Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Inoran à Paris-Manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inoran à Paris-Manga Empty
MessageSujet: Inoran à Paris-Manga   Inoran à Paris-Manga Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:42

Voici quelques photos d'un concert pris ce weekend en intérieur lors de la convention Paris-Manga

Niveau réglages, pas fait grand chose étant encore trop débutant je n'ai pas voulu prendre le risque;
donc soit en IA+ soit en mode P réglé a la façon de Satjc (merci)

Les photos ne sont pas du tout retouchées


Inoran à Paris-Manga P1000310

Inoran à Paris-Manga P1000311

Inoran à Paris-Manga P1000411



Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Inoran à Paris-Manga Empty
MessageSujet: Re: Inoran à Paris-Manga   Inoran à Paris-Manga Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:47

Le 14-42 n'est sans doute pas le top pour ça (et l'iA non plus), mais la qualité est plus que correcte dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoran à Paris-Manga Empty
MessageSujet: Re: Inoran à Paris-Manga   Inoran à Paris-Manga Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:53

je suis d'accord avec toi, je suis content de 1/4 des photos que j'ai prises pendant ce live, sachant que j'ai reçu mon appareil la semaine dernière ..
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Inoran à Paris-Manga Empty
MessageSujet: Re: Inoran à Paris-Manga   Inoran à Paris-Manga Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 22:05