Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkwinder
Membre Validé
Membre Validé
Darkwinder


Masculin Nombre de messages : 6
APN : DMC FZ200 & DMC TZ6
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 06/08/2013

Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Empty
MessageSujet: Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue   Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:24

Bonjour à tous,

Comme mon premier poste l'indique dans la partie présentation, j'ai récemment fait l'acquisition d'un FZ200.
Je suis à 99% néophyte mais motivé pour apprendre. Apprendre seul c'est bien, il y a plein de docs sur internet, mais partager et discuter avec des vrais passionnés c'est nettement mieux.
C'est pourquoi je recherche un club ou une asso photo près de Grenoble (ou à Saint Martin d'Hères ça serait l'idéal) qui me permettrait d'apprendre en compagnie de personnes confirmées et d'échanger.

J'ai écumé un peu le forum, mais je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet, juste vu quelques sorties sur Grenoble. J'en remercie d'avance les membres de Grenoble de m'éclairer sur cette question !

merci merci merci 
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Empty
MessageSujet: Re: Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue   Recherche Club/Association de Photo à Grenoble & Banlieue Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:38