Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FZ-18

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tikam
4 Gb
4 Gb
tikam


Masculin Nombre de messages : 528
Age : 32
APN : Panasonic Lumix FZ-18
Dépt. ou Pays : 29 Finistère
Date d'inscription : 03/05/2008

FZ-18 Empty
MessageSujet: FZ-18   FZ-18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 10:29

Bonjour à tous. Je viens d'acheter mon lumix que je vais recevoir sous peu. J'aurais aimé quelques avis pour savoir comment l'équiper (bonnette etc...) car je n'ai pas trop de connaissances encore dans le domaine (mais ça ne saurait tarder, j'espère Wink ). Je ferais entre autre beaucoup de photos de sport (kayak) en compétition, donc en mouvement (je ne sais pas si ça influe). Je suis aussi très intéressé par la macro, de fleur notamment. Et j'aime bien prendre des photos quand je me ballade, prendre les oiseaux, le paysage... J'ai vu en lisant quelques sujets le la dcr-250 fait fureur, comment l'utilise-t-on, ou le trouve-t-on ? Pour info, je n'aurais que l'appareil, même pas de trépied. J'aurais aimé en avoir un pas trop cher, que me proposez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TILL
16 Gb
16 Gb
TILL


Masculin Nombre de messages : 1894
Age : 43
APN : K10D+FZ18
Date d'inscription : 18/02/2008

FZ-18 Empty
MessageSujet: Re: FZ-18   FZ-18 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:20