Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 41
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:28

Juste une petite question que je me pose,

On envoi nos photo à Mr Concours, mais est ce que le ou les modérateur qui ce cache derrière ce Mr concours ouvre les message avant la fin des envois?
En effet si il ouvre les photos des qu'elles arrivent ils peuvent même si c'est inconscient s'inspirer des mises en scène, des idées, des traitement...

Je ne demande pas a ce que l'on est des modérateur qui ne participe pas (ce serait complètement contre l'esprit de ce forum), mais seulement qu'ils nous disent, oki remarque intéressante (si vous pensez que c'est le cas) on n'ouvrira pas les photos avant le moment de faire la mise en page de la page de vote.

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 10:14

Pour un concours ou il y aurait un véritable enjeu ce que tu dis serait évident... Cependant, pour un petit concours tel que celui que nous faisons, ça n'est pas bien dérangeant! Et je doute que les modos tentent de copier les photos qu'ils voient!

Et surtout, il ne faut pas oublier que c'est grâce à ces mêmes modos que nous pouvons voir toutes les photos à minuit pile le jour de la fin! Or, si nous ne leur "permettions" (en même temps c'est eux qui permettent normalement...petite question Biggrin) pas de les voir, ils ne pourraient pas organiser les photos sur les pages à l'avance, et nous n'aurions pas le droit au récapitulatif bien agréable fait par gillou!

Donc pour moi, ce n'est pas un problème du tout! Les modos gèrent ça de manière parfaite à mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:59

Oui en effet Chasseur a parfaitement résumé petite question 671548061

Il n'y a absolument aucun risque de copie ou autre et puis même inconsciemment vu l'enjeu ce n'est pas dramatique...

C'est sûr que mettre en place les photos au fur et à mesure est beaucoup plus pratique pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 41
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:15

ok, no problème c'était juste une remarque comme sa,

je sais que si je suis parano je pourrait envoyer ma photo au dernier moment (ce que je ne risquerais pas car c'est un coup a oublier)

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendu et expédié! Vends panasonic GH2 + 14x140
» petite question
» Petite question
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: