Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 bruit numérique sur FZ100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruth marmotte
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix fz100
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:06

bonjour,
je fais de la peinture sur verre et j'essaie de faire des photos de mes créations j'ai constament du bruit numérique sur mes photos intérieurs!!!!! il en est de même pour les photos de personnes tout ce que je prends à l'intérieur est raté!!!!
et là j'en ai un peu marre : au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 18:32

Achète toi un pied ou trouve un endroit stable pour poser ton appareil reste à iso 100 ou 200 et fait tes photos de peinture sur verre .
Revenir en haut Aller en bas
ruth marmotte
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix fz100
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:18

et je me mets sur quel programme?
désolée mais je connais pas grand chose à la photo
merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 21:27

priorité à l ouverture , nombre f le plus petit possible et iso 400 grand maximum.
Revenir en haut Aller en bas
ruth marmotte
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : lumix fz100
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 26/10/2012

bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 9:43

ok merci je fais des essais aujourd'hui je te dirai ce que ça a donné
Revenir en haut Aller en bas
bogé
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 77
APN : lumix dmc fz100
Dépt. ou Pays : 56
Date d'inscription : 15/12/2010

bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 12:44

Salut Ruth.
En effet, les photos d'intérieur du FZ100 sont nulles. A moins d'utiliser le flash ce qui ne convient pas à des peintures sur verre. Voici quelques modèstes conseils :
- Privilégier la lumière du jour quand il y a un temps couvert. Eviter le plein soleil, sinon bonjour les reflets dans les vitres.
-APN sur pied ou support solide et utiliser le retardateur ( 2 secondes ) pour éviter les flous de bougé.
-Dans le menu, page 1, sensibilité réglée sur I ISO pour que l'APN choisisse lui-même la sensibilité, mais bloquer cette dernière à 200 ISO ( page 2, Rég. limite ISO à 200 )
-Règler le barillet sur le dessus sur A pour privilègier l'ouverture. Choisir l'ouverture la plus petite pour avoir une netteté maxi à l'aide de la molette ( sous ton pouce de la main droite ) Plus le chiffre est grand, plus l'ouverture est petite.
Avec cette même molette, tu peux règler l'exposition ( le petit carré avec un + et un - dedans ) ou en passant par le bouton au-dessus de la touche menu.
Voilà quelques conseils qui je l'espère te seront utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit numérique sur FZ100 Empty
MessageSujet: Re: bruit numérique sur FZ100   bruit numérique sur FZ100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit numérique sur FZ100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit numérique
» Synthèse sur le bruit numérique du FZ200 vs FZ150
» FZ300 Désactivé " suppression du bruit numérique " pose longue
» Lumix FZ100 ou FZ100 EK-K ? Quelle différence ?
» Du bruit?! Pourquoi tant de bruit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: