Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 collection de "ronds-points" pour tourner en rond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
loranoutan
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 45
APN : lumix GF2
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 05/07/2011

collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:22

Bonjour
je vous présente ma collection de ronds-points, je travaille sur ce thème car pour moi c'est une métaphore qui m'intéresse.
On peut partir dans de multiple directions mais aussi tourner en rond... car il faut savoir où on va...

https://www.flickr.com/photos/64154516@N04/sets/72157627272577358/

Auparavant j'utilisais un canon 400D avec un 10-22, maintenant je fais cela avec un GF2 et 7-14 mn je suis content et cela fonctionne bien, depuis un mois j'ai acheté un G3 d'occasion, et cela me permet d'utiliser le viseur (plus pratique).

merci de votre visite
collection de "ronds-points" pour tourner en rond 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 7:25

Fétichiste des ronds points ?
lol!
Certains points de vue sont un peu "plat" mais tu ne peux pas y faire grand chose (ou alors louer une nacelle). Certains sont étonnant !
Que penses-tu en faire ? une expo ?
N'hésites pas à en poster qq uns dans ce post, tu aurais peut être plus de retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Altreize2
Très Actif
Très Actif
Altreize2


Masculin Nombre de messages : 19511
APN : E-M1 / 12-40 / 40-150 / 60 macro/ 45-175
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/02/2012

collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:10

Bienvenu, ami circumponctuphile ! jolie colec, certains sont originaux, d'autres moins, mais les photos sont clean.
Je note avec stupéfaction que certains de ces ronds points sont dépourvus du panneaux de sens obligatoire, au risque de se trouver bien emm ... quand on arrive dedans !
Personnellement j'applique une règle simple : panneau, je prends pas la droite, pas de panneau je prends par la gauche ...
Il t'en reste sans doute un certain nombre en France dans ta quête je suppose ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/altreize2/
Barney64
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Barney64


Masculin Nombre de messages : 11255
Age : 39
APN : EM-5 mkII + PL8-18 f2.8-4, O12-40 f2.8, O75 f1.8, P100-300 II
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:04

Sébastien B' a écrit:
Fétichiste des ronds points ?

 MDR 

Collection somme toute très originale !! collection de "ronds-points" pour tourner en rond 671548061

(Faut faire un tour dans le Sud Ouest, les ronds-point sont agrémentés d'un tas de palmiers ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
titepuce24
64 Gb
64 Gb
titepuce24


Féminin Nombre de messages : 10878
Age : 78
APN : Obj. 60-2/8 -OLYMPUS EM10 - MarkII Lumix GF1 - GH2 - objectif 14/45 - 45-200 -70/300 -Olympus Zuiko-bague adapt.Pana.DMW-MA1 -4/3 bonnette R. 150
Dépt. ou Pays : 24
Date d'inscription : 13/01/2014

collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 10:30

Purée étonnant et certains sont vraiment bien avec les lampadaires au milieu et bien d'autres;certains moins spectaculaires,mais quelle très bonne idée collection de "ronds-points" pour tourner en rond 671548061 collection de "ronds-points" pour tourner en rond 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection de "ronds-points" pour tourner en rond Empty
MessageSujet: Re: collection de "ronds-points" pour tourner en rond   collection de "ronds-points" pour tourner en rond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection de "ronds-points" pour tourner en rond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tourner autour du rond-point
» [Conseil] vers quoi et qui se tourner pour objectifs µ4/3
» Quel éclairage pour tourner des clips et edit en intérieure
» Conseils pour compléter ma collection
» LX3 (capacité technique pour intérieurs, et autres points)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Ville et Architecture-
Sauter vers: