Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vidéos Lumix GH3

Aller en bas 
+14
F1RAAZ
Reznik
Coupich
gonzague
Dream Art's
pykasso
temex
krixoff
MrGreen
Initiatik
zephyrage
Chewby
BeSofiane
TitiAkiStyle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pykasso
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/05/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 6:26

alors ça va ! je chipote car ton film est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 8:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 53
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 9:39

Dream Art's a écrit:
Allez quelques autres test a venir...
Bwef... autre test à main levé, son boitier, objectif 45mm à 1.8, 1600 oiseaux (isos) ;
Enjoy !
Spoiler:

bravo ça donne envie de jouer avec des ouvertures pareilles !!!

et pour la MAP tu procèdes comment ?
tu suis le sujet en cliquant sur l'écran tactile ?
tu as un mode de suivi automatique du sujet ?



pykasso a écrit:
alors ça va ! je chipote car ton film est vraiment sympa
Vidéos Lumix GH3 - Page 2 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 12:31

Merci Zephy, Pour la map j'ai mis en reconnaissance faciale cette fois, ça suit plutôt bien les trois quart du temps, l'autofocus suit bien aussi avec le 45mm mais quand il saute il a vraiment du mal à retrouver sa zone et comme tu dis un coup sur l'écran pour recadrer rapido peut être pas mal. Bon ça c'est quand t'as pas envie de t'embêter avec une MAP manuel, mais j'imagine que lorsque tu sais la gérer vaut mieux faire en manuel t'auras jamais de "saut" de map.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 53
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 12:47

merci pour les réponse Wink
mais à 1650 € le GH3 ici à Blois Embarassed
j'vais continuer un moment avec le FZ 200 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 22:21

Commande le sur internet dans ce cas... si il t'intéresse bien sur. perso je l'ai eu à 1150€ en magasin images-photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
pykasso
1 Gb
1 Gb
pykasso


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
APN : j 'hesite à mort
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/05/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 22:23

Dream Art's a écrit:
Commande le sur internet dans ce cas... si il t'intéresse bien sur. perso je l'ai eu à 1150€ en magasin images-photos Wink

avec quel objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Reznik
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 24/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 23:25

Je pense qu'il parle du boitier nu là.
Revenir en haut Aller en bas
pykasso
1 Gb
1 Gb
pykasso


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 53
APN : j 'hesite à mort
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/05/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.05.13 23:39

je pense aussi mais le prix indiqué par zephyrage ( 1650 €) ça ne peut pas être du boitier nu !
donc la comparaison est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime01.06.13 11:45

Bah j'espère effectivement pour lui que c'est pas du boiter nu ^^
Pour ma part oui, oui 1150€ c'est le boiter nu !
Bon je vais refaire surement quelques test vidéos encore dans d'autres conditions et voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 53
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime01.06.13 19:44

lol! c'est le kit avec le 14-140 !!!

au fait Jason (Dream Art's) tu féliciteras le gars que tu as filmé ...

il a une facilité d'élocution affraid et une spontanéité qui surprends tout le monde à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime05.07.13 10:43

Bonjour à tous, je souhaiterai relancer la discussion, concernant vos réglages couleurs sur le gh3 pour obtenir le look le plus neutre possible pour pouvoir travailler correctement la colorimétrie en post-prod afin d'obtenir un look cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime05.07.13 13:04

Je t'avouerais Titi que je ne fais pas de post-prod... du coup pas ce problème là mais il est normalement possible de régler ça dans le menu vidéo à mon souvenir non ?  (tout ce qui est saturation/contraste/netteté/bruit) ensuite pour la BDB & ISO c'est le même principe que les réglages photos.

Allez hop, une petite nouvelle au passage. A force de vos recommandations j'ai testé en map Manuelle.
GH3 + 20mm à f1.7 / 200 ISOS / BDB 5500K / Filmé à la main sans steady ni trépied.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime21.08.13 17:08

Une autre série de vidéo pour ceux qui souhaitent voir les perfs du GH3 (brut de capteur)

> https://www.forumlumix.com/t100219-recapitulatif-vie-de-photographe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime21.08.13 22:20

Très sympas ta première vidéo TitiAkiStyle (pas encore regardé les autres).
Quelques tremblements ou sacades par moment mais très léger.
Pour le flou, tu le fais toujours directement sur l'objectif ou en post-prod sur AE ?

Pour ce qui est du montage, j'ai vu que tu montais avec FCPX et Magic Bullet, que j'utilise aussi, même si FCPX est un peu une blague à côté du 7 et que je suis en train de passer petit à petit sur Premiere et Media composer.
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 7:08

Merci Pox pour ton commentaire, pour le Flou tous est fait directement à la prise de vue avec l'objectif !
Sinon que reproche tu à FCPX et pourquoi passe tu sur Première ? ton avis m'intéresse (sachant que je n'ai pas connu FCP 7)

Ci-joint l'une de mes dernière réalisation tourner avec un gh3 12-35 et également avec un 550d 30mm : https://vimeo.com/71891471
Quand pensez vous ?

Toujours la même je suis preneur d'info pour avoir au maximum un look cinéma, réglages et autre sur le GH3, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 12:22

Disons que FCPX est beaucoup plus ergonomique que FCP7 avec une interface beaucoup plus travaillée mais il manque énormément de choses par rapport à l'ancienne mouture du soft (même si les MAJ viennent réparer ces lacunes petit à petit heureusement).
Le truc, c'est qu'avec FCPX, Apple a souhaité faire un logiciel plus accessible mais qui ressemble au final plus à un iMovie Pro qu'à FCP7.

Disons que l'avantage de Premiere + After Effects, c'est que tu peux tout gérer manuellement, alors que FCPX est trop "automatisé" pour moi. Lorsque tu veux effectué une transition sur FCPX, tu es obligé de passer par le menu des transitions prédéfinies, ou alors il faut la faire sur Motion ou After Effects. Et c'est vraiment ce côté tout prédéfini du logiciel avec lequel j'ai du mal. Admettons que tu veux faire une transition avec un flou progressif de 3 secondes, tu ne pourras pas le faire sur FCPX à part en passant par les transitions prédéfinies, ou alors il te faudra réaliser ta transition dans AE.

Les MAJ tendent à régler tous ces problèmes, mais il en reste encore pas mal à corriger, surtout au niveau de l'exportation des fichiers, sur lesquels on n'a absolument pas la main… Tu ne peux pas régler le débit audio (128Kbps, 256Kbps, 320Kbps…), ou le débit vidéo lors d'un export dans FCPX. Le logiciel te propose seulement le choix de la qualité vidéo (720p, 1080p…) mais c'est tout, et c'est donc hyper limité… Premiere, au moins, te propose de vrais réglages d'exportation que tu peux paramétrer comme tu le souhaites.

Enfin voilà, c'est tout ces petits problèmes qui font que, quand je monte, je dois toujours avoir After effects d'ouvert à côté, ainsi qu'un logiciel de conversion vidéo pour régler l'audio, le format vidéo, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 12:35

Ils sont cool tes films de mariage en tout, c'est bien filmé et monté.
Je me demandais, pour les travellings verticaux, tu shootes en plan large et tu fais ensuite un mouvement de caméra en post-prod ou tu utilises un rail ? (Ou peut-être une autre technique ?)
Car j'avoue que même avec un steadycam j'ai du mal à avoir des travellings aussi propres que les tiens, et je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter un rail (même si ce serait le top !).
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 12:55

Re-Salut Pox !
merci pour ton point de vue concernant FCPX !
Pour les travelling j'utlise un rail type " Glidetrack " et sinon j'utilise aussi un steadycam quand le sujet est en mouvement mais impossible d'avoir un résultat aussi propre qu'avec une barre de travelling !
Donc tous ce fait à la prise de vue et surtout pas en post-prod ( sinon dégradation de l'image si je doit faire un mouvement dedans, enfin c'est mon avis à moins de filmé en 4k mais c'est pas encore pour aujourd'hui me concernant )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 13:03

Oui, c'est sûr qu'on est obligé de dégrader l'image si on souhaite effectuer un mouvement de caméra, c'est pourquoi j'optais plutôt pour la solution steadicam + rail de travelling.
Pour les sujets en mouvements, j'ai déjà un steadicam, mais c'est vrai que le rail permet vraiment de faire des très belles scènes avec des objets/personnes immobiles, il faudrait que je me renseigne pour en faire l'acquisition plus tard. Smile

Edit : C'est donc quelque chose comme ça que tu utilises ?
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime23.08.13 13:13

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
F1RAAZ
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 30
APN : Gh3
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 07/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime28.08.13 12:51

Hey, Bravo pour vos vidéos, toutes aussi sympathiques les unes que les autres !

Je me permets de mettre ma petite pierre à l'édifice !

http://vimeo.com/raazproductions/canards

Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime28.08.13 13:03

Encore bravo F1RAAZ ! montage sympa , qualité d'image top et belle initiative !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime28.08.13 13:29

Idem, comme quoi on peut faire des trucs sympas avec les canards Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
julien acevedo
Membre Validé
Membre Validé
julien acevedo


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 48
APN : GH3, SLRmagic 12mm, 28 et 50mm fd, Tamron 18-200 eos
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 07/12/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime29.08.13 14:45

bonjour à tous,
petite question à vous tous, je possède un gh3 avec uniquement des optiques manuelles.
Ma question est: quand vous filmez avec le gh3, est ce que vous surexposé d'un diaf ou vous vous mettez pile poil sur la bonne exposition que vous affiche la cellule de l'appareil ?

au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.surf-culture.tv
Invité
Invité




Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime29.08.13 16:03

Hum, ça dépend vraiment de la scène que je filme et du temps qu'il fait.
Il m'arrive souvent de shooter en sous-ex ou sur-ex afin d'avoir une scène plus vive, ou au contraire plus sombre. Je pense que c'est à toi de voir sur le moment, suivant ce que tu souhaites filmer et quelle ambiance tu souhaites donner à ta scène.
Bien entendu, il ne faut pas non plus shooter trop sur-ex ou sous-ex, histoire de ne pas crâmer l'image ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarahn
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : panasonic gh3+ leica 25mm
Dépt. ou Pays : paris
Date d'inscription : 09/08/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.08.13 13:19

Hello,

J'ai vu les vidéos super. Celle du mariage était excellente niveau image et il y a également une bonne continuité au montage dc ça donne envie de le voir jusqu'au bout Wink
Le teaser de fiction à l'air de bien démarrer hâte de voir la suite
Ensuite le rappeur, cool vidéo et au passage je préfère en anglais tu gères bien ton texte Very Happy

Sinon je viens d efaire l'acquisition d'un GH3 et mon utilisation est vidéo à 95%. Je me tate entre l'olymou 45MM et le leica 25MM comme premier objectif. Vu que certain ont utilisé les deux si vous pouvez me conseiller je suis prenante

bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.M
4 Gb
4 Gb
Adeline.M


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
APN : 5D Mark II + 50mm 1.4
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.08.13 17:44

Ba 45mm ça te donne 90mm tu va être vraiment serrer je pense :/
Revenir en haut Aller en bas
sarahn
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : panasonic gh3+ leica 25mm
Dépt. ou Pays : paris
Date d'inscription : 09/08/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.08.13 20:05

Merci adeline. Aujourd hui j allais acheter le leica et le vendeur m a mis le doute en me parlant du 45. Selin lui il n y aurait pas d objectif specialement dedie a la video. Les objectifs seraient different pr la photo uniquement et sur l ouverture de champ. Il m avait pas l air terrible niveau info dc avt dr faire l achat je voulais des avis parce qui l utilise Wink
Merci pour la rep
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.M
4 Gb
4 Gb
Adeline.M


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
APN : 5D Mark II + 50mm 1.4
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime31.08.13 20:27

Non c'est sur qu'il n'y a pas d'objectif dédié vidéo dans la gamme olympus ou panasonic. Dédié vidéo ce n'est pas du tout la même chose. Mais je pense que commencer avec un 50mm c'est tout de même plus flexible qu'un 90mm, rien que pour des plans en intérieure. Moi même je n'ai que le 12 et le 45 pour l'instant, je ressent énormément le manque du 50mm qui une focale standard.
Revenir en haut Aller en bas
sarahn
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 33
APN : panasonic gh3+ leica 25mm
Dépt. ou Pays : paris
Date d'inscription : 09/08/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime03.09.13 16:56

merci adeline. Je me suis lancée dans l'achat du leica on verra ce que ça donne.
Il me faut maintenant un steady afin de stabilisé l'appareil dc c'est reparti pour les recherches sur le net :p
Revenir en haut Aller en bas
Adeline.M
4 Gb
4 Gb
Adeline.M


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 30
APN : 5D Mark II + 50mm 1.4
Dépt. ou Pays : Paris
Date d'inscription : 06/10/2011

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime03.09.13 17:02

là tu aura le choix !
Revenir en haut Aller en bas
TitiAkiStyle
Membre Validé
Membre Validé
TitiAkiStyle


Masculin Nombre de messages : 24
APN : 550d - xha1s - gopro - hx9v
Dépt. ou Pays : 33
Date d'inscription : 11/01/2013

Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime25.10.13 8:03

Bonjour à tous,
ci-joint, l'une de mes dernière réalisation tourner avec un gh3 12-35mm et le 25mm !
Bon visionnage.

https://vimeo.com/77260760
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos Lumix GH3   Vidéos Lumix GH3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos Lumix GH3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lumix G5 : je ne trouve pas les vidéos sur ma carte SD
» Problème videos HD avec lumix FX 37
» Nouveau site Pana sur les Lumix G videos tutos et astuces
» améliorer la qualité audio des vidéos lumix
» Impossibilité de récupérer mes vidéos depuis mon LUMIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: