Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Simplement [+ 2 ajouts]

Aller en bas 
+4
eli78
bidulon
krixoff
PseudonYme
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:57

Comment tester "simplement" son nouvel appareil et l'usage d'une télécommande =)

Simplement  [+ 2 ajouts] 9262025349_1ac806e3aa_b

Ajout :

01
Simplement  [+ 2 ajouts] 9270859834_4bf8ded08d_c

02
Simplement  [+ 2 ajouts] 9291943053_8e3bac4d0c_b


Dernière édition par PseudonYme le Lun 15 Juil 2013 - 18:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 21:29

il faut chaud sunny 

ou simplement faire une photo.


C'est très réussi, selon moi Simplement  [+ 2 ajouts] 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:03

Je n'ai pas pu résister, je retire si tu veux.
Spoiler:

Le regard, qui est toujours une ligne directrice même si elle n'est pas dessinée, vient dans le coin de l'image.
J'en ai enlevé devant et derrière pour concentrer l'image sur le visage.
Pense à toujours humecter tes lèvres d'un petit coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:16

Bel auto, j'aime bien le format retenu (même si je t'aurais vu un peu plus à droite). Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061 

J'aime aussi assez le recadrage de Squirrel (mais pas le flou).
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 22:25

Moi j'aime bien le flou, peut etre un peu moins poussé tout de même. C plus sensuel que l'original, si c'etait ds ton intention. Le recadrage est top aussi. Bravo neanmoins. Quand on n'ose pas preter son APN alors on n'a pas le choix que de faire soi même ses auto-portraits, la tâche n'est pas facile et c'est bien reussi
Revenir en haut Aller en bas
titesirène
32 Gb
32 Gb
titesirène


Féminin Nombre de messages : 3998
APN : FZ28 - FZ200
Dépt. ou Pays : 37
Date d'inscription : 15/10/2011

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:11

Simple et Simplement  [+ 2 ajouts] 2054591797 J'aime les 2 versions : ta "naturelle" et celle de Squirrel, sensuelle comme le dit bien eli.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:58

La retouche de Squirrel est très réussie. Le format lui va bien, et la touche de flou aussi, qui amène beaucoup de sensualité comme dit Eli... En plus la modèle est très jolie, ça y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:38

DonSalluste a écrit:
La retouche de Squirrel est très réussie. Le format lui va bien, et la touche de flou aussi, qui amène beaucoup de sensualité comme dit Eli... En plus la modèle est très jolie, ça y fait Wink
il est amoureux.eux, il est amoureux.eux, ...
MDR 
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 17:59

Merci à vous =))
Ravie que ma simplicité plaise également !

Squirrel a écrit:
Je n'ai pas pu résister, je retire si tu veux.
Le regard, qui est toujours une ligne directrice même si elle n'est pas dessinée, vient dans le coin de l'image.
J'en ai enlevé devant et derrière pour concentrer l'image sur le visage.
Pense à toujours humecter tes lèvres d'un petit coup de langue.
Merci à toi. Je suis d'accord pour le cadrage, même si j'aime bien le mien aussi  Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin  Le flou est une bonne idée, mais un peu trop poussé pour moi...!

eli78 a écrit:
Quand on n'ose pas preter son APN alors on n'a pas le choix que de faire soi même ses auto-portraits, la tâche n'est pas facile et c'est bien reussi
C'est pas que je ne veux pas le prêter, mais l'autoportrait est un exercice qui me plait beaucoup =)


Une deuxième, hop, avec le regard en plus... Pas l'habitude Rolling Eyes
J'ai suivi les conseils pour celle-là : recadrer et augmenter la luminosité.

Simplement  [+ 2 ajouts] 9270859834_4bf8ded08d_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 18:46

et si tu essayais un léger sourire plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:34

Le regard est mieux mais je prefererais ton oeil pas tant de coté, surtout qu'on ne voit pas l'autre scratch  La lumiere/ luminosité est Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061 
Tu progresse c bien
Revenir en haut Aller en bas
Kool21
1 Gb
1 Gb
Kool21


Masculin Nombre de messages : 167
APN : Panasonic DMC FZ200
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 28/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 19:53

Très joli comme autoportrait, la dernière version est très sympa et tout comme eli78 j’apprécie la bonne gestion de la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:50

Squirrel a écrit:
et si tu essayais un léger sourire plutôt ?
Je souris là, non ?  Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin

eli78 a écrit:
Le regard est mieux mais je prefererais ton oeil pas tant de coté, surtout qu'on ne voit pas l'autre scratch  La lumiere/ luminosité est Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061 
Tu progresse c bien
Ui, le 2ème s'tait caché ...
Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je préfère ne pas regarder l'objectif, ça ajoute toujours une difficulté !

Kool21 a écrit:
Très joli comme autoportrait, la dernière version est très sympa et tout comme eli78 j’apprécie la bonne gestion de la lumière.
Merci à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 20:53

alors regarde devant toi, chouia vers ta gauche mais pas vers le bas comme V1
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 21:20

Bel ajout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:21

eli78 a écrit:
alors regarde devant toi, chouia vers ta gauche mais pas vers le bas comme V1
et laisse du dégagement au regard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:25

PseudonYme a écrit:
Squirrel a écrit:
et si tu essayais un léger sourire plutôt ?
Je souris là, non ?  Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin
Ah ...???
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 22:34

Wow ! La deuxième est terrible, le regard change tout. A côté, la 1 me semble bien triste à présent. Là, il y a le "petit truc" en plus qu'il manquait. Quant au "sourire", même s'il n'est pas jusqu'aux oreilles, peu importe, l'ambiance de le photo est là. Tu as plein de bonnes surprises en réserve dis-donc ! Bon tu l'auras compris, j'adore ! (et je me fous des sarcasmes de l'écureuil MDR ) Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:13

DonSalluste a écrit:
Wow ! La deuxième est terrible, le regard change tout. A côté, la 1 me semble bien triste à présent. Là, il y a le "petit truc" en plus qu'il manquait. Quant au "sourire", même s'il n'est pas jusqu'aux oreilles, peu importe, l'ambiance de le photo est là. Tu as plein de bonnes surprises en réserve dis-donc ! Bon tu l'auras compris, j'adore ! (et je me fous des sarcasmes de l'écureuil MDR) Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061
MDR n’empêche que {lien}
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 23:46

Squirrel a écrit:
MDR n’empêche que {lien}
Ah ! Excellente référence le King. L’écureuil à de bons goûts musicaux. Mais d'ici à ce que je vienne jouer de la gratte sous les fenêtres de Pseudonyme il se sera écoulé un paquet de flotte sous les ponts. Alors en attendant, le King je le préfère un petit peu plus rock'n'roll comme ici en 1956 avec un Scotty Moore et un Bill Black royaux à l'accompagnement. Monte le son ! => https://www.youtube.com/watch?v=uke1B0FpIZ8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 0:26

Ah nostalgie !!! Sad
Allez (soupir...), revenons au sourire de Pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 8:51

Merci à vous =))

eli78 a écrit:
alors regarde devant toi, chouia vers ta gauche mais pas vers le bas comme V1
C'est noté ;-)

DonSalluste a écrit:
Wow ! La deuxième est terrible, le regard change tout. A côté, la 1 me semble bien triste à présent. Là, il y a le "petit truc" en plus qu'il manquait. Quant au "sourire", même s'il n'est pas jusqu'aux oreilles, peu importe, l'ambiance de le photo est là. Tu as plein de bonnes surprises en réserve dis-donc ! Bon tu l'auras compris, j'adore ! (et je me fous des sarcasmes de l'écureuil MDR) Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061
Merci m'sieur, tu vas vraiment réussir à me faire rougir  Embarassed 

Squirrel a écrit:
Ah nostalgie !!! Sad
Allez (soupir...), revenons au sourire de Pseudo !
Hé bien de lire vos derniers commentaires m'a bien fait rire en tout cas  Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin
La journée commence magnifiquement bien, je vous en remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:34

PseudonYme a écrit:
DonSalluste a écrit:
Wow ! La deuxième est terrible, le regard change tout. A côté, la 1 me semble bien triste à présent. Là, il y a le "petit truc" en plus qu'il manquait. Quant au "sourire", même s'il n'est pas jusqu'aux oreilles, peu importe, l'ambiance de le photo est là. Tu as plein de bonnes surprises en réserve dis-donc ! Bon tu l'auras compris, j'adore ! (et je me fous des sarcasmes de l'écureuil MDR) Simplement  [+ 2 ajouts] 671548061
Merci m'sieur, tu vas vraiment réussir à me faire rougir  Embarassed 
Vas-y DS, fonce, ça mord !
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:55

Squirrel a écrit:
Vas-y DS, fonce, ça mord !
Yes, je viens de monter des cordes neuves sur ma guitare ! Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin

@Pseudo : Attention, tu vas devenir invisible devant ton mur rouge ! Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin (je viens de créer à distance la femme-caméléon !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:22

DonSalluste a écrit:
Yes, je viens de monter des cordes neuves sur ma guitare ! Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin

HS (sorry Pseudo)
@DS: jette un coup d'oeil sur ma OZARK 3515BTE (google)
@Pseudo: si toi aussi tu as la curiosité de fouiller, le lipstick ce n'est pas du rouge à lèvres !!!
Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:37

Squirrel a écrit:
HS (sorry Pseudo)
@DS: jette un coup d'oeil sur ma OZARK 3515BTE (google)
Fin du HS
Magnifique ce dobro. La mienne n'est pas travaillée comme ça. Les incrustations sur le manche sont du plus bel effet. J'ai aussi une jazz avec le manche décoré un peu comme ça : http://www.cortguitars.com/fr/product/yorktown-2 je m'en sers pour le rock'n'roll ou le Blues électrique. Il faut par contre que je bosse mon accordage ouvert parce que je suis trop habitué à l’accordage classique et je suis loin d'être au point là-dessus. Mais j'adore le son du slide qui glisse sur les cordes ! Retrouver le son des Bluesmen des années 30 c'est le pied absolu. Robert Johnson was a genius (même si paradoxalement il ne jouait pas sur un dobro ! ) Wink

@Pseudo : Quand je serais au point je viendrai chanter sous tes fenêtres, Pseudo. En même temps tu découvriras un autre de mes talents dont je n'ai pas parlé dans mon interview : je suis capable de prévoir la météo aussi bien que Laurent Cabrol. Grâce au chant. Donc s'il ne pleut pas encore sur la région Lyonnaise, crois-moi ça ne va pas tarder parce que je n'ai pas le talent du King Simplement  [+ 2 ajouts] Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 18:44

Grosse préf pour la version Squirrel et le flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 8:40

steph2 a écrit:
Grosse préf pour la version Squirrel et le flou.
solidarité isarienne lol! 
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:52

DonSalluste a écrit:
@Pseudo : Attention, tu vas devenir invisible devant ton mur rouge ! Simplement  [+ 2 ajouts] Biggrin(je viens de créer à distance la femme-caméléon !)
(vite, une photo ...!)

DonSalluste a écrit:
@Pseudo : Quand je serais au point je viendrai chanter sous tes fenêtres, Pseudo. En même temps tu découvriras un autre de mes talents dont je n'ai pas parlé dans mon interview : je suis capable de prévoir la météo aussi bien que Laurent Cabrol. Grâce au chant. Donc s'il ne pleut pas encore sur la région Lyonnaise, crois-moi ça ne va pas tarder parce que je n'ai pas le talent du King Simplement  [+ 2 ajouts] Aras_qui
HAHA, j'aimerais bien voir ça tiens =D

steph2 a écrit:
Grosse préf pour la version Squirrel et le flou.
Merci pour ton avis =)


Allez, une dernière pour la route, prise au même moment :

Simplement  [+ 2 ajouts] 9291943053_8e3bac4d0c_b
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:57

Jolie aussi ! (c'est DS qui va être content ce soir Simplement  [+ 2 ajouts] Aras_qui )

Peut-être juste un peu de chirurgie photoshopienne pour le GdB juste sous l'arrondi du visage.
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:35

J'aurais mis un tt petit peu de flouté pour les memes raison qu'avant.
Ton buste est trop de profil.....ca fait disproportionné.
Sinon la MAP est tres bonne je pense.
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:32

bidulon a écrit:
Peut-être juste un peu de chirurgie photoshopienne pour le GdB juste sous l'arrondi du visage.
Comment ça il te plait pas mon grain de beauté ?! =P

eli78 a écrit:
J'aurais mis un tt petit peu de flouté pour les memes raison qu'avant.
Ton buste est trop de profil.....ca fait disproportionné.
Sinon la MAP est tres bonne je pense.
Merci eli =)
Oui je vois ce que tu veux dire pour le buste... A retester donc =)
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 20:42

J'aime bien les grains, mais c'est juste que sous cet angle il coïncide juste avec la courbe, plus bas il m'aurait moins gêné.
Revenir en haut Aller en bas
eli78
32 Gb
32 Gb
eli78


Féminin Nombre de messages : 4598
Age : 45
APN : OMD EM10, OMD EM5 Mii, Oly 45 f1,8, Oly 12-40 f1,8, Oly 75mm f1,8, Pana Leica 25mm f1,4;FD 50mm f1,8, Tokina 90mm f2,5, Helios 44-2 58mm f2, Diaplan 80mm f2,8
Dépt. ou Pays : Lac de Constance, Allemagne (originaire 56)
Date d'inscription : 14/02/2013

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:21

je suis assez de l'avis de Bidulon, mais c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:36

On ne m'enlèvera pas de l'idée que cette dernière a été faite avec un trop grand angle !!!
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:38

je reste sur la première version
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement  [+ 2 ajouts] Empty
MessageSujet: Re: Simplement [+ 2 ajouts]   Simplement  [+ 2 ajouts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement [+ 2 ajouts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recto et verso : Pieridae Varois + ajouts + ajouts
» Des chemins comme je les aimes [ + Ajouts + Ajouts]
» le regard de maman. (grèbe +ajouts +ajouts)
» Orage sur la ville + Ajouts + Ajouts
» Simplement la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: