lasout Membre Validé
Nombre de messages : 12 APN : Fz 200 Dépt. ou Pays : 16 Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: aeoromodelisme Jeu 15 Aoû - 22:33:48 | |
| voila j'ai acheter mon fz 200 pour pouvoir faire de nombreuses photos pour mon club d'aeromodelisme. j'ai fait un premier test le week end dernier pour voir ce que ça donne
je vous laisse un lien vers mon album flickr j'aurai besoin si vous le voulez bien de certains conseils pour le reglage (je suis en mode debutant)
je sais que je dois jouer sur la vitesse pour vraiment figer le modele mais c'est plus pour regler la force de la lumiere sur certaine le modele est trop expose ou pas assez a mon avis dites moi ce que vous en pensez pour un premiere serie de shoot
http://flickr.com/gp/100151618@N05/uY13r3/ |
|
titesirène 32 Gb
Nombre de messages : 3998 APN : FZ28 - FZ200 Dépt. ou Pays : 37 Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: aeoromodelisme Jeu 15 Aoû - 22:43:46 | |
| bienvenue, lasoutc'est bien sympa, toutes ces couleurs ce n'est pas très facile de commenter de nombreuses photos en même temps et éventuellement te donner des conseils à mon avis, ce serait mieux de mettre une ou deux ou trois photos sur le forum (pas plus), numérotées pour plus de facilité dans les commentaires - et poser des questions précises sur ce que tu veux savoir. |
|