Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 3D et FZ200

Aller en bas 
AuteurMessage
Genove
Membre Validé
Membre Validé
Genove


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 78
APN : Canon: Compact A40, réflex 300D et compact SX200IS, Lumix FZ200
Dépt. ou Pays : Midi-Pyrénées Ariège
Date d'inscription : 14/09/2012

3D et FZ200 Empty
MessageSujet: 3D et FZ200   3D et FZ200 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 11:26

Bonjour à tous

J'avais éludé dans un autre post la question de la 3D en disant "...c'est nul passez votre chemin..." en gros. Car je croyais qu'on pouvait les lire naturellement sur l'écran du PC. Pas si simple: il faut avoir un téléviseur 3D!

Or ayant la chance d'en avoir un j'ai quand même voulu en avoir le cœur net et j'ai lu le mode d'emploi. C'est assez nécessaire mais pour aller plus vite, je vais un peu résumer:

-si le téléviseur 3D est muni d'un lecteur de carte SD, il suffit (j'imagine car ce n'est pas mon cas) de lire les photos en sélectionnant à l'écran le mode 3D

-sinon il faut acheter un cable dédié (par ex. AMAZON http://www.amazon.fr/ABC-Products®-Panasonic-appareil-Camescope/dp/B001RIKKT0/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1348131878&sr=1-1)et relier le FZ200 du miniport HDMI de l'appareil au port HDMI du téléviseur. Panasonic aurait pu livrer ce cable il ne lui coûterait pas cher!

Ensuite solliciter le port en question par "source", rêgler l'écran sur 3D, selon la marque du téléviseur. Allumer le Lumix, mettre sur lecture/Menu-set/Diaporama/Lecture 3D/Démarrer...Attendre quelques secondes avec écran noir éventuellement.

Le résultat est aussi bluffant sur mon écran, qu'un film commercial en 3D. Sauf que ce sont des images fixes façon images stéréoscopiques d'antan. Moi, ça me plaît.

Note:Comme j'ai un Samsung en 3D active, bien sûr nous devons mettre les lunettes 3D active dédiées....
J'ai reçu le cable HDMI en 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
3D et FZ200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle différence entre le FZ200 EGK et le FZ200
» lumix FZ200 EGK ET FZ200
» FZ200
» FZ200
» fz200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: