre de messages : 3711
APN : Pana GX7
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 06/09/2013

GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils   GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:14

Salut,

J'ai acheté la mitsuru aussi, par contre, les 1800, c'était du flan. Ils l'ont repassée à 800 depuis.

Pour autant, sans avoir compté exactement sur plusieurs sorties et comparé le nombre de clichés fait, je dirais qu'elle tient bien. Peut-être 75% de la batterie d'origine voire plus, mais l'important c'est sur tout de partir avec 2 batteries chargées et de par tomber en rade !
Revenir en haut Aller en bas
DiChap
Animateur
Animateur
DiChap


Masculin Nombre de messages : 4657
Age : 57
APN : Pana G80 et S5, Nikon D750
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 06/06/2014

GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils   GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 10:23

jpg a écrit:
J'ai cette batterie même tenue que celle d'origine et aussi celle-là (achetée plus tard sur les conseils du fofo) qui tient un peu plus, ce n'est pas transcendant.

Je suis quand même un peu surpris qu'une batterie marquée 800mAh soit plus performante qu'une batterie 1025mAh (à technologie Li-Ion équivalente). Tu es sûr que ce n'est pas l'inverse ?

Lorsque je possédais mon GF6, j'avais 4 batteries 1025mAh (les Dot.Foto indiquées ci-dessus) qui m'apportaient entière satisfaction.

_________________
GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 121348673@N07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/chap_d/
Contenu sponsorisé





GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils   GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GX7 (et GF6 ?) et batterie génériques - Demande de conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» batterie génériques
» batterie génèriques pour G ou autres...
» Demande conseils ...
» Demande de conseils
» demande conseils 3D et 360°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: