Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Essais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CarotteNoire
Membre Validé
Membre Validé
CarotteNoire


Masculin Nombre de messages : 49
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 29/07/2013

Essais Empty
MessageSujet: Essais   Essais Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:04

Bonjour à tous !

Ci dessous ma première photographie prise avec le FZ200, malgré de mauvaises conditions de lumière, dans le but de tester/régler ce dernier.

1 Essais 08082010

La chenille est une pyrale du buis, très commune en Alsace.


Auriez-vous des conseils pour de meilleurs clichés, en particulier en macro, mais aussi pour le reste ? N'y a t-il aucun moyen de faire dse prises macro à moins d'un mètre ? (Désolé pour ces questions, mais je débute totalement dans le monde de la photographie, alors tous les conseils sont bons à prendre. Wink)

Merci à vous !

EDIT : En voici une seconde, mais je trouve l'insecte relativement flou... (Re-EDIT : En fait ça passe mieux une fois redimensionné...)

2 Essais 08082011
Revenir en haut Aller en bas
CarotteNoire
Membre Validé
Membre Validé
CarotteNoire


Masculin Nombre de messages : 49
APN : FZ200
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 29/07/2013

Essais Empty
MessageSujet: Re: Essais   Essais Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 21:09

Un nouvel essai qui n'a plus aucun lien avec la macro, mais je ne voulais pas inonder le forum de 42 sujets.

3 Essais 08082012

Encore loin d’être parfait, mais je voulais commencer par une petite dédicace, car sans ce forum et en particulier sans Mistral jamais un bridge ne serait arrivé entre mes mains. Wink

Ps : N'essayez pas de voir le fond, il n'y en a pas, c'est un mur.
Revenir en haut Aller en bas
CarotteNoire
Membre Validé
Membre Validé
CarotteNoire