Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TZ1 bruit et artefacts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phileas
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : tz1
Dépt. ou Pays : italie
Date d'inscription : 24/11/2012

TZ1 bruit et artefacts  Empty
MessageSujet: TZ1 bruit et artefacts    TZ1 bruit et artefacts  Icon_minitime24.11.12 18:09

Bonjour à tous, je m'excuse pour mon français maintenant mauvais.
J'ai rejoint ce forum car je n'ai pas trouvé en langue italienne si bien assisté
j'ai depuis de nombreuses années, un Lumix TZ1 j'ai acheté juste d'être mis sur le marché. C'est à dire que je connais assez bien. dernières quelques jours a commencé à prendre des photos terribles, à cause du bruit et des artefacts, semblent prélevés sur les téléphones avec appareil photo VGA.
Je voulais savoir si c'était arrivé à quelqu'un, et si il est normal de se produire avec le temps, je ne voudrais pas le CCD est usée au point que devraient être jetés.
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

TZ1 bruit et artefacts  Empty
MessageSujet: Re: TZ1 bruit et artefacts    TZ1 bruit et artefacts  Icon_minitime24.11.12 22:44

Vu son age, ça ne serait pas surprenant qu'il arrive en fin de vie TZ1 bruit et artefacts  1388759516
Revenir en haut Aller en bas
phileas
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : tz1
Dépt. ou Pays : italie
Date d'inscription : 24/11/2012

TZ1 bruit et artefacts  Empty
MessageSujet: Re: TZ1 bruit et artefacts    TZ1 bruit et artefacts  Icon_minitime25.11.12 0:43

la réponse que je craignais d'entendre.
Mais je cherchais des statistiques et je ne pouvais pas les trouver, j'étais curieux de connaître la durée de vie moyenne d'un capteur CCD.
ciao et merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TZ1 bruit et artefacts  Empty
MessageSujet: Re: TZ1 bruit et artefacts    TZ1 bruit et artefacts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TZ1 bruit et artefacts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artefacts RAW GH2
» Des saccades et des artefacts
» Du bruit?! Pourquoi tant de bruit?
» Artefacts en échelle 1:1 avec FZ48, très déçu
» Bruit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: