Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Des conseils pour une expo photos ?

Aller en bas 
+3
jeanba3000
photodimanche
Erty
7 participants
AuteurMessage
Erty
Membre Validé
Membre Validé
Erty


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
APN : LUMIX GX80
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Des conseils pour une expo photos ? Empty
MessageSujet: Des conseils pour une expo photos ?   Des conseils pour une expo photos ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:21

Bonjour à toutes et à tous Des conseils pour une expo photos ? 1305401286

Voilà maintenant quelques semaines que l'on m'a proposé d'exposer mes photos. Je n'étais pas chaude pour et puis finalement pourquoi pas ça pourrai être une bonne opportunité. Mais je ne m'y connais pas du tout et si quelqu'un aurait des petits conseils à me donner ça serait avec plaisir !
Comme par exemple le format des photos à tirer? Les mettre sous cadre? Les tirer en brillant ou mat?
Comment vous vous organisez vous en général ?

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Des conseils pour une expo photos ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour une expo photos ?   Des conseils pour une expo photos ? Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 21:32

pour ma part,
Tirages 40/60 + pano 40/120 ou plus + quelques petits 20x30 pour pas charger le présentoir.
Tous sous cadre, papier dépends du rendu voulu ...il n'y a pas de règle Wink pour les N/B c'est 90% de baryte car j'aime le rendu.