Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime19.12.12 1:49

Bonsoir à tous,

Le Pourquoi ;
Dream Art's a écrit:
Toujours dans la continuité des défi que je vais me lancer désormais très régulièrement afin de reprendre le fil de mes centaines de projets (et ce n'est pas une blague heureusement). Cette partie concerne donc un des points essentiels dans mon travail photo puisqu'il va viser à me présenter moi, autrement dis mon travail via un ou deux auto-portrait. Dans cette idée et venue le fait que dans mon pseudonyme il y a un deuxième «Moi» Je ne vais pas vous refaire de cours de Philo rassurez-vous. Juste pour vous dire que je vais donc me mettre en scène avec 3 personnages. incarné sous le nom de Jason, Dream Art's et Hopy. Chaque personnage va avoir sa fiche bientôt Twisted Evil
Le but de ce petit sujet est que vous suiviez l'étape de création de A à Z, de la recherche précise des persos jusqu’à leur mise en scène et enfin les photos.

Les Personnages ;
J A S O N a écrit:
>Le personnage principal et contenant des trois personnages. Il est le corps mais aussi l'esprit principal de ces trois esprits. Certains sont schizophrènes. Lui il est trois personnes. Jason est un jeune Breton plus ou moins lambda d'une vingtaine d'années. Originaire de St Malo, il a migré à Rennes pour les études et le travail. Un parcours presque normal, des études générales en littéraire, une attirance certaines vers le monde de l'image et de la création. Cet individu à donc décider de se tourner vers la photographie afin de mettre en scène ses personnages, ses idées et son entourage. La suite logique étant qu'il devint photographe de sont état actuel. Bref, Jason. Un mec comme les autres qui tente de faire son chemin sans rien de particulier. Il a fait quelques projet photo cool mais sans plus. Ce qu'il voulait pendant une période c'était faire rêver les gens. En plus d'introduire ses rêves dans la réalité il voulait leur faire plaisir. Pendant une longue période, il à baissé les bras jusqu"à vouloir totalement arrêté la photo entre les défaites professionnel et personnel. Aujourd'hui, il est motivé, en grande parti grâce à ses rencontres mais aussi Dream & Hopy...
D R E A M a écrit:
>Qui ? Un rêve? Mais qui ose s'appeler comme ça ? Seul des dieux comme Morpheus, Hades & Hypnos pouvaient prendre de tel nom. Oui mais Dream vu que c'est un personnage qu'on ne connait pas, c'est peut-être une personne qui a au moins les pouvoirs d'un Dieu ? Il a rencontré Jason en 2004 pour la première fois. Au détour d'une rue dans les villes de Rennes. Jason ne parvenait pas à prendre en photo un lieu magique. Dream lui sourit et lui lança juste un bonjour. Quelques secondes plus tard Jason réalisa une de ses meilleures photo et rattrapa instantanément Dream. Sentant qu'il venait de rencontrer quelqu'un d'important. Depuis ce temps Dream traine autour de Jason. Dream c'est un peu le genre de personne qui vous résume la philosophie de vie à «Why Not ?!» Dites lui qu'il est impossible de faire léviter quelqu'un. Il vous fait cette personne voler comme Peter Pan. Dream c'est le type qui vous dis que vous n'avez qu'une vie alors brulez là par les deux bouts. Dream c'est le type qui sait s'habiller avec Classe. Toujours en costard, il répond que quitte à incarner le rêve, autant être celui des vêtements et des femmes. Dream, c'est la personne qui vous dira que la solution est droit devant vos yeux quand vous êtes acculé dos au mur les ennuis devant. Dream, on ne sait toujours pas qui sait. Peut-être un ange gardien. Peut-être un fêlé. Peut-être qu'il n'existe pas.

H O P Y a écrit:
>Il a débarqué en plein mois de Novembre dernier lors du Salon de la Photo à Paris. Il était avec Benjamin Von Wong. Alors que Jason un peu naïf et dépressif recevait encore une gifle du monde professionnel de la photo. En quelques jours il en vient à suggérer à Dream au fil des déambulations dans le salon d'aller accompagner les quelques personnes que Ben présente à Jason. Hopy se présente alors comme un espèce de mec très terre à terre, lui à l'inverse de Dream n'est pas rêveur mais terre à terre. Hopy est le mec qui vis au jour le jour. Mais une fois qu'il a un objectif en tête, tel un pitbull il ne lâchera jamais jusqu’à atteindre son but. Pour revenir à cette semaine à Paris, il suggéra à Jason d'accepter les propositions de Benjamin et d'aller assister en plus à sa session photo au palais de Tokyo. Jackpot, il permit ainsi à Dream & Jason de rencontrer Andrey D.A.S un maitre pyrotechnicien qui était curieux de rencontrer Dream. Hopy à insister un mois durant auprès de Jason (Dream faisant la sourde oreille) avec les discussions qu'ils ont eu avec Gary Fong (multimilliardaire) Benjamin VonWong (photographe International) Sebastien Roignant (Photographe portraitiste) Udi Tirosh (DIYphotography) et Andrey D.A.S... résultat la motivation de Jason est repartit au quadruple galop, mais surtout Hopy calma les ardeurs de Dream pour que tout les trois puissent se concentrer sur la partie technique afin que la partie Dream puisse se réaliser.
La Réalisation ;
> Backstage, Shoot, fringues, outils... A VENIR.
Petit backstage résumé...
[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) 230612_10151191255225986_1095478416_n

Les photos ;
A VENIR > 2013 annonce une année ou le retour de Dream Art's aidé de Jason & Hopy va sonner très fort. Maintenant qu'ils se connaissent et travaillent ensemble... Laisser moi vous présenter le portrait de ce trio Smile

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) 207769_10200143743974103_96693587_n

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) 75336_10151182913975986_1069405390_n

Et voilà, à vous de réagir en live sur le projet... Vos idées, vos suggestions, vos coups de gueule. C'est pas un fil habituel c'est sur. Voyons ça un peu comme un workshop ou un 365Days en 72h [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Adodonic


Dernière édition par Dream Art's le 17.01.13 7:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
LF
32 Gb
32 Gb
LF


Nombre de messages : 3227
Age : 54
APN : 600d
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 20/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime26.12.12 22:50

T'es pas compliqué, toi... enfin, lui ; bref: vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime27.12.12 2:44

@LF > Tu fais bien de relancer le sujet, j'avais complètement zapper pour le coup. J'actualise au moins les descriptions ce soir et je tente de finir ça au plus vite (faut que j'arrête de me lancer des défis que je fini pas...)

EDIT : Description des trois personnages actualisé Smile je passe à la partie pratique dès que j'ai finis deux autres shoots (musiciens & NDE encore !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime27.12.12 8:20

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime27.12.12 20:26

Oui Bidulon, j'ai peut-être abusé d'un ou deux ces derniers temps [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime27.12.12 20:28

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime07.01.13 3:39

Bon le temps était nul à ch*** Nuage + Brouillard. Mais avec quelques jours de retard, on a fait la séance aujourd'hui quand même réussie !!! Avec un gros de main de 5 assistant (je me paye le luxe d'être assisté sur les projets sérieux) 2 aux flash/éclairages + 2 à la mise en scène (fringues, direction des poses, cohérence scène, make-up) + 1 assistant photo & backstage (pour quelques souvenirs puis pour vous montrer le bordel surtout).

Je n'ai que cette première photo de sortie pour l'instant. Vu que je me tape toute la post prod de l'assemblage des clichés perso + Panorama. Petite photo qui sert de teaser aux photos complètes qui vont sortir, promis vous avez la suite d'ici demain messieurs !!!

Ps : non je ne suis pas schizo...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
jmCotentin
16 Gb
16 Gb
jmCotentin


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 71
APN : Nikon D500 Tamron 24-70 f2.8 Tamron 70-200 f2.8 Sigma 18-35 f1.8
Dépt. ou Pays : Manche (50)
Date d'inscription : 26/05/2012

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime07.01.13 23:40


Une fine équipe..............
Devant une tel équipe, en temps que débutant, je vais me tenir tranquille [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) 671548061 lol!

J'aurais bien vu la barbe changer de style pour chacun de ce trio lol
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime08.01.13 19:15

La mise à jour de la photo finale Smile le Backstage arrive bientôt !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime09.01.13 13:33

Je te trouve trop statique, pour t'avoir rencontré au salon, je sais que tu bouges.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime10.01.13 12:51

Aha, effectivement je suis un poil plus agité que ça, mais je voulais un portrait plein pied et pas une photo de famille déjantée [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Biggrin merci du passage Seb !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime17.01.13 7:37

MISE A JOUR Smile

rajout de petites photo backstage ;

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) 230612_10151191255225986_1095478416_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Invité
Invité




[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime30.01.13 11:34

T'es un grand malade toi [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Biggrin [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Aras_qui
Je vais suivre ce fil avec intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime30.01.13 11:41

Je le suis déjà! lol!

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime30.01.13 13:25

Les codes barres sur les lettres, ouuuuuuuh ! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime30.01.13 14:23

@ Dulci, tu peux le formuler comme ça oui ! [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Biggrin

@ Bidu, Eeeh les codes barres prouvent au moins que je me suis donné la peine d'acheter de vrai lettres et pas du photoshop ! [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Contenu sponsorisé





[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Empty
MessageSujet: Re: [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)   [Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] [GX1] Me, Myself & I (UP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Defi PT 10
» Defi ???
» Défi 023 : Façade avec peinture publicitaire
» Defi PT 15
» Defi PT 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: