Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 photo en intérieur de déco de noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOM7022
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 48
APN : LUMIX DMC-FZ28
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 19/12/2010

photo en intérieur de déco de noël Empty
MessageSujet: photo en intérieur de déco de noël   photo en intérieur de déco de noël Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:57

bonjour ,

Je ne parviens jamais à prendre de jolies photos avec un lumix dmc FZ 28 d'un sapin qui clignotent par exemple !

Je n'y connais rien en ouverture ,vitesse etc.. help

merci de m'aider photo en intérieur de déco de noël Alex_

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
oskar27
2 Gb
2 Gb
oskar27


Masculin Nombre de messages : 327
APN : GX8 / GH2 / Mitakon 25mm 0.95 / 12-32mm 2.8 / Zuiko 45 1.8 / canon 50mm 1,4 / cctv 25mm 1,4 / Samyang 85mm1.4 // pana 14-140 / pana 20mm 1,7 / Tamron 4-12mm 1.4
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 31/03/2011

photo en intérieur de déco de noël Empty
MessageSujet: Re: photo en intérieur de déco de noël   photo en intérieur de déco de noël Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 22:04

soit tu prend un trepied et tu mets une pose longue, soit sinon priorité vitesse environs 1/40 devrait suffir pour un sapin et tu montes les iso jusqu'a ce que ta photo soit agréable selon la luminosité. plus tu mets d'iso moins ce sera net donc faut bien ajuster avec une ouverture maximale a priori, ce qui te fera un joli fou en arriere plan si tu as un peu de recul.
voila un exemple d'un gros plan d'une boule sur guirlande argent volontairement surexposé
photo en intérieur de déco de noël P1070010
avec un GH2 50mm canon F1.4 iso 2000 1/100. pas eu le temps de faire une guirlande allumée désolé c un peu noel ('rendeer')
Revenir en haut Aller en bas
 
photo en intérieur de déco de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déco de Noël...
» Déco de Noël
» Restes de déco de noël
» Déco dans la maison du Père Noël
» Couché de soleil et déco de noel oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: