Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 encore du vieux ....matos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CARLE
1 Gb
1 Gb
CARLE


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 69
APN : panasonic G2 et G9
Dépt. ou Pays : 80 AMIENS
Date d'inscription : 30/10/2010

encore du vieux ....matos! Empty
MessageSujet: encore du vieux ....matos!   encore du vieux ....matos! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 8:44

bonjour à tous
c'est mon premier pas dans la discussion
je ne suis pas un grand pro du clavier et je préfère encore le stylo à plume ......on peut encore sentir l'encre !
Comme CYRIL du Rhône (et qui comme moi je pense aime avoir la côte) j'achète du Fleurie sur place
j'ai une demande d'évaluation à faire car n'étant pas immortel et sachant que peronne aprés moi n'en fera rien
j'ai eu la mauvaise idée de me me débarrasser de mon vieux 90mm tamron,de mon OM 2 et autrs cailloux quand je me suis senti fatigué (l'age )de porter plein de matériel et que j'ai fait l'acquisition d'un Minolta A2(déjà un peu trop Konica ...hélas !)
j'ai quand même gardé un OM1 n et un 28mm f:3;5 un banc macro Oly avec un 20mm macro à monter dessus et une bague allonge
l'OM1 est fait pour durer et ça se sent quand on l'a dans les mains et il fonctionne encore
depuis je suis passé au G2 et j'ai donc à nouveau un regain de folles acquisitions(es tarifs pana sont pas les plus bas !
alors une idée de combien je pourrais "tirer" de l'om1et du 28 mm , le banc macro et la bague allonge de 25 mm

j'ai un PRAKTICA ova 1B avec l'objectif que je donne ,pour la déco(collection ?) car il est HS
j'ai aussi une commande manuelle de fondu enchainé Auvitec pour 2 projecteurs diapo si ça intéresse quelqu'un (je n'ai plus qu'un projecteur diapo )
et un lecteur /encodeur à K7 Prestinox

voilà
merci de m'avoir lu
Bonnes photos avec du soleil dehors et au coeur


CARLE

Revenir en haut Aller en bas
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

encore du vieux ....matos! Empty
MessageSujet: Re: encore du vieux ....matos!   encore du vieux ....matos! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:50

De mon expérience des foires photo, je dirais :

OM-1 / OM-1 MD / OM-1 n : environ 50,00€
28mm f3,5 : environ 35,00€
Bague 25mm : environ 20,00€

Les bancs macro à soufflet sont généralement assez recherchés ; de 100,00 à 75,00€... selon la difficulté à trouver un acheteur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
CARLE
1 Gb
1 Gb
CARLE


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 69
APN : panasonic G2 et G9
Dépt. ou Pays : 80 AMIENS
Date d'inscription : 30/10/2010

encore du vieux ....matos! Empty
MessageSujet: Re: encore du vieux ....matos!   encore du vieux ....matos! Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:13

merci pour ta réponse...rapide



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore du vieux ....matos! Empty
MessageSujet: Re: encore du vieux ....matos!   encore du vieux ....matos! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore du vieux ....matos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIEUX MATOS !!!!
» vieux, très vieux bateaux
» Convertisseur ou Télé ?
» Matos
» matos micro 4/3 TOUT EST VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Argentique-
Sauter vers: