AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Clip Parade Nautique du Centenaire d'un club d'aviron

AuteurMessage
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Masculin Nombre de messages : 889
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Clip Parade Nautique du Centenaire d'un club d'aviron    Jeu 8 Nov 2012 - 23:24

Un clip vidéo dont les séquences ont été tournées il y a plus d'un an mais que je n'ai montées qu'il y a quelques mois, mais bon pour le CENTENAIRE d'un club d'aviron de Strasbourg (celui dans lequel je pratique), que sont quelques mois de plus? lol!

https://www.youtube.com/watch?v=DacCXZOrnFQ

Malheureusement je n'avais pas encore le GH2 à l'époque donc qualité de prise de vue bien moindre, et surtout filmé à la sauvette entre deux prises de photos qui étaient prioritaires pour garder une trace sympa de cet évènement, le tout à main levé (bref loin d'être idéal, j'ai fait ce que j'ai pu au montage pour en faire "quelquechose" quand même...). J'ai essentiellement utilisé le 45-200 et le 7-14 Pana...

Je précise qu'on n'était en costumes d'époques que pour l'occasion

Dernière édition par jlduh le Sam 10 Nov 2012 - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
jlduh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x

Masculin Nombre de messages : 889
APN : Gh2 14-45 , 45-200, 14-140, 7-14, pas mal d'optiques manuelles dont le Navitar 75mm 1.4 parmi plusieurs montures C, et une préférence pour les vieux FD série L (85mm 1.2 et 500mm 4.5 L ;o))! Aussi un 100-400mm Canon IS + extender x1.4 et x2, et toujours un bridge en appareil à tout faire (HS20 Fuji, remplacé sans doute à terme par un FZ200 qui partage les mêmes batteries que mon GH2)
Dépt. ou Pays : 67

MessageSujet: Re: Clip Parade Nautique du Centenaire d'un club d'aviron    Sam 10 Nov 2012 - 8:44

OK, j'ai corrigé le message ci-dessus, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas

Clip Parade Nautique du Centenaire d'un club d'aviron
Page 1 sur 1