Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [GX1] Zombie Day 5

Aller en bas 
+11
DonSalluste
Saby56
elv
***LUMIXIEN***
AlexandreJ
bidulon
Cani
PQ
krixoff
Goodhope
Dream Art's
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream Art's
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4290
Date d'inscription : 12/05/2011

[GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GX1] Zombie Day 5   [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:05

Il neige deux jour par an à Rennes... [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Biggrin donc tu as tout à fait raison sur le fait que je voulais ça bien neigeux comme il fallait donc avec le Bokeh qu'il faut pour mettre ça en avant, raison de plus pour moi était que d'avoir les survivants flou, permettait de centrer l'attention sur ceux de face..

Mais tu as tout à fait raison de chipoter, c'est comme ça qu'on fait des clichés encore mieux ! [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Jap Pour les sourires je ne suis on peut plus d'accord,mais sur le petit écran de l'apn je ne l'ai pas vu lors de la séance seulement sous lightroom [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 1388759516 clair que les attitudes font pas zombies affamés, mais je suis content d'une chose ; ça restera la meilleure séance photo de ma vie pour l'instant notamment grâce aux gens à qui j'ai filé un sourire énorme (alors que je suis le salopard qui les as foutu en t-shirt, debarder sous la neige ahaha) ^^

@Goodhope, non c'est de la neige, vrai avec l'éclairage conséquent. Et réponse du dessus pour les sourire [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 1305401286 tu n'as pas à t'excuser, tu as le droit de ne pas aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
ChristoF18
Membre Validé
Membre Validé
ChristoF18


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
APN : GH2 - GH3
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 07/01/2013

[GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GX1] Zombie Day 5   [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:38

A part "la joie" des zombies, moi j'adore! Excellent! [GX1] Zombie Day 5 - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
 
[GX1] Zombie Day 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zombie
» POTD Non LUMIX du 29 août 2014
» Zombie Walk
» La mouche Zombie
» Zombie 2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: