Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bravo au SAV Panasonic

Aller en bas 
+2
Ben ja min
barthmania
6 participants
AuteurMessage
barthmania
Membre Validé
Membre Validé
barthmania


Masculin Nombre de messages : 92
APN : Lumix GH3
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 12/01/2013

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:48

Bonjour,

Mardi dernier, j'ai ramené mon GH3 chez Images Photo Nîmes pour un problème avec le bouton Fn2 qui "cliquait" mal, le contact était mou donc ça m'inquiétait un peu...

Ils m'ont rappelé dès hier pour me dire que l'appareil était revenu du SAV, qu'il avait été nettoyé et que les contacts avaient été remis en état.

Une semaine, et mon GH3 est déjà de retour, je tenais donc à féliciter la SAV de Panasonic ainsi que Images Photo pour leur rapidité et leur efficacité, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben ja min
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Ben ja min


Masculin Nombre de messages : 4119
Age : 41
APN : GH2
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/01/2013

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 10:52

Bon à savoir ça ! Merci du retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/91099738@N00/?details=1
yeap31
Membre Validé
Membre Validé
yeap31


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
APN : TZ7, FZ18 et FZ200
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 19:44

Bonjour,
moi aussi j'ai des éloges pour le SAV Panasonic par l'intermédiaire de Photo Lyon Numérique (Images Photo Lyon): après une panne de mon Lumix FZ150, deuxième panne, troisième panne, un échange a été réalisé par un FZ200.
Il ne me reste plus qu'à maîtriser ce nouvel appareil qui serait un très bon APN, comme le 150 d'ailleurs et avec des petits et grands + ce qui ne gâche rien, ne serait-ce que le viseur amélioré grandement et le zoom à ouverture constante !
Une critique à première vue tout de même: on ne peut pas maîtriser le réglage des ISO puisqu'on ne peut pas forcer le 100 ISO !!! A quoi rime cette mesquinerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com
Xavierparis
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 55
APN : GH3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 28/07/2012

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 7:38

le magasin Images est très proche de Panasonic (ils ont toujours été aux cotés de Panasonic quand cette marque à débuté dans la photo, il y a plus d'une dizaine d'années) , donc c'est bon à savoir qu'ils sont top (prioritaire ? ) pour le SAV !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavierlhospice.com
BJ 46
32 Gb
32 Gb
BJ 46


Masculin Nombre de messages : 5956
Age : 75
APN : apprenti FZ 1000, Ex FZ 200, FZ 38 .
Dépt. ou Pays : 46, LOT, CAHORS
Date d'inscription : 26/12/2011

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 8:48

YEAP, tu écris : "on ne peut pas maîtriser le réglage des ISO puisqu'on ne peut pas forcer le 100 ISO"

De mémoire, tu ne peux pas imposer une limite ISO à 100, par le menu, mais par l'accès direct ISO, bouton haut du trèfle, tu peux forcer la sensi à 100 de manière durable, ton choix est maintenu dans le temps .
Les 2 extrémités de la plage sensibilité, reviennent à un forçage, alors que la limite ISO est sensée laisser une latitude au soft de l'APN . Bravo au SAV Panasonic 1305401286 
Revenir en haut Aller en bas
yeap31
Membre Validé
Membre Validé
yeap31


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
APN : TZ7, FZ18 et FZ200
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:27

Bonjour,
depuis j'ai trouvé, c'était sur le joystick, une fonction spéciale pour ce choix des ISO forcés.
Mais depuis aussi j'ai un problème de tâche sur la lentille du FZ et d'une oxydation à côté, donc il va partir au SAV, ça devient quand même gonflant, 12 euros chaque fois...
Bravo au SAV Panasonic Lumix10
Revenir en haut Aller en bas
http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com
spacymen
Membre Validé
Membre Validé
spacymen


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
APN : Lumix GH3
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 06/01/2013

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 2:57

Bonjour

j'ai aussi acheter mon appareil photo a images photo (anger)
j'ai actuellement pas mal de jeu au niveau de l'écran orientable
Après l'achat en ligne sur internet j'ai uniquement reçus la facture et sur la facture il n'y a rien au sujet de la garantie.
J'aimerais savoir si mon appareil est encore sous garantie (achat en mai 2013)
Et si ce genre de problème est pris en charge.
Sachant que l'appareil n'a subit aucun choc et que j'ai eu l'occasion de tester l'écran sur un autre gh3 qui lui n'a aucun jeu au niveau de l'écran.

Merci d'avance pour vos réponse.

Revenir en haut Aller en bas
yeap31
Membre Validé
Membre Validé
yeap31


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 77
APN : TZ7, FZ18 et FZ200
Dépt. ou Pays : 31
Date d'inscription : 12/12/2011

Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 7:20

Bonjour,
garanti oui, au moins un an, bon, de mon côté j'ai pris une extension qui n'est pas trop onéreuse, très loin de certaines maisons qui facturent cette option bien au-delà.
Quand à la prise en charge de ce petit problème, il faut voir avec le magasin.
Bonne journée.
PS : mon appareil est rentré du SAV cette semaine, objectif changé. Pourquoi pas avant? je partais en voyage et je voulais l'emporter.
Par contre mon opinion sur le FZ200 que je m'étais faite avec mes toutes premières photos se confirme : manque de piqué et beaucoup de bruit par rapport au FZ150. Là je reviens (Seychelles) avec des photos de paysages avec des ciels très bleus, et sur ces ciels bleus c'est flagrant, de même sur les photos d'oiseaux prises au téléobjectif, quand j'en compare la qualité avec celles prises dans de moins bonnes conditions au Costa Rica avec le 150 , il n'y a pas '"photo".
Revenir en haut Aller en bas
http://images-du-pays-des-ours.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Bravo au SAV Panasonic Empty
MessageSujet: Re: Bravo au SAV Panasonic   Bravo au SAV Panasonic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo au SAV Panasonic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu éducatifs "Cadrez moi" "Déclenchez moi''
» Chats à l'affut
» chatte somnolente
» [TERMINE] - Achat Groupé Lumix GX1 - [TERMINE]
» Thème de JUIN 2010 (PAYSAGE NOCTURNE) Fin 27/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: