Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 problème baterrie

Aller en bas 
+4
Satjc
fanfan
JRP
vacheailée
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JRP
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4218
Date d'inscription : 10/01/2008

problème baterrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème baterrie   problème baterrie - Page 2 Icon_minitime25.04.08 21:16

J'ai un usage similaire au votre, avec les déperditions évoquées, et je shoote tout de même tranquillement mes 300 photos, donc cela ne vient pas de là. Sauf erreur, Pana affiche une autonomie de 400 photos avec un usage exclusif shoot sans post contrôle, donc je pense être pas trop mal dans la norme avec 300...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
cumulus25
1 Gb
1 Gb
cumulus25


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 66
APN : FZ28. PENTAX K200 D
Dépt. ou Pays : 39 - Lons le Saunier - France
Date d'inscription : 07/04/2008

problème baterrie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème baterrie   problème baterrie - Page 2 Icon_minitime25.04.08 21:51

Coucou, voir réponses faites à fanfan, les accus çà dure pas tout le temps, en 20 ans d'aéro modélisme, je connais un peu. Accus génériques ou de marques, vaste blague !!!! Des accus achetés chez un grand fabricant de radio commandes allemand, ne sont que des chinois emballé en film thermo avec étiquette en allemand, seul sanyo semble avoir des critères élevés et encore. Les li-ion ont une durée de vie moyenne de 2/300 cycles (charge-décharge), après çà dépend. Ne pas enlever après charge et remettre l'accu sur le petit chargeur, çà relance le cycle en faible courant, normalement,et çà épuise inutilement l'accu. Maintenant des accus défectueux, c'est fréquent, c'est du consommable, comme les cartouches d'encres..Le mieux prendre des 1400 milli + de capacité, et savoir que çà se change, nos apn sont gourmands !!!
problème baterrie - Page 2 Alex_
Revenir en haut Aller en bas
 
problème baterrie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème sur FZ 150
» Problème de vue ou bien problème du matériel?
» T'as un problème ?
» TZ2 probleme
» Problème sur mon GH2 en 24P ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: