Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blocage Base Mise a Niveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Canopé
32 Gb
32 Gb
Canopé


Masculin Nombre de messages : 3400
Age : 65
APN : > FTB > T90 > G1 >
Dépt. ou Pays : 97400
Date d'inscription : 28/01/2010

Blocage Base Mise a Niveau  ?  Empty
MessageSujet: Blocage Base Mise a Niveau ?    Blocage Base Mise a Niveau  ?  Icon_minitime30.09.13 13:55

Salut a tous Blocage Base Mise a Niveau  ?  1305401286 

Il existe différents models de Base de Mise a Niveau Rapide ainsi je suppose presque autant de systèmes servant a leurs blocages, ceci me prenant la tete bien qu'ayant imaginé divers procédés je n'ai trouvé aucune info sur le fonctionnement de celles-ci !, brevets, secrets de fabrication... Suspect 

Alors si l'un d'entre vous avait la possibilité de m'éclairer sur ce point précis j'appréçierai beaucoup merci 

Un système de blocage Ok, mais qui ici permet une latitude de mouvement (ou presque car l'angle reste limité ~ 15°)suffisement ample pour éffectuer une mise a niveau ET un blocage Rapide de la base sur laquelle sont fixé rotule ou appareil scratch 

Que ce soit clair je ne demande pas comment éffectuer ce blocage Blocage Base Mise a Niveau  ?  1064259976 (serrage en bas de colonne, levier situé latéralement, exct...), mais comment est-ce conçu dans les entrailles de la bete ! Blocage Base Mise a Niveau  ?  Adodonic 

Une vue en coupe, un plan, une explication, 2 ex: Benro - Novoflex .......  SVP  help 

Blocage Base Mise a Niveau  ?  130930035357584385Blocage Base Mise a Niveau  ?  130930035512496148



Cordialement. canopé
Revenir en haut Aller en bas
 
Blocage Base Mise a Niveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à niveau du niveau à bulle
» niveau de gris d'un niveau de gris, ça donne quoi ?
» Choix de la mise au point impossible suite mise à jour firmware 2,2
» GX8 blocage
» TZ7: Blocage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Trépied - Monopod-
Sauter vers: