Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John1970
Membre Validé
Membre Validé
John1970


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 53
APN : bridge Panasonic Lumix DMC-FZ28 + hybride Sony A6300 (obj : Sony E PZ 16–50mm F3.5–5.6 OSS + Tamron 18-200mm F3.5-6.3 Di III VC)
Dépt. ou Pays : 51
Date d'inscription : 11/03/2011

Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?  Empty
MessageSujet: Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?    Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:32

Bonjour,

Sur le FZ28 quelqu'un saurait-il à quoi sert exactement le mode "HL" (= Haute Lumière) qu'on peut régler dans "Config." svp ? Ça sert à éviter de cramer des zones trop exposées ou au contraire à surexposer un peu des zones trop sombres pour qu'on les voit mieux ? J'ai fait des tests mais je ne vois aucune différence avec & sans cette option. Sur certains appareils cette option permet de faire clignoter des zones surexposées avant la prise de vue pour changer le réglage à temps. Cependant je n'ai pas constaté non plus un tel effet de cette option sur mon FZ28.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xis
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Xis


Masculin Nombre de messages : 359
Age : 44
APN : E-M1
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 07/07/2012

Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?  Empty
MessageSujet: Re: Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?    Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:50

Sur le FZ28, l'option fait clignoter les zones cramées APRES la prise de la photo (sur l'aperçu du résultat)
Revenir en haut Aller en bas
 
Effet de la fonction "HL" (= Haute Lumière) sur le FZ28 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conseil] Sport Automobile effet Filé - FZ28
» Effet de lumière
» Option "haute lumière" ne fonctionne pas sur mon DC-G9
» Réglages FZ28 lorsqu'il y a très peu de lumière
» Effet bokeh en pleine lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: