Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 PhotoFunStudio 8.3 crash

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbichon
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 24
APN : PentaxK10D PanaFZ200 SonyHS20v
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 13/09/2012

PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 0:14

Bonjour,

J'ai acheté un FZ200. Livré avec photofunstudion 8.3.

Impossible de l'utiliser car dès que j'importe une photo ou film, ou dès que j'insert une carte SD, il crash de suite.

PhotoFunStudio 8.3 crash Captur11

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème sur in Windows7 sp1?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
barbichon
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 24
APN : PentaxK10D PanaFZ200 SonyHS20v
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 13/09/2012

PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 18:31

Après beacoup d'essais, d'intallations, de déinstallations avec nettoyage du registry.... pour finir cela marche depuis que j'ai créé le répertoire de réception des images dans la racine de c: .
Avent je l'avais mis dans c:\tmp\photofunstudion.
Je ne suis pas certains que ce soit celà sui me donnait des problèmes.... mais si quelqu'un d'autre à ce problème, cela pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gerdy
16 Gb
16 Gb
Gerdy


Masculin Nombre de messages : 2653
APN : Nikon D7100, D5100 et P7700
Dépt. ou Pays : 57
Date d'inscription : 17/11/2010

PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 8:38

Je ne me sers jamais des logiciels d'extraction d'images livrés avec les appareils. D'expérience, il sont toujours lourds, fichent le bordel dans le registre, buggent souvent et au final n'apportent rien de plus.
Je passe simplement par l'explorateur qui s'ouvre dès que je branche l'appareil ou la carte mémoire sur le PC... (et parfois aussi le module "importation" de Lightroom).

PS : je viens de m'appercevoir que c'était mon 1000ème message. Cool Je suis encore loin du compteur de Bidulon !
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/Gerdy/
barbichon
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 24
APN : PentaxK10D PanaFZ200 SonyHS20v
Dépt. ou Pays : belgique
Date d'inscription : 13/09/2012

PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 18:21

Gerdy a écrit:
Je ne me sers jamais des logiciels d'extraction d'images livrés avec les appareils. D'expérience, il sont toujours lourds, fichent le bordel dans le registre, buggent souvent et au final n'apportent rien de plus.
Je passe simplement par l'explorateur qui s'ouvre dès que je branche l'appareil ou la carte mémoire sur le PC... (et parfois aussi le module "importation" de Lightroom).

PS : je viens de m'appercevoir que c'était mon 1000ème message. Cool Je suis encore loin du compteur de Bidulon !

Merci pour lé réponse, je vais aussi laisser tomber ce logiciel qui pour le traitement photo est vraiment minimaliste, et pour la video pas de mode fusion exploitable. C'est lamentable de la part de Panasonic. Je pars à la recherche d'un logiciel de fusion/édition basic.
Revenir en haut Aller en bas
DanDare
Membre Validé
Membre Validé
DanDare


Masculin Nombre de messages : 14
APN : Possesseur d'un GX-1X + LVF 2 + Panasonic 20mm f/1.7
Dépt. ou Pays : Loire
Date d'inscription : 05/05/2013

PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:53

Pour ceux qui veulent absolument ce logiciel (pour ma part, je voulais essayer la version 7) et qui ont des problèmes de crash, une solution qui fonctionne chez moi :

- clic droit l'icône de lancement du programme,
- clic sur l'onglet "propriétés",
- puis clic sur l'onglet "compatibilité",
- et cocher "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" : Windows XP (SP3).

Voilà, si cela peut aider quelqu'un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhotoFunStudio 8.3 crash Empty
MessageSujet: Re: PhotoFunStudio 8.3 crash   PhotoFunStudio 8.3 crash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhotoFunStudio 8.3 crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash
» Crash
» crash
» Crash à l'atterrisage ?
» CRASH informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Divers-
Sauter vers: