Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Télécommande intervallomètre pour GH2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 18:42

Bonjour,

Équipé d'un GH2, j'aimerais réaliser un time-lapse sur ma ville.
Je suis allé au magasin photo de celle-ci mais les vendeurs m'ont dit que Panasonic ne faisait pas de télécommande intervallomètre externe pour ses appareils et qu'il fallait donc chercher dans des sous-marques.

Je fais donc appel à vos connaissances et à votre expérience car je ne sais vraiment pas quoi choisir comme intervallomètre pour mon GH2.
Je souhaiterais quelque chose sur lequel je puisse régler l'intervalle de temps entre chaque prise (logique) et qui tienne compte des règlages (temps de pose etc.) de l'APN.
J'en ai vu quelques uns sur eBay entre 30 et 50 euros mais je ne suis pas sûr à chaque fois qu'il soit bien compatible avec le GH2 ou qu'il soit de bonne qualité.

Merci de m'éclairer Smile


Dernière édition par Pox. le 21.02.13 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 18:47

Eh bien c'est simple voici une télécommande intervallomètre qui fonctionne très bien sur le GH2 et vendeur sérieux .... regarde sa boutique y a plein de trucs sympas : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370561583207&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 18:49

D'accord, merci pour ta réponse.
Car j'avais aussi vu ce modèle (moins cher) mais il n'y a pas trop de détails sur la compatibilité avec les divers APN.
http://www.ebay.fr/itm/Telecommande-Retardateur-Intervallometre-Photo-Remplace-Panasonic-DMW-RSL1-/221031258025?pt=FR_Télécommandes_déclencheurs&hash=item33767d57a9#ht_2917wt_940
Revenir en haut Aller en bas
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 18:52

Ta télécommande est avec fil, la mienne est sans fil commande jusqu'à 80m.
en plus si tu changes d'appareil, tu achètes juste le cordon pour relier le récepteur, j'ai commandé le cordon pour OMD ... pas reçu encore ... la deernière fois j'ai reçu ma commande par la suède ? ... peu importe recommandée et gratuit pas de port .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 20:21

D'accord merci.
En effet, celle que tu me recommandes a l'air de remplir parfaitement le rôle.
J'attends encore un petit peu pour voir et me décider, mais je prendrai sûrement celle là du coup.
Revenir en haut Aller en bas
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19613
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime21.02.13 21:18

Salut Pox
Pour toi "terence camera" recommandable, j'ai commandé et reçu rapidement et les modeles Pixel sont fiables, j'en ai 2 car j'avais pas capté qu'il n'y avait que le cable qui changeais !!!

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Télécommande intervallomètre pour GH2 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime22.02.13 20:40

D'accord, merci.
Car sinon, j'avais trouvé des télécommandes intervallomètre filaires dans ce style là, beaucoup moins chères.
http://www.ebay.fr/itm/Timer-Remote-Shutter-Release-for-Panasonic-Lumix-G1-GH1-FZ20-FZ20K-FZ25-FZ30-F50-/321043045098?pt=Camera_Camcorder_Remotes&hash=item4abfa81aea#ht_3359wt_1178
Revenir en haut Aller en bas
joaozinho
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 87
Age : 55
APN : GH5 + 20mm+14-140mm +14mm
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 03/02/2012

Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime26.06.13 22:50

J'ai acheté ce modèle et j'en suis très content.
http://cgi.ebay.fr/Timer-Fernausloser-f-Panasonic-Lumix-GH1-GH2-GF1-G1-G2-G10-FZ20-FZ30-wie-DMW-RS1-/180899017567?pt=DE_Foto_Camcorder_Fernbedienungen_Auslöser&hash=item2a1e6bf35f#ht_2326wt_1141
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télécommande intervallomètre pour GH2 Empty
MessageSujet: Re: Télécommande intervallomètre pour GH2   Télécommande intervallomètre pour GH2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télécommande intervallomètre pour GH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appareils avec intervallomètre interne ou télécommande ?
» Acheter une télécommande intervallomètre pour GX9
» [VDS] Télécommande intervallomètre
» Télécommande Sans Fil Intervallometre.
» telecommande intervallomètre, retardateur etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: