Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo

Aller en bas 
+33
rv301972
yac1066
dida48
bechou
loic69
mad0
Solid
Lumos
Canler59
tooppy
louisXIII
Papi Nova
gwenolo
Cani
zephyrage
Giluk 73
elkoi
The Shield
Vinz12
Gufseb
benchris78
Surefoot
Altarumba
bruno92120
iaka
ducolumix
Tounkayen
Satjc
Aspol
Lasemainesanglante
ronaldoo2003
krixoff
bidulon
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aspol
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:39

Surefoot a écrit:

Yannis35 a écrit:
La gamme GF c est du très light mais y a t il une photo faite avec un G un GX ou un GH qu on ne peut pas faire sur un GF ?
Une photo faite avec un flash externe, ou tout simplement la télécommande Wink
Pour la photo de nuit, l'utilisation du retardateur permet bien de faire la mise au point puis de déclencher le compte à rebours (et par conséquent de prendre la photo sans engendrer de vibration) non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:48

Pas si tu fais de la pose vraiment longue, mais bon, tout le monde ne s'amuse pas à ce genre de sport Wink
Par contre, il est plus difficile de se passer de flash quand on fait de la photo en intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
benchris78
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 5
APN : Panasonic GF3
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 21/01/2013

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 21:53

moi je le trouve très bien cet apn.

oui, il y a mieux, les G/GX/GH... mais là n'est pas la question.
Pour ceux qui ne veulent pas dépenser deux smic (ou une voiture d'occase, choisissez votre change) dans un apn, c'est un très bon appareil. Un 5d entre des mains de néophyte donnera des photos dignes de compacts du téléshopping, tout comme un bon photographe pourra faire de belles images avec un compact, comme a dit ducolumix. Avec cet hybride y a de quoi faire !

J'ai le GF3 depuis le début d'année, je réussi des photos que je trouve très réussies (bien plus que celle de ma tante avec son eos650d...). Avant l'achat, j'étais totalement contre le tactile. Maintenant, je trouve que le rajout de la roue codeuse est de trop : c'est à mon sens pas la vocation de cet hybride grand public (largement accessible en tactile).

mon reproche principal au GF3/5 est sa capacité d'utilisation en faible luminosité. Même si j'ai pris le 20mm, en intérieur les photos à 800 iso sont pas super propres. Avec ce nouveau-ancien capteur, ca semble amélioré et c'est une bonne nouvelle !

par contre je suis un peu déçu sur la stagnation de la rafale et de la vidéo. les concurents s'y mettent déjà à la vidéo 60fps (ou plus) et à plus de 4 fps... dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Aspol
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 133
APN : FZ35, TZ10, EM5
Dépt. ou Pays : 63
Date d'inscription : 23/03/2013

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:11

Tounkayen a écrit:
Pas si tu fais de la pose vraiment longue, mais bon, tout le monde ne s'amuse pas à ce genre de sport Wink
Par contre, il est plus difficile de se passer de flash quand on fait de la photo en intérieur.
Je voudrais bien comprendre, je peux bien mettre le retardeur à 2s, faire le focus à mis distance, déclencher et avoir mis une pause de 20s par exemple ? La photo sera donc prise 22s après le délenchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gufseb
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 263
APN : Gx9
Dépt. ou Pays : Haute-Savoie (74)
Date d'inscription : 15/01/2013

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 22:56

Aspol a écrit:
Tounkayen a écrit:
Pas si tu fais de la pose vraiment longue, mais bon, tout le monde ne s'amuse pas à ce genre de sport Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 665118
Par contre, il est plus difficile de se passer de flash quand on fait de la photo en intérieur.
Je voudrais bien comprendre, je peux bien mettre le retardeur à 2s, faire le focus à mis distance, déclencher et avoir mis une pause de 20s par exemple ? La photo sera donc prise 22s après le délenchement ?

ça dépend, tu as mis une "pause" ou une "pose" lol!
pour une pose de 20 secondes, la photo se prend à partir de la 2eme seconde, jusqu'à la 22eme (puis quelques secondes d'enregistrement ensuite)
Revenir en haut Aller en bas
Vinz12
Membre Validé
Membre Validé
Vinz12


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 52
APN : GX1 14-42 + 20mm + 45mm oly + 14-140 + 45-200 + 7.5 fischeye et FZ50
Dépt. ou Pays : 12
Date d'inscription : 02/12/2012

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 0:00

Je trouve que l'on compare des boitier qui ne courent pas dans la même cour, celui qui comme dit benchris78 n'a pas le budget d'un GX, G ou GH, va taper dans le GF, sera t'il pourtant déçu ?
J'ai fait le chois du GF5 pour justement avoir un boitier compact simple a utiliser et raisonable en prix et je n'en suis pas déçu.
Comparer les gammes (GF,GX,G,GH) n'est pas forcément logique, moi je fait mon choix un peut comme pour une voiture, c'est en fonction de mes besoins, mon budget donc, je ne roule pas en haut de gamme (même si ça me plairait) mais cela me suffit pour mon utilisation.

Un GF restera Un GF dans une ou deux mouture il resemblera plus a un GX mais ce dernier sera plus pres d'un G etc, etc.

Pour en revenir a ce GF6 il n'y a pas assez de changement notoire pour me faire lacher mon GF5, attendons le GF7. Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 7:28

Au prix mentionné il vaut mieux partir sur un gx. Surtout en occase.
Revenir en haut Aller en bas
iaka
4 Gb
4 Gb
iaka


Masculin Nombre de messages : 618
Age : 45
APN : E-P5, GF1
Dépt. ou Pays : cinquante neuf
Date d'inscription : 27/10/2009

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 8:38

benchris78 a écrit:
moi je le trouve très bien cet apn.

oui, il y a mieux, les G/GX/GH... mais là n'est pas la question.
Pour ceux qui ne veulent pas dépenser deux smic (ou une voiture d'occase, choisissez votre change) dans un apn, c'est un très bon appareil. Un 5d entre des mains de néophyte donnera des photos dignes de compacts du téléshopping, tout comme un bon photographe pourra faire de belles images avec un compact, comme a dit ducolumix. Avec cet hybride y a de quoi faire !

J'ai le GF3 depuis le début d'année, je réussi des photos que je trouve très réussies (bien plus que celle de ma tante avec son eos650d...). Avant l'achat, j'étais totalement contre le tactile. Maintenant, je trouve que le rajout de la roue codeuse est de trop : c'est à mon sens pas la vocation de cet hybride grand public (largement accessible en tactile).

mon reproche principal au GF3/5 est sa capacité d'utilisation en faible luminosité. Même si j'ai pris le 20mm, en intérieur les photos à 800 iso sont pas super propres. Avec ce nouveau-ancien capteur, ca semble amélioré et c'est une bonne nouvelle !

par contre je suis un peu déçu sur la stagnation de la rafale et de la vidéo. les concurents s'y mettent déjà à la vidéo 60fps (ou plus) et à plus de 4 fps... dommage.
Tu as tout à fait raison.
Ce GF6 semble être une excellente évolution pour ceux qui avaient un GF2/3/5 avec son capteur bien meilleur, un ecran orientable, de meilleurs perfs en AF et ses fonctions wifi.
Mais pour moi qui vient d'un GF1 ou sans doute tous les possesseurs de GX1, l'absence de molette de réglage est rédhibitoire. Dommage car ce ne devait pas coûter bien cher et pas prendre beaucoup de place à intégrer ?
Panasonic, sur ce point précis, oriente très clairement son produit. Ainsi qu'avec l'absence de griffe accessoire (même si perso je ne m'en sert jamais).

Maintenant vu la baisse de prix du GX1 le choix entre ce GF6 et le GX1 est pas forcément facile, et sera forcément affaire de compromis.
L'idéal aurait été que Pana présente en même temps un GX2 avec les évolutions du GF6 (ecran orientable plus défini, wifi, AF nocturne,...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raubb.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:08

On va garder ce post pour les infos officielles de ce GF6, voici d'autres photos de ce petit Lumix en rouge Wink

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic-lumix-gf6-camera-official-0

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic-lumix-gf6-camera-official-4

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic-lumix-gf6-camera-official-2

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic-lumix-gf6-camera-official-3

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic-lumix-gf6-camera-official-1

PANASONIC GF6 : ÉCRAN TACTILE MULTIPOINT ORIENTABLE
Chaque printemps apporte son nouvel hybride Panasonic GF. Le sixième du nom se dote d’un capteur Cmos de 16 Mpxl et d’un écran orientable à l’interface tactile multipoint.

La gamme des compacts à objectif interchangeable Panasonic compte quatre familles de produits. En haut de gamme, il y a les GH, performants en photo, mais surtout appréciés pour leurs compétences dans le domaine de la vidéo. Ensuite, on trouve les G, dotés de viseurs électroniques et d’écrans orientables, puis les GX (un seul appareil pour l’instant), des modèles compacts et experts à la fois, dotés d’écrans fixes (ce qui pourrait changer pour la génération suivante). Enfin, en entrée de gamme, se trouvent les GF avec la sortie aujourd’hui du GF6.



Le nouveau venu conserve de son prédécesseur une bonne compacité, facilitée par l’absence de viseur électronique. Sur le dessus, Panasonic a placé un sélecteur de modes d’exposition. Il offre un accès direct aux modes PASM, Scènes, Panoramique (enfin !) et Filtres créatifs. Cet accès direct aux principales fonctions est facilité par la présence d’un bouton personnalisable à l’arrière de l’appareil. À ses côtés se trouve un écran que Panasonic a doté de charnières pour le rendre orientable. Il pivote de 180° vers le haut et conserve les dimensions de son prédécesseur avec trois pouces de diagonale. Les fonctionnalités tactiles sont toujours d’actualité. Elles profitent désormais d’une interface multipoint, permettant notamment de zoomer avec deux doigts.

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Panasonic_gf6_ecran_tactile-9602e

Au cœur du GF6, Panasonic a placé un capteur de 16 Mpxl, comme sur les GH3, G5 et GX1. Il s’accompagne d’un processeur Venus Engine revu qui met en oeuvre une évaluation du bruit sur des zones plus larges pour, selon les informations communiquées par Panasonic, assurer un débruitage plus efficace aux sensibilités élevées. Cette combinaison capteur-processeur a permis d’accroître la plage de sensibilités, dont le palier supérieur passe à 25 600 Iso. Déjà reconnu pour sa rapidité et sa fiabilité, l’autofocus du GF5 a été reconduit dans ce GF6. Fonctionnant par détection de contraste sur le capteur, il est actif en vidéo, autorise le suivi d’un sujet en mouvement et s’active du bout des doigts via l’interface tactile de l’appareil.

Effets ludiques

Au rayon des nouveautés, on trouve le mode Panorama qui faisait défaut à son prédécesseur. Il permet de réaliser des balayages horizontaux ou verticaux. Fait suffisamment rare pour être mentionné, il peut être couplé à certains effets créatifs. Le plaisir et la personnalisation sont au cœur de cet appareil, que Panasonic a pourvu de 19 filtres quand ils étaient au nombre de 14 sur le GF5. Exception faite des modes Sunshine, Soft focus ou Star filter, tous peuvent être appliqués aussi bien aux photos qu’aux vidéos, et certains même en mode Autoportrait. Le détail n’a cependant pas été communiqué par la marque. Outre ces effets appliqués aux images, le GF6 s’équipe d’une fonction de retouche, ppour faire disparaître un élément gênant d’une image. Cette fonctionnalité passe par l’interface tactile, cette dernière permettant d’entourer l’élément à supprimer pour laisser travailler les automatismes de correction.

Simplicité

Destiné au grand public qui cherche une qualité d’image supérieure à celle des compacts sans pour autant se plonger dans de complexes réglages, le GF6 met l’accent sur la simplicité d’utilisation. Elle passe par un mode automatique iA+ qui s’appuie sur une fonction de reconnaissance automatique de scène et inclut les modes de suivi AF, de contrôle de la dynamique Intelligent D-range, la reconnaissance des visages et le contrôle Iso Intelligent. Ce mode automatique autorise néanmoins l’intervention de l’utilisateur qui pourra procéder à des ajustements sur la profondeur de champ, la correction d’exposition ou encore la balance des blancs.



Outil de partage

Le partage d’images est également au cœur du GF6 qui s’enrichit de connexions WiFi et NFC et de toutes leurs possibilités de communication. Ainsi, on pourra se servir d’un téléphone ou d’une tablette pour piloter son appareil à distance, déclencher, mais également zoomer, faire la mise au point, procéder au réglage de vitesse d’obturation, d’ouverture du diaphragme, etc. L’usage d’une tablette ou d’un téléphone, qu’il fonctionne sous iOS ou Android, permettra également de copier ses images directement sur son support mobile, tout en les associant à leurs coordonnées GPS. À l’instar de toutes les autres marques, Panasonic propose également son cloud, le Lumix Club sur lequel les utilisateurs pourront automatiquement copier leurs images, avant de les partager sur les réseaux sociaux.

Prix et date de disponibilité n’ont pour l’instant pas été communiqués. Nous ne manquerons pas de mettre cet article à jour dès que possible.

Quelques infos ici: http://www.lemondedelaphoto.com/Panasonic-GF6-ecran-tactile,7929.html

_________________
Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:16

Satjc a écrit:
Les fonctionnalités tactiles sont toujours d’actualité. Elles profitent désormais d’une interface multipoint, permettant notamment de zoomer avec deux doigts.

Il y a pas ça sur le GF5 ?
Sur le GX1 c'est présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:19

iaka a écrit:
Mais pour moi qui vient d'un GF1 ou sans doute tous les possesseurs de GX1, l'absence de molette de réglage est rédhibitoire. Dommage car ce ne devait pas coûter bien cher et pas prendre beaucoup de place à intégrer ?
Panasonic, sur ce point précis, oriente très clairement son produit.

En fait ce n'est pas l'absence de molette qui est un handicap, on pourrait s'accomoder de la roue codeuse mais c'est plutôt le manque de boutons d'accès direct aux fonctions essentielles et nécessaires pour la photo.

Prend un simple exemple, la molette cliquable du GF1/GX1 (et d'autres) sans bouger ton pouce et sans avoir à chercher un autre bouton, tu as 2 fonctions de disponibles (par exemple réglage du diaph en mode A et correcteur d'expo en cliquant).

Un photographe qui a le temps (et ça dépend surtout du type sujet) peut se satisfaire d'un accès aux diverses fonctions via les menus ou le tactile. En situation de prendre une photo rapidement, il est absolument nécessaire d'avoir les principales fonctions instantanément sous le doigt.

Une remarque au passage: la roue codeuse du GF6 donne accès à 4 fonctions. Par exemple en la pressant vers le haut on accède au correcteur d'expo. On peut alors la faire tourner et régler le correcteur sans avoir à déplacer son pouce. C'est presque plus pratique que la molette cliquable.

===

Je suis prêt à parier que ce n'est ni le coût ni la place qui font qu'il n'y a pas de molette mais qu'il s'agit d'un choix marketing visant à ne pas effrayer le public ciblé par la complexité de la face arrière.

===
Pour ce qui concerne l'absence de pose "B"[*] (je n'ai pas lu les spec, à vérifier donc), ce ne serait handicapant que pour les temps d'expo supérieurs à 60s[*] (à vérifier aussi) utiles que dans certaines pdv (p.e. rotations des étoiles).

Les pose d'une durée plus courte peuvent effectivement être gérées par l'électronique interne elle même déclenchée par le retardateur.

Mais l'absence de prise télécommande ne se résume pas à la pose B.
Quand un télé est cadré sur un animal (apn sur pied) et que tu veux saisir une expression caractéristique, c'est plus qu'utile de pouvoir déclencher à la demande sans avoir à attendre 2 secondes et sans faire vibrer ton apn par la pression sur le déclencheur.

[*] je me suis basé sur les spec du GF3 pour tenir ces raisonnements, le GF6 sera peut-être moins limité ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:26

Satjc a écrit:
On va garder ce post pour les infos officielles de ce GF6, voici d'autres photos de ce petit Lumix en rouge Wink
Il manque cruellement la salle des machines, c'est à dire la face arrière qui est celle qui nous occupera le plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 48
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:42

Il est vraiment "Sexy" ce petit GF6!!
Un point important pour moi, c'est l'évolution du tactile! la réactivité de l'écran s'est-elle amélioré?
Parce qu'entre mon GH2 et mon Smartphone, y'a un monde!
Je pense qu'en photo comme pour le reste, le tactile va devenir de plus en plus présent, alors je me dis autant s'y faire tout de suite, mais avec une excellente réactivité!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 48
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:44

Visiblement en regardant les "specs", pas de "global shutter"...
Dommage...
j'ai rien trouvé sur le niveau électronique non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:45

Squirrel a écrit:
Satjc a écrit:
On va garder ce post pour les infos officielles de ce GF6, voici d'autres photos de ce petit Lumix en rouge Wink
Il manque cruellement la salle des machines, c'est à dire la face arrière qui est celle qui nous occupera le plus Wink

Voila pour toi petit écureuil :

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 163392gf6ho4

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 289844gf6ho3
Revenir en haut Aller en bas
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:46

Il y a une vidéo sur 43 rumors
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:47

The Shield a écrit:
Il est vraiment "Sexy" ce petit GF6!!

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 2054591797

Je me suis fait exactement la même réflexion !

En blanc comme en rouge, je trouve qu'il a du charme. Je ne l'achèterai pas pour autant, mais j'imagine que les personnes qui n'ont pas besoin de plus que ça regardent aussi l'aspect "physique".
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:48

Tounkayen a écrit:
Satjc a écrit:
Les fonctionnalités tactiles sont toujours d’actualité. Elles profitent désormais d’une interface multipoint, permettant notamment de zoomer avec deux doigts.

Il y a pas ça sur le GF5 ?
Sur le GX1 c'est présent.

Non, il n'y a pas ça sur le GX1 ou alors, je l'ai loupé, c'est pour pouvoir zoomer comme sur un téléphone tactile avec deux doigts .

_________________
Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:50

Je le trouve sympa aussi, a t'il les mêmes dimensions que le GF5 ? et le tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:53

Satjc a écrit:
Tounkayen a écrit:
Satjc a écrit:
Les fonctionnalités tactiles sont toujours d’actualité. Elles profitent désormais d’une interface multipoint, permettant notamment de zoomer avec deux doigts.

Il y a pas ça sur le GF5 ?
Sur le GX1 c'est présent.

Non, il n'y a pas ça sur le GX1 ou alors, je l'ai loupé, c'est pour pouvoir zoomer comme sur un téléphone tactile avec deux doigts .

bah j'ai le souvenir de l'avoir fait par instinct et que ça marchait scratch
Il va falloir que je vérifie.
C'est passé en capacitif sinon ?
Car c'est clair que quand je passe du smartphone au GX1, ça fait un petit choc ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 48
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 9:58

Un point peut-être important c'est que le système de mesure de l'expo se basait sur 144 zones jusqu'au GH3.
Sur le GF6 dans les "specs" ils annoncent une mesure de lumière basée sur 1728 zones.
Ca jouera peut-être sur un meilleur contrôle des zones cramées...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 48
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:00

Pas d'obturateur électronique dans les "specs" et dans la rafale il y a un mode SH 20i/sec (comme sur le reste de la gamme ou il s'agit d'un mode en résolution limitée sauf qu'ici ce n'est pas spécifié...)
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:03

The Shield a écrit:

Je pense qu'en photo comme pour le reste, le tactile va devenir de plus en plus présent,
Mouaif, pas sûr de ça, j'utilise quotidiennement le tactile avec mon smartphone, je m'y suis très bien fait et pourtant je l'ai désactivé sur l'E-M5 (après l'avoir essayé), c'est vrai que c'est assez amusant et parfois pratique de pouvoir déclencher et faire la mise au point rien qu'en touchant l'écran à l'endroit de l'image où on veut que ce soit net, mais pour le reste c'est plus contraignant qu'autre chose je trouve, sans parler des photos de ses pieds, de ses genoux ou du trottoir parce qu'on a touché l'écran...
Le tactile va comme tu dis devenir de plus en plus présent mais surtout du coté des compacts point-and shoot, c'en est une évolution naturelle, ou à la rigueur des COI "façon" compact automatique comme ce GF6 mais pour les autres appareils, plus techniques, je ne le pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:12

Le tactile avec une visée dans un viseur,... à moins de se servir de son nez, c'est un peu problèmatique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:16

Lasemainesanglante a écrit:
The Shield a écrit:

Je pense qu'en photo comme pour le reste, le tactile va devenir de plus en plus présent,
Mouaif, pas sûr de ça, j'utilise quotidiennement le tactile avec mon smartphone, je m'y suis très bien fait et pourtant je l'ai désactivé sur l'E-M5 (après l'avoir essayé), c'est vrai que c'est assez amusant et parfois pratique de pouvoir déclencher et faire la mise au point rien qu'en touchant l'écran à l'endroit de l'image où on veut que ce soit net, mais pour le reste c'est plus contraignant qu'autre chose je trouve, sans parler des photos de ses pieds, de ses genoux ou du trottoir parce qu'on a touché l'écran...
Le tactile va comme tu dis devenir de plus en plus présent mais surtout du coté des compacts point-and shoot, c'en est une évolution naturelle, ou à la rigueur des COI "façon" compact automatique comme ce GF6 mais pour les autres appareils, plus techniques, je ne le pense pas.


Toi aussi il t arrive de chercher un contact dans ton tel et de te retrouver avec une photo de tes chaussures ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 67
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:16

jsuisgeek a écrit:
A voir pour le GF6, j’hésite déjà entre l'E-PL5 et l'OM-D

de grosses différences quand même entre un boîtier avec viseur intégré (OM-D) et les autres à visée sur écran !
Ce serait à refaire aujourd'hui, sans discussion, je partirais sur l'OM-D et la gamme µ4/3 Zuiko !

Et la stab... dans le boîtier, chez Olympus !! ==> objectifs moins chers et moins lourds...

Mais bon ! on est sur le forum "Lumix"... faut aussi dire du bien des GF, GH, LX, FZ et tutti frutti...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:20

le tactile comme extension des boutons physiques c'est vraiment bien je trouve, sinon pour le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
zephyrage
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
zephyrage


Masculin Nombre de messages : 13147
Age : 54
APN : de tout !!!
Dépt. ou Pays : Centre
Date d'inscription : 20/09/2012

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:21

Squirrel a écrit:
Le tactile avec une visée dans un viseur,... à moins de se servir de son nez, c'est un peu problèmatique !!!
c'est marrant ce que tu écris : le pilotage de la Map au nez Wink

dans une vidéo de présentation du G6 (alors qu'en fait c'est le G5) sur YouTube on voit comment changer la Map en utilisant l'écran tactile

ici => https://youtu.be/R9-T-GeYQMM?t=16s

est-ce que ça marche aussi en mode vidéo ?

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 626775Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
elkoi
4 Gb
4 Gb
elkoi


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 72
APN : GF1 + 20 - GX1 + 45mm Olympus - Fuji X100 - Fuji XE1 + 18mm - Nikon D3100 + 50mm - D7100 + 35mm + Flash cobra Metz + Nikkor 18/ 135mm
Dépt. ou Pays : 01270
Date d'inscription : 05/10/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:24

110x65x39 - apparemment 500€ avec le zoom de base, infos oficielle de CI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:25

Yannis35 a écrit:
Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 289844gf6ho3
Merci M'siou

alors ...
Si on fait abstraction des boutons lecture et display on peut constater:

- La roue codeuse doit certainement faire varier le diaph ou la "vitesse" (vroum) en mode A ou S mais en mode M ???
- 4 fonctions sont sur le trèfle: Correcteur d'expo, bdb, réglage obturateur, type d'AF et je pense qu'en pressant une flèche et en tournant la molette on doit pouvoir régler chaque paramètre
- 2 touches Fn en sacrifiant l'accès au Quik MENU et le WiFi.

Comparé à ma personnalisation de mon GX1 il me manquerait des accès directs aux fonctions:
- mémorisation de l'AE ou de l'AF
- mode AF (AFS - AFC - MF)
- mode AE (spot - central pondéré - global)

Donc 3 fonctions manquantes (en accès direct) pour 2 touches Fn.




Dernière édition par Squirrel le Mar 9 Avr 2013 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:25

Pas super excitant ce GF6.

Il ne fait pas beaucoup avancer le schmilblick du côté des m4/3 compacts et experts. On en reste réduit au choix entre le GX1 et l'E-P3 qui datent sérieusement ou à conserver leurs prédécesseurs (GF1 et E-P2) Wink .

Reste plus qu'à continuer de patienter jusqu'aux sorties de l'E-P5 et du GX2...

Revenir en haut Aller en bas
bruno92120
16 Gb
16 Gb
bruno92120


Masculin Nombre de messages : 2065
Age : 53
APN : GX7 - 20 1.7, 14-140, 14-42PZ, 7-14 f4
Dépt. ou Pays : ô Toulouse
Date d'inscription : 09/11/2009

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:27

A nouveau le GF6 est "l'entrée de gamme" qui est un appel aux possesseurs de compactas. donc dire qu'il manque, la roue cliquable, le bouton d'accès iso, AEL....est normal. si l'on cherche cela c'est le GX1.

ses concurrents sont le NEX3N et EPM1. pana a ajouté une molette de sélection des modes, 2 boutons Fn quand même.

Il est hyper sexy, et le seul reproche serait qu'il est en concurrence avec des appareils dont le capteur donnera des jpg en haut iso à priori meilleur (à vérifier avec le nouveau Venus) (le 16M sony et oly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:32

Le GF c est la version grand public mais on est quand même plus sur le EPL 5 en comparaison fallait pas s attendre à ce qu il devienne le haut de gamme de chez pana.

Le EP5 devrait être dévoilé dans un mois maxi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:35

bruno92120 a écrit:
A nouveau le GF6 est "l'entrée de gamme" qui est un appel aux possesseurs de compactas. donc dire qu'il manque, la roue cliquable, le bouton d'accès iso, AEL....est normal. si l'on cherche cela c'est le GX1.

Je suis d'accord avec toi et je ne me sens pas attiré par ce GF6 et je garde mon GX1.
Mon analyse des accès directs n'est que réflexion personnelle mais si elle peut aider qq'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gwenolo
1 Gb
1 Gb
gwenolo


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
APN : GF1, EPL5/ 20 mm/ 45 mm 1.8 + Nikon, Minolta & Canon dans d'autres formats...
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/04/2012

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:40

bon ben je vais rester avec mes GF1 et 2 pour ma part, et je conseille à ceux qui ont un budget limité d'en faire autant : prendre un GF1 ou 2 d'occaz (150 €, voire moins), et de garder leurs sous pour les optiques...
Revenir en haut Aller en bas
http://gwenol.piwigo.com/
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 48
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:42

Lasemainesanglante a écrit:
The Shield a écrit:

Je pense qu'en photo comme pour le reste, le tactile va devenir de plus en plus présent,
Mouaif, pas sûr de ça, j'utilise quotidiennement le tactile avec mon smartphone, je m'y suis très bien fait et pourtant je l'ai désactivé sur l'E-M5 (après l'avoir essayé), c'est vrai que c'est assez amusant et parfois pratique de pouvoir déclencher et faire la mise au point rien qu'en touchant l'écran à l'endroit de l'image où on veut que ce soit net, mais pour le reste c'est plus contraignant qu'autre chose je trouve, sans parler des photos de ses pieds, de ses genoux ou du trottoir parce qu'on a touché l'écran...
Le tactile va comme tu dis devenir de plus en plus présent mais surtout du coté des compacts point-and shoot, c'en est une évolution naturelle, ou à la rigueur des COI "façon" compact automatique comme ce GF6 mais pour les autres appareils, plus techniques, je ne le pense pas.

Comme toi, je ne m'en sers jamais du tactile sur mon GH2. Mais je n'utilise quasiment jamais l'écran, j'utilise quasiment uniquement le viseur.
Mais mais, je commence à trouver le GH2 trop gros et pas pratique à emmener partout... Du coup, j'utilise souvent mon smartphone pour des photos souvenirs... et je suis déçu du résultat!
D'ou ma réflexion de passer à plus petit, et donc d'éliminer le viseur, et par conséquent passer au tactile.
Revenir en haut Aller en bas
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:43

Yannis35 a écrit:
Le GF c est la version grand public mais on est quand même plus sur le EPL 5 en comparaison fallait pas s attendre à ce qu il devienne le haut de gamme de chez pana.

Le EP5 devrait être dévoilé dans un mois maxi normalement.

Héhé, c'est la bonne nouvelle, le GF6 se compare à l'E-PL alors que ses prédécesseurs se comparaient à l'E-PM... Petite montée en gamme donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo   Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Panasonic Lumix GF6 spécifications et photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
»  Nouveau Panasonic Lumix GX7 spécifications et photo
» Nouveau Panasonic Lumix G6
» Recadrage photo et effets sur LUMIX PANASONIC G7
» Nouveau Panasonic Lumix GH4K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: