Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jumelles de qualité à prix très compétitif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:21

salut à tous,

il y a quelques temps j'avais parcouru un post sur beneluxnaturephoto au sujet des jumelles, certains parlaient en bien des bushnell trophy 8x42. 8 pour le grossissement 42 pour le diamètre ce qui permet d'avoir de bonnes jumelles bien lumineuses. ces jumelles de milieu de gamme sont traitées anti buées et sont waterproofs.
dernièrement sur ebay, j'ai enchéri sur ce type de jumelles le vendeur les ayant mis à 80€ alors qu'elles en valent 230-250€ en magasin. je me suis fait grillé de peu mais j'ai trouvé un vendeur US sur ebay qui me les a proposé pour 100$ avec le cours du dollars qui est bas et le frais de port j'en ai eu pour 75€. le transport se faisant par USPS je n'ai pas eu droit aux douanes merci

http://stores.ebay.fr/ELK-RIDGE-SHOOTING-SUPPLY

donc voila si certains cherchent des jumelles performantes pour un prix bien moins élevé qu'en France. Evidement il y a des marques (Leica, Swarovski, Steiner, Kite, Zeiss) plus prestigieuses ou plus performantes mais pour quelqu'un qui ne veut pas mettre plus de 150€ dans une paire de jumelles c'est une bonne opportunité.
Revenir en haut Aller en bas
TILL
16 Gb
16 Gb
TILL


Masculin Nombre de messages : 1894
Age : 43
APN : K10D+FZ18
Date d'inscription : 18/02/2008

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 22:53

Intérerssant. Elles grossissent combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35598673@N04/
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:00

elles grossissent 8x mais dans la même gamme tu trouve des x10 et x12 mais comme je l'explique et de ce que j'ai pu lire le couple 8x42 est très bon car il permet d'offrir une bonne luminosité à comparer à des 10x42 ou bien moins cher et moins performant 8x22.
Revenir en haut Aller en bas
TILL
16 Gb
16 Gb
TILL


Masculin Nombre de messages : 1894
Age : 43
APN : K10D+FZ18
Date d'inscription : 18/02/2008

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 23:02

Ok merci pour l'info. Je vais continuer d'observer avec mon mon APN+TCON ça grossit plus :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35598673@N04/
ybipbip
1 Gb
1 Gb
ybipbip


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 40
APN : Pentax K7
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 29/12/2006

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:07

oui c'est sûr que le FZ18 couplé à un TCON c'est dur de trouver un meilleur grossissement mais avec une paire de jumelles c'est pas le même confort de vue car sur le FZ18 la visée est électronique.
Revenir en haut Aller en bas
TILL
16 Gb
16 Gb
TILL


Masculin Nombre de messages : 1894
Age : 43
APN : K10D+FZ18
Date d'inscription : 18/02/2008

jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 18:36

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/35598673@N04/
Contenu sponsorisé





jumelles de qualité à prix très compétitif Empty
MessageSujet: Re: jumelles de qualité à prix très compétitif   jumelles de qualité à prix très compétitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jumelles de qualité à prix très compétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Zoom Qualité/Prix
» meilleur rapport qualité/prix ?
» Photos de très mauvaise qualité en basse lumière / DMC FZ300
» Vendeur Ebay, prix très intéressant(MAJ: Objo reçu)
» [FILTRE] Qualité/Prix 46mm Diamètre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: