Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lettre ouverte à Bidulon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:36

Sache que je suis très au regret de t'avoir vu abandonner les canards au profit des libellules surtout qu'il y avait encore des tas de choses à montrer dans le canard. Exemple
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 1:42

lettre ouverte à Bidulon 671548061 moralité : il faut faire confiance en sa mère, elle sait ce qui est bon pour nous affraid 
en tous cas, j'ai particulièrement apprécié le commentaire qui m'a fait comprendre beaucoup de choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 7:42

titesirène a écrit:
lettre ouverte à Bidulon 671548061 moralité : il faut faire confiance en sa mère, elle sait ce qui est bon pour nous affraid 
en tous cas, j'ai particulièrement apprécié le commentaire qui m'a fait comprendre beaucoup de choses lol!
Wink

PS subtilité de la langue ed'cheu nous: "avoir confiance en.." ou "faire confiance à..."
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:04

lol! j'en veux des comme ça !

C'est assez impressionnant quand même, et les voir se relever et marcher sitôt le sol touché !
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:33

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Invité
Invité




lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:45

comparé à leur taille ça doit bien faire une chute de 30 à 50 fois leur hauteur soit un équivalent pour un homme de 60 à 100m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:48

Tu te rends compte,... tu te promènes gentiment dans les bois et, paf!, tu te prends un caneton sur la tronche !!!
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 10:41

Squirrel a écrit:
PS subtilité de la langue ed'cheu nous: "avoir confiance en.." ou "faire confiance à..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre ouverte à Bidulon Empty
MessageSujet: Re: lettre ouverte à Bidulon   lettre ouverte à Bidulon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre ouverte à Bidulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marketing et pérénité - lettre ouverte à direction de Pana
» La lettre
» La lettre de l'engagé
» Lettre d'info GilGPhotographie Oct 2011
» La plus belle lettre de l'alphabet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: