Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2

Aller en bas 
+5
Lyra
Saby56
Mistral 150
Aurore0902
cycy
9 participants
AuteurMessage
cycy
2 Gb
2 Gb
cycy


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 36
APN : Nikon D600
Dépt. ou Pays : 73 - Savoie
Date d'inscription : 20/08/2008

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 23:34

Suite de la matinée en billebaude, sur une autre secteur ...


1- Une rencontre inattendue et incroyable alors que j'avance discrètement en direction d'une troupe de mouflons repérés quelques minutes avant aux jumelles, j'aperçois une boule de poile dans les feuilles mortes. L'approche est délicate avec la neige, les feuilles et les bouts de bois qui craquent sous mes pieds. Je finis en rampant et réussi à faire plusieurs photos avant qu'il ne me repère ...
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104803424137

2- Dérangé dans sa sieste et pourtant pas vraiment perturbé par ma présence, il m'observe un long moment puis décide de regagner tranquillement la forêt ...
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104818781102


3- Pas le temps de me remettre de mes émotions, quelques mètres plus loin les mouflons apparaissent tout près, en contrebas du sentier. J'aperçois à travers le feuillage un mâle magnifique aux cornes massives, mais je ne peux pas bouger car devant moi une femelle et son jeune s'alimentent en forêt ... Je m’accroupis discrètement pour faire quelques photos de cette belle scène en sous-bois
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104831410638

4- ... la femelle m'a repérée depuis un moment mais ne manifeste aucun signe de fuite. J'attends donc qu'elle regagne calmement le reste de la troupe avant de partir ...
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104843603683

5- Sur le chemin du retour, des branches craquent et j'aperçois des silhouettes dans les buissons. Une biche et ses deux jeunes profitent des derniers rayons du soleil...
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104856537206

6- Quelques photos à travers les branches et je repars discrètement sans tenter d'approche... La journée a été déjà très riche en émotions !
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 130303104749682894
Revenir en haut Aller en bas
Aurore0902
8 Gb
8 Gb
Aurore0902


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 42
APN : lumix fz38
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2013

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:31

quelle chance ! j'adore la 2 , c'est où billebaude ? En France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremphotos.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:30

Oh la chance! Bravo cycy!
Revenir en haut Aller en bas
Mistral 150
8 Gb
8 Gb
Mistral 150


Féminin Nombre de messages : 955
APN : Nikon D300 et Panasonic G1
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 23/02/2012

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:10

De belles rencontres. Préférences pour la 1, 2 et 4. Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Saby56
Vainqueur de concours 2x
Vainqueur de concours 2x
Saby56


Féminin Nombre de messages : 6327
Age : 49
APN : Lumix FZ1000 - G81 - Bonnettes Raynox 150 et 250
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 28/12/2012

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:13

Superbe série! Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 671548061 et le renard... waouh!! quel beau cadeau!!
Préf pour la 2, 3, 4 et 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 10:31

Aurore0902 a écrit:
quelle chance ! j'adore la 2 , c'est où billebaude ? En France ?
MDR
Tir à la billebaude, tir irrégulier et à volonté, s'est dit autrefois soit à la guerre, soit à la chasse. = partir photographier au hasard et au petit bonheur la chance.

Super billebaude, photos remarquables.
Hein qu'on est content(e) quand on rentre après une journée comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra


Féminin Nombre de messages : 3885
Age : 51
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2010

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:23

Quelles magnifiques rencontres !!! Superbe Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
Aurore0902
8 Gb
8 Gb
Aurore0902


Féminin Nombre de messages : 1301
Age : 42
APN : lumix fz38
Dépt. ou Pays : Belgique
Date d'inscription : 28/02/2013

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:25

Squirrel a écrit:
Aurore0902 a écrit:
quelle chance ! j'adore la 2 , c'est où billebaude ? En France ?
MDR
Tir à la billebaude, tir irrégulier et à volonté, s'est dit autrefois soit à la guerre, soit à la chasse. = partir photographier au hasard et au petit bonheur la chance.

Super billebaude, photos remarquables.
Hein qu'on est content(e) quand on rentre après une journée comme ça Wink

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Alex_ mouhahahahahahaha je postive au moins j'ai appris quelque chose na ! Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://auroremphotos.skyrock.com/1.html
cycy
2 Gb
2 Gb
cycy


Féminin Nombre de messages : 319
Age : 36
APN : Nikon D600
Dépt. ou Pays : 73 - Savoie
Date d'inscription : 20/08/2008

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:49

Merci pour votre passage

Squirrel a écrit:
Aurore0902 a écrit:
quelle chance ! j'adore la 2 , c'est où billebaude ? En France ?
MDR
Tir à la billebaude, tir irrégulier et à volonté, s'est dit autrefois soit à la guerre, soit à la chasse. = partir photographier au hasard et au petit bonheur la chance.

Super billebaude, photos remarquables.
Hein qu'on est content(e) quand on rentre après une journée comme ça Wink

J'aurais pas du mettre de "b" majuscule, c'est trompeur quant on ne connait pas le terme (que j'ai découvert moi-même il y a pas si longtemps).... Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Baobab
Et oui Squirrel, c'est un vrai bonheur de vivre ces instants en pleine nature et de le revivre en découvrant les photos !



Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 19:53

Belle série, belles rencontres ! Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 671548061

Depuis le temps que je rêve de rencontrer un renard ailleurs que sur le bord de la route... Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 19:10

Magnifique quels moments tu as du vivre !

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
manara64
Membre Validé
Membre Validé
manara64


Masculin Nombre de messages : 17
APN : GF3 - G5 - 45/175 PZ
Dépt. ou Pays : Pays Basque
Date d'inscription : 16/02/2013

Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:21

j'avais vu la serie 1 .... quelle rencontre...ça me fais rêver ..... zzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Empty
MessageSujet: Re: Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2   Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essais animaliers en Billebaude - avec le soleil - Partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais animaliers en Billebaude - dans la brume Partie 1
» A380 retour d'éssais (2eme partie)
» Ombre au soleil couchant ... avec le soleil
» Photos Scandinavie avec IXUS 50 (3ème partie: Suède)
» Photos Scandinavie avec IXUS 50 (1ère partie: La Norvège)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: