Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan de voiture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
matheüsdu25
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 10
APN : Lumix FZ-48
Dépt. ou Pays : 25 (morteau)
Date d'inscription : 10/01/2013

Fan de voiture  Empty
MessageSujet: Fan de voiture    Fan de voiture  Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 12:37

Bonjours à tous, je suis un jeune débutant en terme de photo. Je suis un fan de voiture et ça fait 6 ans que mes voitures sont mes sujet. Il y as 2 ans j'ai investi dans mon premier Lumix TZ8 et pour noël j'ai voulu passer au Réflexe et j'ai passer commande au prés du Père Noël sauf que mes parents m'ont offert un Bridge, à savoir le Lumix FZ48.
Je voulais un réflexe pour pouvoir principalement faire des temps effet comme des temps de pose et avoir une qualité au-dessus de l'APN. Sauf que après avoir regardé vite fait dans mon nouveau Lumix, je ne trouve pas comment faire des temps de pose.
Alors je me tourne vers vous pour m'éclairer et me donner des conseils sur les changement que j'ai à faire pour mes photos.

Voici un petit échantillons de mes plus belles prises sans aucune retouche:


Fan de voiture  Dsc08331t

Fan de voiture  Dsc08336l

Fan de voiture  Img1104nm

Fan de voiture  Img1472b

Fan de voiture  Img1476co

Fan de voiture  Img1482vd

Fan de voiture  Img4223lp

Fan de voiture  P1010503y

Fan de voiture  P1010998t

Fan de voiture  Img4212tu

Fan de voiture  P1000727x

Fan de voiture  P1010801m

J'attends donc vos critiques et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Yves3464
Très Actif
Très Actif
Yves3464


Masculin Nombre de messages : 20811
Age : 70
APN : LUMIX FZ38 - G3 (L14-42 - L20 et L14-140 - Sigma 30) -
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 03/11/2011

Fan de voiture  Empty