Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [A LIRE] WORKSHOP - VON WONG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

[A LIRE] WORKSHOP - VON WONG Empty
MessageSujet: [A LIRE] WORKSHOP - VON WONG   [A LIRE] WORKSHOP - VON WONG Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:46

Bonjour à tous, petit passage éclair sur le forum entre la sortie du finistère et cette petite annonce urgente. Je vous le propose à vous Lumixien parce que vous m'avez pour beaucoup apporté dans mon apprentissage
et parce que ça peut être utiles à d'autre personnes, Pro comme amateur.
Citation :
Workshop ? ► Cours particulier qu'un artiste donne à un groupe restreint. (Illustrateur, Photographe, Cineaste...) En l'occurence il s'agit de Benjamin Von Wong, pas mal d'entre vous en ont entendu parler.

Benjamin Von Wong ? ► http://www.vonwong.com/blog/inspiration/



LA QUESTION EST DONC, QUI SERAIT PARTANT POUR SUIVRE SON WORKSHOP DEBUT NOVEMBRE.
Plus d'info :
Citation :
QUI ? ► Benjamin Von Wong & son assistant.
OU ? ► RENNES, Bretagne, France.
QUAND ? ►DEBUT NOVEMBRE, date à préciser en fonction de son séjour Paris+Espagne.
QUOI ? ► WORKSHOP sur le portrait et la mise en scène pendant 1 Journée.
5 heure de prise de vue, 1h de cours theorie + Reglages / Aide individuel, 2h de selection photo, 2h retouche...)
Il y aura deux thèmes ce jour-là. 1 que vous choisirez. 1 qu'il vous imposera (et celui là... ça vaut largement le coup)
TARIF ? ►150€ (au lieu des 1700$ habituel, ce qui vaut carrément le coup.)
NOMBRE PERSONNES ? ► 8 Minimum, et 10 Maxi. il y a pour l'instant 5 personnes... Dépêchez vous...
POURQUOI ? ► Ben refait un tour d'Europe (comme il y a 5ans) et je l'ai invité à passé à Rennes, il a accepté après une petite discussion en échange d'un workshop que je dois organiser, afin de financer son séjour dans le coin et l'occasion de faire une collab qui peut servir à l'instruction de quelques privilégiés. (pensez au fait que c'est comme si Georges Lucas vous proposait un cours particulier sur la création d'un film Twisted Evil )
Voilà.

Note : Niveau tarif Pour vous donner une idée, un workshop du national géographic dans paris avec un instructeur photographe c'est 2000€ la journée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
 
[A LIRE] WORKSHOP - VON WONG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VonWONG Workshop [NEW]
» Wonders Workshop [D300s]
» [VENDU] Filtre Fader ND Mark II Lightcraft Workshop 46mm
» lire les RAW
» Vidéo sur GH1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: