Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Conseil pour objectif grand angle GF3

Aller en bas 
+3
poulbeau19
steph2
bebetcho
7 participants
AuteurMessage
bebetcho
Membre Validé
Membre Validé
bebetcho


Nombre de messages : 6
APN : lumix gf3
Dépt. ou Pays : 86
Date d'inscription : 10/01/2013

Conseil pour objectif grand angle GF3 Empty
MessageSujet: Conseil pour objectif grand angle GF3   Conseil pour objectif grand angle GF3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:11

Bonjour a tous,
donc je me présente bebetcho nouveau sur le forum j'ai acheté le gf3 l'an dernier pour un voyage.
alors voila je souhaiterai avoir vos conseils sur un objectif grand angle pour mon gf3. je suis vraiment novice en la matiere en parcourant le forum j'ai pu apprendre qu'il me faudrait un 4:3 lol! mais apres je suis perdu!!!
Je souhaite photographier des paysages et monuments, quelques portaits egalement.
Je n'ai pas enormement un gros budget, c'est pour ca que ca ne me derangerai pas d'acheter d'occasion.
La marque de l'objectif m'importe peu meme s'il faut installer une bague.Ah oui j'oubliais j'ai actuellement le 14-42.
Merci a vous tous pour vos réponses. et encore un truc peut on mettre n'importe quel type d'objectif genre pour reflex ou autres merci
Revenir en haut Aller en bas
steph2
64 Gb
64 Gb
steph2


Masculin Nombre de messages : 8886
Age : 54
APN : - G9 -
Dépt. ou Pays : 60
Date d'inscription : 18/01/2012

Conseil pour objectif grand angle GF3 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour objectif grand angle GF3   Conseil pour objectif grand angle GF3 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 20:30

Soit le bienvenu.

En gd angle, tu as déjà le 14/42 => 14 mm ,c 'est du gd angle.

Après en m4/3 en ultra gd angle, tu as bien le 7/14 mais, là, les prix s'envolent.