Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 PseudonYme [+ ajouts]

Aller en bas 
+9
krixoff
tablopicasso
DonSalluste
Biographik
YoLoLo
AlexandreJ
bidulon
Olivier G
PseudonYme
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x



Nombre de messages : 23238
Date d'inscription : 01/11/2009

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:57:32

Idem qu'eli78 !
La 1 de la 03, enfin celle de gauche quoi Wink Meilleure compo, meilleure attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:16:13

eli78 a écrit:
La 1 est mieux proportionnée, cadrée et plus artistique.
Pour la 2 oui le bras coupé, ton visage est plus dans l'ombre et le cadrage moyen.
Merci pour ton avis =)
J'ai le même sentiment, donc je sais sur quoi je dois bosser maintenant !

DonSalluste a écrit:
Idem qu'eli78 !
La 1 de la 03, enfin celle de gauche quoi Wink Meilleure compo, meilleure attitude...
Ça devient dur de suivre, haha !
Je préfère aussi la première, je regrette juste la peau un peu trop blanche (même si c'est pas loin de la réalité x)).
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:45:24

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797

Celle de gauche est réussie, celle de droite moins...
Revenir en haut Aller en bas
AlexandreJ
16 Gb
16 Gb
AlexandreJ


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
APN : Canon
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/07/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:37:11

DonSalluste a écrit:
Idem qu'eli78 !
La 1 de la 03, enfin celle de gauche quoi Wink Meilleure compo, meilleure attitude...

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797 avec un cadrage plus large pour dégager devant ton regard ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrejoffroy.fr
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:48:05

bidulon a écrit:
PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797

Celle de gauche est réussie, celle de droite moins...
Oui, mais avec celle de droite, celle de gauche parait encore mieux, héhéhé =))

AlexandreJ a écrit:
DonSalluste a écrit:
Idem qu'eli78 !
La 1 de la 03, enfin celle de gauche quoi Wink Meilleure compo, meilleure attitude...

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797 avec un cadrage plus large pour dégager devant ton regard ça serait parfait !
Je voudrais bien, mais là j'ai déjà coupé une porte à droite et des carreaux à gauche... Va falloir trouver un autre endroit si je veux faire des cadrages plus larges :-°
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:49:37

Je trouve la lumière plutôt sympa. Tu as raison c'est dommage pour le bras coupé. En même temps pas facile comme exercice ! L'idéal çà serait un appareil avec un écran orientable qui te permette de vérifier le cadrage. Ceci dit pour être franc ton regard et ton expression attirent l’œil et le bras passe au second plan !
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:03:50

jcm60210 a écrit:
Je trouve la lumière plutôt sympa. Tu as raison c'est dommage pour le bras coupé. En même temps pas facile comme exercice ! L'idéal çà serait un appareil avec un écran orientable qui te permette de vérifier le cadrage.
Oui se serait bien pratique, mais en attendant j'ai développé une super technique, déjà montrée sur un autre post =P
Spoiler:

jcm60210 a écrit:
Ceci dit pour être franc ton regard et ton expression attirent l’œil et le bras passe au second plan !
Aah merci, j'espère bien qu'on regarde plus ma tête que mon bras, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Biographik
2 Gb
2 Gb
Biographik


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 39
APN : GH3 & GF3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 18/07/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:07:26

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797 Pareil pour moi concernant le cadrage et la lumière de la première photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11374758@N06/
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 21:53:15

On est d'accord, les deux photos se seraient bien prêtées à un plan américain... Donc cadrage un peu plus large qui descend un chouïa plus...

Pour la deuxième, un simple réflecteur (ou un éclairage soft) sur la droite de la photo (donc, à main gauche pour toi) auraient suffit à déboucher les ombres sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:03:46

eli78 a écrit:
La 1 est mieux proportionnée, cadrée et plus artistique.
Pour la 2 oui le bras coupé, ton visage est plus dans l'ombre et le cadrage moyen.

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:25:17

YoLoLo a écrit:
On est d'accord, les deux photos se seraient bien prêtées à un plan américain... Donc cadrage un peu plus large qui descend un chouïa plus...

Pour la deuxième, un simple réflecteur (ou un éclairage soft) sur la droite de la photo (donc, à main gauche pour toi) auraient suffit à déboucher les ombres sur le visage...
Donc pour les prochaines, en plus des feuilles collées à la fenêtre, à l'appareil sur trépied devant un miroir, je note un grand drap blanc scotché au mur et une lampe de l'autre côté de la fenêtre... hum hum... Mais c'est de mieux en mieux dites moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:31:30

PseudonYme a écrit:
YoLoLo a écrit:
On est d'accord, les deux photos se seraient bien prêtées à un plan américain... Donc cadrage un peu plus large qui descend un chouïa plus...

Pour la deuxième, un simple réflecteur (ou un éclairage soft) sur la droite de la photo (donc, à main gauche pour toi) auraient suffit à déboucher les ombres sur le visage...
Donc pour les prochaines, en plus des feuilles collées à la fenêtre, à l'appareil sur trépied devant un miroir, je note un grand drap blanc scotché au mur et une lampe de l'autre côté de la fenêtre... hum hum... Mais c'est de mieux en mieux dites moi ! =D
lol! Le photographe doit aussi savoir bricoler ! PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Biggrin Mais j'espère que ta chambre est assez grande... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:34:15

C'est ce qu'on appelle "habiter dans un studio" PseudoYme !!!!!! :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:44:30

DonSalluste a écrit:
lol! Le photographe doit aussi savoir bricoler ! PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Biggrin Mais j'espère que ta chambre est assez grande... Wink
tablopicasso a écrit:
C'est ce qu'on appelle "habiter dans un studio" PseudoYme !!!!!! :-))))))
Oui alors malheureusement je n'ai pas les moyens de vivre dans un manoir...!

Par contre autant j'aime bien mettre mon appareil sur trépied sur une chaise sur une commode pour trouver de nouveaux angles de vue, autant "trafiquer" la scène fait perdre en spontanéité, je trouve.
Je suis 10 fois plus fière d'une photo réussie sans artifice (le 2ème autoportrait par ex), qu'une qui nécessite des bidouillages.
Revenir en haut Aller en bas
tablopicasso
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
tablopicasso


Masculin Nombre de messages : 11327
APN : Pana GX8,Olymp EM5
Dépt. ou Pays : 84
Date d'inscription : 12/08/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:51:38

..... oui , je suis de ton avis.C'est aussi pour ça que je t'ai encouragé avec la photo n°1.... qui n'est pas la plus "séduisante" mais qui a le mérite d'etre brute , franche , maladroite , sincère.....créative.
Perso , je m'oblige à découvrir quelques secrets de technique (grace au forum) pour les intégrer , et les oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://michelauge.canalblog.com/
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:55:07

la droite de la 3 n'est pas à la hauteur du gauche, c'est dommage mais je trouve toutes les photos très naturelles. Tu dois être bien à l'aise devant ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 23:03:53

tablopicasso a écrit:
..... oui , je suis de ton avis.C'est aussi pour ça que je t'ai encouragé avec la photo n°1.... qui n'est pas la plus "séduisante" mais qui a le mérite d'etre brute , franche , maladroite , sincère.....créative.
Perso , je m'oblige à découvrir quelques secrets de technique (grace au forum) pour les intégrer , et les oublier....
Pour ma part je pense chercher à apprendre à maîtriser la lumière "naturelle" plutôt que créer un environnement de toute pièce. Se sera d'ailleurs plus utile pour des photos "de tous les jours". Après je prends tous les conseils, atténuer la lumière, les cadrages, etc =)

krixoff a écrit:
la droite de la 3 n'est pas à la hauteur du gauche, c'est dommage mais je trouve toutes les photos très naturelles. Tu dois être bien à l'aise devant ton objectif.
Oui je suis d'accord, mais j'ai pris parti de montrer les deux pour avis.
Et... à l'aise, moi ?! J'ai toujours détesté qu'on me tire le portrait =D Après il n'y a personne derrière l'objectif, ça aide ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:05:14

Hello,

Juste une info en passant, mais je pense que le Gorillapod pourrait être un accessoire utile pour toi. Moi j'ai le modèle Hybride et je trouve çà pratique : çà s'accroche partout..... Tu connais peut-être http://joby.com/gorillapod
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:41:48

jcm60210 a écrit:
Hello,

Juste une info en passant, mais je pense que le Gorillapod pourrait être un accessoire utile pour toi. Moi j'ai le modèle Hybride et je trouve çà pratique : çà s'accroche partout..... Tu connais peut-être http://joby.com/gorillapod
Aah oui j'avais déjà vu ça (mais je connaissais pas le nom...!), et ça peut être une excellente idée, merci du conseil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
jcm60210
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1996
APN : FZ-38-G5-Divers objectifs manuels MD et Zenit
Dépt. ou Pays : Quelque part
Date d'inscription : 04/04/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:52:38

Par contre moi je trouve la tête du modèle Hybride un peu légère (même avec mon FZ38) je pense donc qu'il vaut mieux s'orienter vers le modèle au dessus.......
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 19:51:44

C'est bon à savoir, merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 16:32:57

Nouveau du week-end !
(vous en avez marre de ma tête ?... tant pis =D)

04
PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Paon+01
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:05:11

Meuh non ! Tant que tu nous la livres avec de belles idées ! Wink

Ca serait pas mieux de faire un sujet par thème, plutôt que d'en rajouter au fur et à mesure ? (C'est juste une question, pas de sens caché derrière...)

Pour ta dernière création, j'aurais vraiment vu cela avec un cadrage "portrait"...
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:12:23

Comme il s'agit du même exercice, je les mets à la suite, c'est vrai. Après je compte pas en poster encore 300 donc ça devrait être bon =D

Je suis d'accord pour le portrait, mais comme la plume n'est pas très grande, cela implique de voir la main... j'ai testé, ça rendait pas mal mais je préférais comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:45:39

La dernière est terrible. J'aurais un peu plus centré la plume vers ton oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 18:46:57

J'aime bien ce format 16/9ème. Elle me fait penser un peu à une photo de pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:12:05

krixoff a écrit:
La dernière est terrible. J'aurais un peu plus centré la plume vers ton oeil gauche.
Contente qu'elle te plaise !
Oui, parfaitement centrée aurait été mieux... mais je galère un chouïa pour certaines photos =D

DonSalluste a écrit:
J'aime bien ce format 16/9ème. Elle me fait penser un peu à une photo de pub.
Et une pub pour quoi ? Haha =))
Revenir en haut Aller en bas
krixoff
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
krixoff


Masculin Nombre de messages : 4831
Age : 48
APN : Canon s95
Dépt. ou Pays : 66
Date d'inscription : 01/11/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:43:53

Un pub qui vante les mérites d'une crème pour la peau qui la rend aussi douce qu'une plume d'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:56:00

Avec ma peau pourrie je vais me faire poursuivre en justice pour publicité mensongère ! x)
Revenir en haut Aller en bas
blueblizz
16 Gb
16 Gb
blueblizz


Masculin Nombre de messages : 1647
Age : 45
APN : GF1, EP5 et des cailloux...
Dépt. ou Pays : moselle
Date d'inscription : 23/06/2011

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:11:27

Smile Très belle photo ta dernière réalisation et j'aime beaucoup l'expression !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blueblizz/
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 20:23:57

Très sympa la dernière avec la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
PseudonYme
16 Gb
16 Gb
PseudonYme


Féminin Nombre de messages : 1843
Age : 32
APN : G3
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/04/2012

PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Mai - 21:08:39

Merci à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PseudonYme [+ ajouts]   PseudonYme [+ ajouts] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PseudonYme [+ ajouts]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La tentation du Granola (clin d'oeil à PseudonYme)
» recto et verso : Pieridae Varois + ajouts + ajouts
» Des chemins comme je les aimes [ + Ajouts + Ajouts]
» le regard de maman. (grèbe +ajouts +ajouts)
» Orage sur la ville + Ajouts + Ajouts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: