Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ISO Intelligent et affichage vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Irlan
64 Gb
64 Gb
Irlan


Masculin Nombre de messages : 8120
Age : 46
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

ISO Intelligent et affichage vitesse Empty
MessageSujet: ISO Intelligent et affichage vitesse   ISO Intelligent et affichage vitesse Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 19:53

Salut,

J'ai essayé la fonction ISO Intelligent, sur mon FZ18. L'idée est plutôt bien, c'est de laisser l'appareil gérer l'ISO en automatique mais en mettant des plafonds (400, 800...).
L'idée était d'avoir les avantages d'une gestion automatique de l'ISO, mais à la fois de plafonner pour pas avoir des images bruitées.

Sauf que quand on utilise cette fonction, on a une petite icône sur l'écran d'affichage qui vient nous rappeler qu'on l'utilise .
Pas très gênant en soit, sauf que cette icône prend la place de l'affichage de la vitesse. Qui du coup n'apparait plus. scratch

Je trouvais l'idée de 'ISO MAX intéressante, mais si du coup on perd l'information de sa vitesse d'obturation, c'est bien ballot.

Certains ont-ils déjà remarqué cette chose ?? Est-il possible de virer la petite icone ISO MAX pour conserver l'indication de la vitesse d'obturation tout en utilisant cette fonction ISO MAX ??




help

Moi du coup je suis revenu en ISO 100 tout le temps, mais c'est idiot cette histoire d'icône. Sans ça j'aurais bien essayé cette fonction ISO Intelligent...

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

ISO Intelligent et affichage vitesse Empty
MessageSujet: Re: ISO Intelligent et affichage vitesse   ISO Intelligent et affichage vitesse Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:56

Et bien !! ça sent le bug là Wink

Avec ISO Intelligent activé, du coup c'est l'écran qui l'est moins (Intelligent) ISO Intelligent et affichage vitesse Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
 
ISO Intelligent et affichage vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ38 : Iso Intelligent et sensibilité Iso - SCN Plage
» question sur le iso intelligent
» FZ 200 - zoom intelligent
» réglages iso intelligent et sensibilité
» affichage EAB ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: