Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Panasonic full frame ?

Aller en bas 
+10
pharmakos
louisneuville
krixoff
photodimanche
Yadutaf
Lasemainesanglante
Canler59
Bourguignon93
JJP
jlsanto
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yadutaf
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4024
Date d'inscription : 02/01/2012

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:08

Mais on peut quand même faire ce qu'on veut avec nos M, non ? Je ne me souviens pas avoir signer de charte spécifiant que j'avais le droit de les utiliser comme ceci et pas comme cela.

Vive la Speedbooster derrière les optiques Leica, Zeiss, Schneider, Rodenstock, Pentacon, Prakticar ... et toutes teutonneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:19

Moi perso quand je regarde un bon film au ciné je tuerais quand y a un mec qui mange du pop corn à côté de moi ca n a rien à voire avec ce post ma ca me fait du bien de le dire .
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:24

mekilecon MDR

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Panasonic full frame ? - Page 3 Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:29

Je possède un vieux canapé dont les 4 pieds portent l'inscription leica, je vais regarder cette affaire de plus près... Suspect 

Ce serait cool si je pouvais les récupérer pour en faire des mugs ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 19:31

Yannis35 a écrit:
Moi perso quand je regarde un bon film au ciné je tuerais quand y a un mec qui mange du pop corn à côté de moi ca n a rien à voire avec ce post ma ca me fait du bien de le dire .

Exact, ça n'a rien à voir.  No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:43

J ai des muggs ikea tu crois qu en coupant le fond je peux en faire des objectifs grand angle vu qu ils ouvrent a 2.8 seulement?
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 20:56

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louisneuville
4 Gb
4 Gb
louisneuville


Masculin Nombre de messages : 754
Age : 77
APN : GX7,GM5,FZ1000 & Olympus 5 Mk II
Dépt. ou Pays : 75-paris
Date d'inscription : 02/05/2009

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 15:22

Crotte ! Moi, j'ai un mug " LENS-MUG " made in china " homade zoom lens ef-s 28-135 " (sic) sur mon bureau.. vais en faire un objo ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yadutaf
32 Gb
32 Gb
Yadutaf


Masculin Nombre de messages : 4024
Age : 66
APN : OM4Ti
Dépt. ou Pays : 17 et 24
Date d'inscription : 02/01/2012

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 18:07

Bonne idée ! Si tu veux des lentilles de qualité, excellentes et abordables pour mettre dans ton mug, made in France en plus, c'est là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:28

Je viens de relire les messages de certains.
On peut exprimer une opinion et c'est même un des objets des forums.
Il n'est pas correct d'utiliser des arguments touchant aux personnes et non pas aux sujets discutés.
C'est clair que cela ne rend pas le forum ni accueillant ni agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:51

memetph a écrit:

Il n'est pas correct d'utiliser des arguments touchant aux personnes
Tu as vu ça ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 23:57

Je suis entièrement d accord.
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:07

Résumons. J'utilise un speedbooster, ça n'existe pas pour Leitz M puisque le tirage ne le permet pas mais ça existe pour les R et si je les utilise je fais preuve d'une écoeurante faute de goût (selon les termes de memetph qui manifestement ignore pas mal de chose du Speedbooster et est probablement un chantre du bon goût lui-même). S'il y a des arguments touchant aux personnes c'est dans les propos de memetph qu'il faut les chercher, enfin si on peut appeler ça des arguments d'ailleurs, parce que moi je n'en vois pas, j'y vois plutôt une affirmation péremptoire* en plus d'être non fondée.
Quand je dis à Bidulon qu'il a mauvais goût parce qu'il aime les G c'est une plaisanterie, et tout le monde le comprend ainsi. Si memetph plaisantait le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas été compris et qu'il n'a pas cherché à dissiper le malentendu.

*J'invite ceux qui en douteraient à se reporter à la définition du terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 13:50

Avoir un canapé avec des pieds leica et utiliser un speed booster , les deux sont quand même une preuve flagrante de mauvais gout. Ecoeurant ce débat sur le FF panasonic.
 Panasonic full frame ? - Page 3 Dehors2 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panasonic full frame ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panasonic full frame ?   Panasonic full frame ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panasonic full frame ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» new panasonic SR 1 full frame
» La quête du Full Frame
» Sony A99 un full frame EVF
» Olympus en Full Frame ?
» Yeuse in the sky with Full Frame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: