Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 blonde à croquer 5 essai

Aller en bas 
+2
Solid
gonzague
6 participants
AuteurMessage
gonzague
16 Gb
16 Gb
gonzague


Masculin Nombre de messages : 1760
APN : pana GH3 (12-35,14-140,45,100-300)
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 04/11/2010

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:52

efface


Dernière édition par gonzague le Lun 12 Aoû 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solid
2 Gb
2 Gb
Solid


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 35
APN : Nikon D750
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 11/04/2013

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 23:04

Ah les mains sont pas coupées blonde à croquer 5 essai Alex_

Belle série, le première le regard sortant me gêne un peu, je trouve la 3 un poil serré par rapport au sac et la 4 il aurait fallu soit qu'elle le lâche pour le coup (mais je suppose que le but est qu'elle le montre si j'ai bien compris). La 2 est sympa par contre. Amha d'amateur bien sur !
Mais bravo y'a du progrès blonde à croquer 5 essai 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 1:24

Toute la beauté de la chose je viens de voir son site il est vraiment bien fichu et donc confirmation ; un vraiment très chouette modèle pour t'entrainer que beaucoup t'envierais Twisted Evil

Bon sinon trêve de plaisanterie, je t'ai dis en MP mes premières impressions pour cette nouvelle série. Cette fois je vais m'attaquer à chaque photo pour point faibles et résumer les avantages ensuite ;

1 Attitude naturel, compo tip top et plutôt bien exposé, mais le fond... Distrait totalement. Sur ta série d'avant c'était beaucoup plus coordonné je pense avec ce que vous cherchez tout les deux. Tu as su faire respirer la photo dans la compo et pas trop cadrer serrer ça c'est un gros plus à garder.

2 Regard et attitude beaucoup mieux... On sent qu'elle devient plus à l'aise au fil des séances et c'est tout bon que le naturel revienne. Seul hic ici pour moi c'est le format (coude trop près du bord ?) et j'aurais plutôt vu un format 16:9 pour donner un peu d'importance à l'arrière plan (ou alors il va être temps d'envisager le studio si c'est pour concentrer uniquement sur Aurore)

3 Pose classique de la mode mais apparemment efficace vu les réactions sur sa page. Seul bémol, sac trop près du cadre et tête trop proche également. Le plan à l'américaine est une très bonne idée quand même. Mais va falloir trouver un équilibre entre laisser respirer les éléments, cadrer seulement les proportions ciné (crop, visage, buste, américain, plein pied...) et trouver un fond adéquat ça va cartonner vous êtes sur la très bonne voie.

4 attitude qui se veut décontracté mais ça se voit trop qu'elle pose. Peut-être shooter par 'surprise' lorsqu'elle a ces attitudes ?

Bref, dernier point qui me semble somme toute importante... LUMIERE, essaye la lumière naturelle plutôt que le flash, les rendus sont souvent mille fois plus agréable (même si je suis un des premiers à bosser au flash) et deuxièmement, il va falloir que tu trouves des fonds (et elle surtout puisque ce sont les vêtements qu'elle représente) qui soit adéquat à l'idée que vous souhaitez dégager et les cadrages restent très important (tout autant que le modèle!!!) ne pas hésiter à prendre des plus grand angles de vue d'ailleurs...

Bref, bref, j'ai hâte de voir la suite pour ma part et prochaine fois que je passe en Belgique je vous fais signe à tout les deux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
LF
32 Gb
32 Gb
LF


Nombre de messages : 3227
Age : 54
APN : 600d
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 20/05/2011

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 19:03

A part sur la une, je ne vois pas trop l'utilité du sac. Le fond... le fond ! les mêmes avec un fond plus adapté, cela semble en effet nécessaire.
Bon, sinon, la demoiselle est très belle et je dirais que les photos la mettent bien en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:21

Le fond est tout de suite ce qui m'a "choqué", je pense vraiment qu'il faut que tu prennes le temps de choisir l'endroit du shoot. Les photos peuvent être belles, s'il y a une poubelle dans le champ, c'est ce qu'on va de suite remarquer !

A propos de champ, voilà une idée si t'as ça par chez toi : pré, coin de verdure, etc.

La demoiselle n'a peut-être pas les habits pour affronter ces endroits "hostiles", mais je suis sûr que ça pourrait donner de belles choses !

A moins qu'elle tienne absolument à ne faire que la "Parisienne", ce serait sympa d'alterner un peu et de trouver quelque chose de plus nature/naturel...

Jolie série malgré tout, le modèle y est pour beaucoup.


Dernière édition par bidulon le Ven 17 Mai 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:12

Bidulon à raison d'insister sur le fond (faites que Aurore lise ceci) mais même en ville je suis sur que tu sais faire mieux Wink le reste est blonde à croquer 5 essai 671548061
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:18

Dream Art's a écrit:
(faites que Aurore lise ceci)

Oui, et ça aussi : Aurore on t'aime ! blonde à croquer 5 essai 2114151881

blonde à croquer 5 essai Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
alexpania
Membre Validé
Membre Validé
alexpania


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 59
APN : Nikon D5100 PANASONIC FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 13/11/2011

blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:15

Belles photos.
Elle s’appelle Aurore comment?
Quelqu'un connait il son site?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blonde à croquer 5 essai Empty
MessageSujet: Re: blonde à croquer 5 essai   blonde à croquer 5 essai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blonde à croquer 5 essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blonde à croquer (1 essai)
» blonde à croquer (2 essai)
» blonde à croquer 4 essai
» blonde à croquer (2 essai) à bonne dimension
» blonde à croquer série 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: