Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile?

Aller en bas 
AuteurMessage
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile? Empty
MessageSujet: GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile?   GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 13:20

Hello,

ben voilà toute la question est dans le titre, perso je n'ai pas trouvé comment faire mais y'a peut-être une ruse que j'ai loupée!


Ce serait surtout pour contourner le problème bien connu sur le GH2 de l'impossibilité d'avoir à la fois une télécommande filaire et un micro externe branché, l'appui sur le déclencheur faisant trembler l'appareil sur mon trépied (surtout avec des longues focales pour l'animalier) je cherche à le faire plus délicatement via l'écran tactile (comme pour le mode photo)...

PS: je sais que je peux "alléger l'appui" sur le déclencheur en passant en "half press" (déclenchement à mi-course) mais cela m'occasionne souvent beaucoup de déclenchement involontaires, je préfèrerais le tactile...
Revenir en haut Aller en bas
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 889
Age : 58
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67
Date d'inscription : 12/03/2009

GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile? Empty
MessageSujet: Re: GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile?   GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 4:22

J'ai posé une colle là?

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
 
GH2: Peut-on déclencher et arrêter un ENR video en tactile?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peuple en marche ... Rien ne peut les arrêter !!!
» peut-on améliorer le bouger en vidéo
» Panasonic va arreter la production photo µ4/3
» Arrêter le temps....
» Encore et encore au jardin (j'y arrive peut être un peut mieux) non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: