Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intimité

Aller en bas 
+14
DonSalluste
bidulon
krixoff
Dream Art's
moustache
MrC
Altreize2
YoLoLo
VueQuiBaisse
Overx
galevsky
steph2
yoyo53613
PseudonYme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kéno40
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 3711
Date d'inscription : 06/09/2013

Intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité   Intimité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:34

Je trouve que le  25mm est sympa mais fait des effets très (trop?) marqués à pleine ouverture et vignette pas mal.
J'ai pris un 35mm, mais j'ai pas encore pris le temps de l'apprivoiser. J'aime quand même les couleurs sur les tests que j'ai fait.
Il y  a aussi un 50mm à 1.4.. Je me demande si je prendrai pas plutôt celui-là d'ici quelques mois....


La première photo est très belle avec une ambiance très douce!
Sur la chèvre, je suis pas convaincu, et pourtant, dieux sait que je les aime ! (mais je préfère les meumeuh!)


Oups, oui, j'ai édité, à la base je voulais complimenter la photo, puis mon questionnement sur ces objos a pris le pas..


Dernière édition par Kéno40 le Jeu 7 Nov 2013 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantômette
4 Gb
4 Gb



Féminin Nombre de messages : 461
APN : Canon
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 29/10/2013

Intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité   Intimité - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 17:44

zephyrage a écrit:
Intimité - Page 2 2054591797 
bidulon a écrit:
Très belle compo/photo ! Intimité - Page 2 671548061 

Intimité - Page 2 2054591797  Intimité - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité   Intimité - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 18:53

Merci à vous =)

Dream Art's a écrit:
Quand je parlais des tiers c'est placer carrément le sujet sur les tiers Winkça sera une toute autre histoire. La ça reste centré ^^
Hum... J'essaierai alors Intimité - Page 2 Biggrin

Kéno40 a écrit:
Je trouve que le  25mm est sympa mais fait des effets très (trop?) marqués à pleine ouverture et vignette pas mal.
J'ai pris un 35mm, mais j'ai pas encore pris le temps de l'apprivoiser. J'aime quand même les couleurs sur les tests que j'ai fait.
Il y  a aussi un 50mm à 1.4.. Je me demande si je prendrai pas plutôt celui-là d'ici quelques mois....


La première photo est très belle avec une ambiance très douce!
Sur la chèvre, je suis pas convaincu, et pourtant, dieux sait que je les aime ! (mais je préfère les meumeuh!)


Oups, oui, j'ai édité, à la base je voulais complimenter la photo, puis mon questionnement sur ces objos a pris le pas..
Oh moi j'aime bien quand les effets sont bien marqués donc j'adore cet objectif Intimité - Page 2 Biggrin. Et sur certaines photos les bokeh sont vraiment sympas !
Pour la chèvre je voulais surtout tester la mise au point, et le résultat change des photos habituelles, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité   Intimité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Intimité
» Intimité
» Intimité
» intimité...
» L'intimité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: