Le forum de la passion photographique

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Recrutement Animateurs : Appel à candidature

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
artdigiprint
Membre Validé
Membre Validé

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:33

Faut-il animer tous les sujets ?
Est-il possible de ne suivre que quelques sujets sur lesquels on pense avoir une certaine compétence ?
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artdigiprint.com
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

Féminin Nombre de messages : 6894
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:52

On peut être anim volant? Je me souviens au foot autrefois, y'avait des goals volants, c'était bien pratique.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Alex_
JJP
16 Gb
16 Gb

Masculin Nombre de messages : 2627
APN : FZ1000v2
Dépt. ou Pays : 38 / périphérie grenobloise

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 20:57

J'ai ni le temps ni les compétences.

Dommage car ça me semble une activité très intéressante pour un (prochain) retraité.

Par curiosité, la sélection se fera sur quels critères ?

JJ
https://www.jjplessis.piwigo.com
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

Masculin Nombre de messages : 13328
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:10

@artdigiprint a écrit:
Est-il possible de ne suivre que quelques sujets sur lesquels on pense avoir une certaine compétence ?
Bien à vous

et

@JJP a écrit:
J'ai ni le temps ni les compétences.

Dommage car ça me semble une activité très intéressante pour un (prochain) retraité.

Par curiosité, la sélection se fera sur quels critères ?

JJ

Animateur ne veut pas dire Obligation de tout commenter, ou tout faire, c'est juste s'investir  sérieusement.

Ne pas tout commenter, bien sur, mais participer activement à la vie du forum, dans l'animation publique bien sur, mais aussi dans la recherche de nouvelles idées, fonction etc  
Certains membres sont déjà sans avoir officiellement l’étiquette Animateur. Ils sont très IMPORTANT pour le forum, pourtant ils n'ont pas de couleur, et ne veulent pas en avoir pour différentes raisons. Mais aujourd'hui ....il suffit de demander pour ceux qui désirent voir un peu plus que la partie visible et nous aider a progresser  Wink

Pour moi, et ca n'engage que MOI, je pense qu'il faut juste vouloir s'investir dans le Projet LUMIX pour aller un peu plus loin, comme pour le MAG par exemple ou un travail conséquent est a faire . Mais il faut aussi garder nos différences, nos points de vue, débattre et argumenter pour etre un bon animateur, c'est le meilleur moyen que le forum vive et se renforce. Tous sauf de l'aseptisé, quoi qui dit "ça l'arrange bien de dire ça ' MDR, mais pas non plus des révolutionnaires lol Juste des personnes qui veulent aider, donner du temps (attention ça en prends beaucoup si on ne fait pas attention)

Smile

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
http://www.virtuellephoto.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc

Masculin Nombre de messages : 66019
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:28

@photodimanche a écrit:
Baptiste est notre higlander MDR

C'est Joda, l'admin fondateur, donc je ne risque rien lol!

Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

Masculin Nombre de messages : 30387
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:32

@artdigiprint a écrit:
Bien à vous

Oui biensûr, vous animez ce qui vous plait en gros. On ne peut pas commenter tous les sujets, c'est une évidence. Et puis le but c'est d'y prendre du plaisir aussi, on est bénévole Smile
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:32

On n'a pas parlé salaire, c'est payé combien ? y'a un intéressement sur la caisse noire du forum ?  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Dehors2 
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:37

Je veux bien animer si Joda cède le forum à Baptiste.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Biggrin 

Piplette
16 Gb
16 Gb
Piplette

Féminin Nombre de messages : 2283
APN : Canon 80d - Canon40 mm - Canon 50 mm - Tamron 70 300
Dépt. ou Pays : 75

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 21:51

Je croyais que c'était Baptiste le fondateur.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Adodonic 
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78

Féminin Nombre de messages : 4598
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:03

Ah, c'est bien tentant, c'est surement une facon de s'investir encore plus dans le domaine de la photo. Mais les journée sont vraiment trop courtes  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 1388759516 
D'ailleurs, petite question: les modo, admins etc ne doivent-ils pas être equipés de matos Pana de preferance?
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2

Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:08

De préférence oui, mais je suis sur qu'il y a des infidélités !  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Aras_qui  le sectarisme tuerait la créativité sinon !  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Biggrin 

Je me proposerai dans quelques années, quand je saurais faire de vraies photos !  Wink 
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Piplette
16 Gb
16 Gb
Piplette

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:08

Justement, ce que j'apprécie au plus haut point dans ce forum, c'est que c'est la photo qui est prioritaire et non la marque !  sunny 
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:31

@eli78 a écrit:
D'ailleurs, petite question: les modo, admins etc ne doivent-ils pas être equipés de matos Pana de preferance?

C'est pas une obligation, mais ça fait pas de mal si c'est le cas Wink
Pour la petite histoire, je suis passé sur du µ4/3 après que Baptiste m'ait adoubé admin ... lol!
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain

Masculin Nombre de messages : 24356
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:02

J'attends de gagner un grand concours pour en avoir. Mais j'ai un FZ38 quand même  lol! 

Petite correction concernant les admins, ils ne sont pas responsables pénalement si il y a une charte.  Et c'est le cas chez nous  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Biggrin 

De toute façon, je ne suis pas solvable. c'est Satjc et Toun qui paieront Wink

Dernière édition par Seblelorrain le Mer 8 Jan 2014 - 23:08, édité 1 fois
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Lulu37
4 Gb
4 Gb

Masculin Nombre de messages : 492
APN : lumix fz28 dcr250 Nikon D90 18-105 VR 70-300 VR
Dépt. ou Pays : 37

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:07

moi je ne suis pas candidat pour pleins de raisons mais je tiens à profiter de ce post pour remercier tous ceux qui s'investissent pour que ce forum fonctionne
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74

Masculin Nombre de messages : 18277
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy et 34 - Balaruc

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:08

@Piplette a écrit:
Je croyais que c'était Baptiste le fondateur.  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Adodonic 
Voir l’entête du Forum !!!
Bonjour à tous,
Bienvenue sur ce forum où vous pourrez partager et obtenir des informations sur la photographie en général, toutes marques confondus et la gamme des Panasonic en particulier.
Vous trouverez également une section galerie avec les réalisations des membres.
N'hésitez pas à faire des suggestions ou à donner un coup de main pour le faire vivre

Joda
http://perso.orange.fr/studiobalaruc
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:10

Un point de détail: il n'est pas précisé sous quelle forme et à qui la candidature doit être adressée ou si elle doit se faire publiquement sur ce fil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:20

xatsni a écrit:
Moi je viens bien être animateur!  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Aras_qui 

Je suis calme, et capable de gérer de manière douce les conflits.

MDR 

MDR

tu tombes à pic toi !

adore je t'envoie des bisous par la même occasion !
Piplette
16 Gb
16 Gb
Piplette

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:33

@effel74 a écrit:
@Piplette a écrit:
Voir l’entête du Forum !!!
Bonjour à tous,
Bienvenue sur ce forum où vous pourrez partager et obtenir des informations sur la photographie en général, toutes marques confondus et la gamme des Panasonic en particulier.
Vous trouverez également une section galerie avec les réalisations des membres.
N'hésitez pas à faire des suggestions ou à donner un coup de main pour le faire vivre

Joda

Vi ! Je croyais que c'était une marque de Soda  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Alex_ Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Dehors2 
Piplette
16 Gb
16 Gb
Piplette

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:37

Petite correction concernant les admins, ils ne sont pas responsables pénalement si il y a une charte. Et c'est le cas chez nous

Merci de cette précision, Seblelorrain !   Very Happy 
Vinz12
Membre Validé
Membre Validé
Vinz12

Masculin Nombre de messages : 71
APN : GX1 14-42 + 20mm + 45mm oly + 14-140 + 45-200 + 7.5 fischeye et FZ50
Dépt. ou Pays : 12

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:08

Je suis moi même admis fondateur d'un forum en plus d'en côtoyer plusieurs en divers centre d'intérêts et j'avoue que c'est la première fois que je vois des animateurs "officiel", comme il a été dit plus haut, bien souvent plusieurs membres jouent les carottes et les autres suivent.
Les honorer d'une couleur je dit pourquoi pas mais après ? Par contre si ils ont quelques pouvoirs minime dans le but est de soulager les autres membres de l'équipe pourquoi pas et je met l'idée dans les cartons pour ma boutique. Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Biggrin 

Je dirais simplement a ceux qui seront promus que l'implication dans un forum est une aventure bien sympa, ça prend du temps mais finalement on ne s'en rend pas compte et la plus part du temps, ce temps on le passe déjà sur le forum.

Après pour ce qui est de faire "vivre" le forum en tant que membre lambda, il est parfois pas facile de s'intégrer dans des groupes ou il y a déjà un "passif", je n'ai jamais eu de blocage mais c'est pas pour tout le monde pareil, je n'ai hélas pas de solution a donner pour que les "nouveaux" rentre dans le jeu des anciens.  C'est un peu bateau ce que je dit mais c'est la dure réalité des forums.

Bref faire vivre un forum n'est pas chose facile et cette initiative montre bien l'envis que vous avez de vous renouveler et d'aller de l'avant, bravo et meilleurs vœux au lumixériens .

PS: c'est qui des promus ou des admis qui les nomment qui paye le champagne ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 0:21

C'est payé combien ?
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 7:46

Dulcinea a écrit:
xatsni a écrit:
Moi je viens bien être animateur!  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Aras_qui 

Je suis calme, et capable de gérer de manière douce les conflits.

MDR 

MDR

tu tombes à pic toi !

:adore:je t'envoie des bisous par la même occasion !

lol! bon pas facile de juger, on te connait pas trop MDR

biz quand meme, je suis sur que l'on s'entendait bien Wink

Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
jb89100
Très Actif
Très Actif
jb89100

Masculin Nombre de messages : 16759
APN : Lumix GH5, Lumix G9, TZ100
Dépt. ou Pays : 89

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 8:35

C'est bien de l'avouer officiellement, mais moi je m'en doutais déjà que les admins (sauf le chef) etaient completement irresponsables lol
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 9:01

@Cani a écrit:
Un point de détail: il n'est pas précisé sous quelle forme et à qui la candidature doit être adressée ou si elle doit se faire publiquement sur ce fil.

Je me doutais que tu allais soulever ça MDR

Il n'y a pas eu besoin de le préciser jusque là, il y a eu des candidatures sur ce fil et par MP. Ca se déroule de façon naturelle Wink

Mais pour préciser la chose : soit ici soit par MP Smile
Bourguignon93
Animateur
Animateur
Bourguignon93

Masculin Nombre de messages : 2414
APN : A99 - FZ50 black - et des cailloux
Dépt. ou Pays : 93 - Saint Ouen /( 21 - Beaune)

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:03

@photodimanche a écrit:
ne pas oublier que vous allez côtoyer, dans l'intimité, des membres peu recommandables !!!!!

je comprends mieux pourquoi tu est passé bleu!!!   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Aras_qui

Oscar WILDE

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Bernard Le Bovier de Fontenelle

- Les Articles du Forum -
http://jlvollot.piwigo.com/
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Masculin Nombre de messages : 19940
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:40

En tant qu'ancien animateur, je regrette surtout l'indifférence de certains  colorés, pour les membres ...

J'ai ouvert un fil sur " les Vœux " c'était une bonne occasion pour eux de profiter de ce fil pour nous souhaitez la bonne année ...
j'ai regardé et je constate parmi le Staff :

- 2 personnes seulement parmi les Vert
- 3 personnes seulement parmi les jaunes
- 0 personne parmi des bleus
- 0 personne parmi les rouges

C'était quand même une bonne occasion de participer ?  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 1064259976

Sans compter sur ceux qui ne répondent pas au MP ...

Vous demandez beaucoup aux Animateurs ... faites le bilan de l'année passée ... combien de sorties organisées ?. combien de défi ? ( PT par exemple )  Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 1064259976  ...

Au fond comme le précise "Jb89100" les animateurs ! ce sont surtout nous les membres ...
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:32

Nous pouvons en parler effectivement des activités Rolling Eyes

Une tentative de relance a été faite plusieurs fois avec des jeux/défis, résultat : un gros bide, très peu de membres intéressés et de participation.
Lumixday 2013 : ça a été une catastrophe concernant la participation.
Pour les sorties, la plupart des propositions restent sans suite.

Je veux bien qu'on attaque le staff avec de tels reproches mais on ne fera pas de miracle sans membres qui participent.

Justement, il semble qu'il y a un malaise par rapport à l'activité de jadis qui était bien plus participative.

Avoir recours à la candidature ouverte pour avoir de nouveaux animateurs justement a pour but d'avoir un meilleur "échantillon" des membres et d'avoir des personnes vraiment motivées avec des idées nouvelles (et qui intéressent..).

S'occuper d'un forum demande du temps et de l'énergie et justement on cherche de l'énergie neuve avec des nouveaux animateurs pour continuer à le faire vivre Wink

Un membre peut pousser un coup de gueule, le staff aussi peut en pousser un Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:52

Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 2054591797  je ne peux qu'être d'accord avec tout ce que tu dis !
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27

Masculin Nombre de messages : 7268
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:06

Et jusque quand les candidatures sont elles ouvertes?
pour rebondir sur ton poste précédent Toun' il.est vrai que je me souvient d'une époque très animé sur ce forum avec beaucoup de sortie entre autre et j'ai regretté d'avoir constaté à mon retour la "disparition" d'ancien membre pour ne pas dire des camarades ou ami virtuel.

Cependant l'ambiance est toujours bonne ici et si on peut encore améliorer je signe.

Je me laisse encore un peu de reflexion pour poser ma candidature si il reste du temps car je suis jeune papa maintenant et cela aussi demande du temps.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:18

+1
il faut pas que cet appel devienne un règlement de compte. L équipe n est pas parfaite, c est une évidence .....mais qui l est ? le temps, la lacitude font que l on peut aussi avoir des coups de mou Wink
la jeunesse (je parle pas âge) mais des nominations ont toujours (ou presque) données un coup de fouet (je bien me faire fouetter Smile)
qu'en t a l indifférence des membres du staf...c est très dur, comme si moi par exemple je ne proposais plus de tirage pour le concours (ah bien oui je le dis aujourd'hui hui, j offre le tirage a2...et pourtant je n ai rien a gagner) et lire certaines critiques m ont fait mal ! pourtant je reste persuadé que la majorité silencieuse apprécie que l équipe se bouge pour offrir des lots sur les grands concours..…combien de forum,non commercial le propose ?
alors, oui intégrer une équipe qui se connait très bien,n est pas chose facile, et c'est très bien de le souligner ici :)mais je pense qu' on est ouvert, on fera des efforts, comme a chaque fois, pour accueillir les nouveaux du mieux possible.  Nous sommes a l image du forum, tous différents , complémentaires et liés d amitié Smile

Dernière édition par photodimanche le Jeu 9 Jan 2014 - 20:37, édité 2 fois
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear

Féminin Nombre de messages : 12163
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:20

oh oui, fouettez nous!  lol! 

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce

ma galerie:
Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 110111083149846967456139
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:26

Je ne veux pas d'une querelle, au contraire, je voudrais que le forum retrouve son souffle Wink
Profiter de cette annonce pour faire des reproches publics au staff je trouve ça assez mal placé d'un ancien animateur. Surtout que le but est de relancer le forum et que justement nous savons très bien que l'activité est réduite à tous les niveaux, ce n'est pas un secret, ce n'est pas une honte et ce n'est pas une fatalité Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:37

Le lumixday 2013 à été un gros bide ???

photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:42

bide je ne dirais pas ça Wink
mais moins de régions, moins de participants

mais je n'aime pas les plans comptables, les gens ont pris plaisir et c'est le plus important amha.

Toun voulait dire, amha, que les sorties sont moins suivies, que c'est de l'organisation et du coup ça n'encourage pas les gens en en faire, pour 2013 je n'ai rien organisé ....car en 2012 on était deux (mais une surper journée) en 2011 7/8 et en 2010 plus de 15 etc... je pense que c'est ce que toun voulait dire avec mon exemple

Cani
64 Gb
64 Gb
Cani

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:48

@Tounkayen a écrit:
Nous pouvons en parler effectivement des activités Rolling Eyes

Une tentative de relance a été faite plusieurs fois avec des jeux/défis, résultat : un gros bide, très peu de membres intéressés et de participation.
Lumixday 2013 : ça a été une catastrophe concernant la participation.
Pour les sorties, la plupart des propositions restent sans suite.

Je veux bien qu'on attaque le staff avec de tels reproches mais on ne fera pas de miracle sans membres qui participent.

Justement, il semble qu'il y a un malaise par rapport à l'activité de jadis qui était bien plus participative.

Y-a-t-il véritablement un problème d'animation? Si les membres sont insuffisamment intéressés par les activités, ce n'est peut-être pas parce que l'animation est défaillante, c'est peut-être tout simplement que ce n'est pas ce que les membres recherchent?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Animateurs : Appel à candidature   Recrutement Animateurs : Appel à candidature - Page 2 Icon_minitime

Recrutement Animateurs : Appel à candidature
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant