Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels accessoires de base pour le FZ200 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dr Snuggles
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 13
Age : 47
APN : FZ 200
Dépt. ou Pays : 58
Date d'inscription : 10/06/2013

Quels accessoires de base pour le FZ200 ? Empty
MessageSujet: Quels accessoires de base pour le FZ200 ?   Quels accessoires de base pour le FZ200 ? Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 15:36

Bonjours à tous!

Alors voilà: L'année dernière, j'ai acheté un FZ200 à mon amie.

Son anniversaire est le 17 de ce moi (je suis à la bourre!), et elle désir quelques accessoires pour explorer les diverses possibilités de son appareil (photo...).

J'ai un budget d'environ 400€

Voila ce à quoi j'ai pensé, mais vu que je n'y connais rien, je voudrais pouvoir bénéficier de vos avis et conseils!

- Un filtre Protector HD.
- un filtre polarisant (Oui mais lequel?).
- un porte filtre (J'ai plein de filtre d'ancien reflex que je souhaiterai adapter...).
- une Raynox DCR-250.
- un téléobjectif RAYNOX DCR-2025PRO 2.2X (est-ce que l'un de vous sait ce qu'il vaut?).
- un Tube adaptateur Panasonic DMW-LA7GU (a priori c'est nécessaire...)

Est-ce que ces choix vous paraissent judicieux?
Ai-je oublié quelque chose qui vous semble plus important?

Bon, je sais que ça fait beaucoup de questions pour un seul poste, mais bon...
Un grand merci d'avance pour vos réponses!

Revenir en haut Aller en bas
MrGreen
8 Gb
8 Gb
MrGreen


Masculin Nombre de messages : 1439
Age : 64
APN : Sony RX10 (ex-FZ38 et FZ200)
Dépt. ou Pays : 67 Strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2009

Quels accessoires de base pour le FZ200 ? Empty