Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tâches mauves sur le capteur

Aller en bas 
AuteurMessage
kalone
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : Panasonic GH3
Dépt. ou Pays : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 17/03/2013

Tâches mauves sur le capteur Empty
MessageSujet: Tâches mauves sur le capteur   Tâches mauves sur le capteur Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 5:40

Bonjour à tous,

Voici deux mois que j'ai obtenu mon Panasonic GH3. Et depuis deux jours j'ai des marques violettes qui apparaissent. J'ai utilisé la fonction de nettoyage du capteur, j'ai fait un rafraichissement des pixels, mais rien ne change. Pensant donc que c'était l'écran qui avait un problème, j'ai regardé les photos sur ordinateur, les tâches étaient toujours là. J'ai donc pensé à l'objectif. J'ai repris des photos en alternant les objectifs, mais là encore les marques sont toujours présentes. J'ai donc fait des photos sans objectif, et les marques sont... toujours là. L'appareil n'a jamais été proche de liquide, ou tout produit pouvant être nocif ou en contact avec le capteur, et les tâches ne sont pas apparu alors que l'appareil était allumé, mais bien lorsqu'il était éteint.
Je pense donc que c'est le capteur, que faire ? Acheter un kit de nettoyage ? Faire marcher la garantie ?

Tâches mauves sur le capteur P1060411
Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches mauves sur le capteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taches de capteur
» Tâches blanches vs tâches noires
» GF3: tâches sur écran LCD
» PB de taches
» Taches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: La garantie et le SAV-
Sauter vers: