Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attendre le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Attendre le soleil   Jeu 10 Jan 2013 - 22:26


Attendre le soleil par Sebastien B', sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
jean andre
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 3826
Age : 67
APN : Panasonic GH3 SigmaDP1 Sigma DP2 Olympus OM-D-EM-1
Dépt. ou Pays : sud Gironde 33
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 9:17

très poétique, j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 9:27

Merci Jean andré.
J'ai hésité pour la mettre dans mon projet 365.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
poulbeau19
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19868
Age : 71
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 9:29

Attendre le soleil ou le jour ? ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 9:33

Bon, on va dire le jour, parce que sinon, je serais toujours en train d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
DonSalluste
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 19205
Age : 37
APN : Un Olympus OM-D, un Lumix GH2 et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 11:59

Belle réalisation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 12:02

Merci Don !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
MrC
Très Actif
Très Actif


Masculin Nombre de messages : 17466
Age : 43
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 12:42

Belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 13:52

Merci MrC !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 14:44

Joli !!!

Tu ne serais pas retombé sur le tuto de Dream's Art hier par hasard ?!? Il est remonté je ne sais plus par quel post, et ça m'a donné la même idée !!!

Très belle photo du coup !! En une seule PDV ou deux ?! Quel temps de pause ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 14:51

Une seule pdv, avec un pause de 30 sec.
Et un temps de chien !

Ben j'suis même pas retombé sur le post de Dream's Arts, mais avec mon projet, je commence à tester certains trucs...

Merci de ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:02

D'accord d'accord, au temps pour moi !!!

C'est chouette le light painting, j'm'y étais essayé pour un concours moto moi, j'ai gagné le concours, mais la photo ne casse pas trois pattes à un canard pour autant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:14

Bon, je vais quand même tenter de faire qq trucs sympa. J'aime bien le light en noir et blanc.
Et avec les journées qu'on a, ça fait bien sur les photos ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:39

Les flaques, ça fait plein de jolis reflets !!!!!

Finalement, vous avez de la chance par là-haut ...... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:42

lol !
Y'a qu'à croire !
Pour la peine, maintenant, je garde mes bottes dans le coffre !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:47

Vous, en plus du triangle et du gilet jaune dans la voiture, y'a aussi les bottes et le ciré qui sont obligatoires .....

C'est une aut' culture hein !!!


(J'dis ça j'dis ça, mais c'est de bonne guerre, il flotte bien comme il faut ici aussi, mais généralement c'est la nuit, c'est plutôt bien foutu ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:54

J'ai vécu suffisamment dans le 40 pour connaitre le climat... humide !
La première fois que ma femme est descendue dans les Landes, je lui ai dit : "tu vas voir, dans les Landes, il fait beau et dans le Pays Basque, il flotte".
Résultat, une semaine de pluie sur les pins et une journée de soleil dans la montagne !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:54

Disons que ça varie vachement en fonction des marées ......


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 15:56

Et tu crois qu'ici on a quoi ?
lol
Ca fait un bail qu'on a pas eu une suite de jour aussi p... et d'habitude on se dit "avec la marée, ça partira", mais cette fois, c'est resté !

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Barney64
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 9254
Age : 31
APN : EM-5 + O7-14, O12-40 f2.8, P20 f1.7 V2, O75 f1.8
Dépt. ou Pays : 64/40
Date d'inscription : 05/12/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 16:05

Mais par là-haut les marées n'ont aucun effet, c'est bouché en permanence, en gros il broussine H24 quoi .... lol! Ici, ça tombe sévère, mais ça ne dure pas !!! Juste de quoi arroser les parcours de golf pendant la nuit, et hop, plus rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumez.wix.com/photographie
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 16:06


MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
steph2
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7361
Age : 46
APN : - GH3 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 18:55

Ca rend vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/77033786@N07
LF
16 Gb
16 Gb


Nombre de messages : 3146
Age : 47
APN : 600d
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 20/05/2011

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 19:01

Bien joué ! je me demande juste (mais il semblerait que je sois le seul alors, hein...) s'il n'y a pas trop de premier plan, genre un ou deux cm ?
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 19:47

Merci à vous deux !
Ben si j'enlève du premier plan, j'aurais pas trop de ciel ?
Non, franchement, j'étais à deux doigts de pas la garder celle là déjà ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
***LUMIXIEN***
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 103
APN : FZ245
Dépt. ou Pays : 69 rhône
Date d'inscription : 15/08/2012

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 19:48

@Sébastien B' a écrit:
Merci Jean andré.
J'ai hésité pour la mettre dans mon projet 365.

je ne sais pas pourquoi elle avait sa place
pas plus mal elle a sa gloire en solitaire

hormis que je regrette que la photo ne soit pas prise plus a gauche afin que le banc soit plus a droite
je la trouve bien mignonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 36
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Ven 11 Jan 2013 - 19:52

Compte tenu des conditions de prises, pas possible de me décaler plus à gauche, j'étais sur les 2 marches qui sont devant la chapelle de la porte amont d'Etretat, et dans le mur (pour éviter la pluie)...

M'enfin, je pourrais retenter le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attendre le soleil   Aujourd'hui à 2:59

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» ecu d'or au soleil
» KTP Girafes au coucher de soleil
» coucher de soleil
» Comment prendre des photos du soleil le matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Noir & Blanc et Sépia-
Sauter vers: