Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CORSO2A
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : GH2 14/42+ZEISS ULTRON+NIKKOR
Dépt. ou Pays : CORSE
Date d'inscription : 08/06/2012

PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Empty
MessageSujet: PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2   PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:16

bonjour a tous
je viens d acheter un telecommande sans fil made in chine qui fonctionne tres biens en mode photo.le pb c est que je dois principalement l utiliser en video et la elle fonctionne de facon aleatoir.il sagit d une JJCjm-d.si quelqu un a des tuyaux
sur ce pb je suis preuneur,car je compte dessus pour realiser mon docu avec des animaux sauvage. merci
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Empty
MessageSujet: Re: PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2   PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:46

Bonsoir CORSO2A,

il semble que tu as acheter ta télécommande sur Amazon, il y a un avis négatif peut être le tient.

Les autres (2) avis sont positifs mais il ne parlent que de photos, pas de vidéo.

en cherchant un peu sur la toile, j'ai trouvé ceci

http://www.webmarchand.com/a/liste_produit/idx/1080200/mot/telecommande_panasonic/liste_produit.htm

bon elle est avec fil et c'est un autre achat, pour le moment pas de réponse directe à ta question.

je vais encore me promener, sur le net bien sûr.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
CORSO2A
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 11
APN : GH2 14/42+ZEISS ULTRON+NIKKOR
Dépt. ou Pays : CORSE
Date d'inscription : 08/06/2012

PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Empty
MessageSujet: Re: PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2   PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 9:09

merci de ton interet jojo24
le pb avec la filaire est que j ai besoin de travailler a longue distance et pour filmer des animaux tres sensibles aux odeurs
donc c est pas pratique.
maintenant en r acheter une autre j ai peur de rencontrer le meme probleme(j ai pas envie d en acheter 3 pour en avoir une
qui fonctione).
si quelqu un a un model qui fonctione a 25/30 metre en mode video je suis preneur.merci.
Revenir en haut Aller en bas
jojo91
1 Gb
1 Gb
jojo91


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 69
APN : DMC-FZ200
Dépt. ou Pays : 91
Date d'inscription : 06/10/2012

PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Empty
MessageSujet: Re: PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2   PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:08

Bonjour CORSO2A,

j'ai trouvé une autre télécommande sur Digit Photo:

PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 HAHNEL_Telecommande_sans_Fil_Combi_TF_pour_Panasonic-p-HAHNELCOMBITFPANA

voici le texte sur le site:

Citation :
Descriptif Télécommande sans fil s'installe très simplement sur les boîtier reflex et permet de contrôler le déclenchement jusqu'à 100 m grâce à l'emploi de la fréquence FSK 2,4 GHz avec une licence de transmission dans le monde entier. Les modes autofocus simple ou continu, ainsi que le retardateur et le mode B sont exploitables.
L'autre fonction du Combi TF est de contrôler un flash à distance. Le déclencheur se fixe alors sur la griffe du reflex, tandis que le récepteur se fixe sous le flash distant à pilote
> Portée 100 m
> Compatibilité PANASONIC:
FZ150 / FZ100/FZ20 / FZ30 / FZ50 / G10 / G3 / G2 / G1 / GF1 / GH1 / GH2 / L1 / L10 / LC1
> Poids colis/transport 0.190 Kg

bon maintenant il faut voir pour la vidéo, quel qu'un connait il cette télécommande?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Empty
MessageSujet: Re: PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2   PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB TELECOMMANDE SANS FIL GH2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telecommande sans fil
» Télécommande Sans Fil Intervallometre.
» Télécommande
» Télécommande remote sans fil ...
» Télécommande sans fil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Autres / Astuces / Bricolage-
Sauter vers: