Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 paramétrer Fn1, Fn2,Fn3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aldonono
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : panasonic GH2
Dépt. ou Pays : 01480
Date d'inscription : 27/07/2012

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime15.09.12 23:52

help

Bonjour,
J'ai épluché les 35 pages je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
J'ai paramétré Fn1 pour la loupe de la mise au point et c'est ok. Le problème est que si j'appuie sur Fn2 ou Fn3 c'est toujours la loupe qui vient. Pourtant dans le menu 'personnel'-'réglage de touche Fn', j'ai paramétré Fn2 sur ' prise de vue raffale' et Fn3 sur 'conv.télé ét' . J'ai lu et relu le livre, mais je ne trouve aucune explication pour le paramétrage de ces touches.
Il y a t il une manip que j'ignore?
Je demande votre aide, merci.
Je suis sur mise au point continue.
Revenir en haut Aller en bas
REGLO92
Membre Validé
Membre Validé
REGLO92


Masculin Nombre de messages : 69
APN : fuji x-e2 +18/55fx
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 13/09/2011

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime16.09.12 9:21

Essai, apres avoir fait ta config, de l enregistrer sur C1

Faudrait que tu precise ton apn avec quel optique

Maintenant, j ai regardé les fn programmable. ?.. Tu le vois ou la loupe de map?
Normalement il faut appuyer sur la molette pour un objectif manuel
Revenir en haut Aller en bas
aldonono
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : panasonic GH2
Dépt. ou Pays : 01480
Date d'inscription : 27/07/2012

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime16.09.12 11:20

merci pour ton aide, GH2 avec le Lumix Vario 14_140.
Pour la loupe je fais 'Menu Personnel'/'Reg.Touche Fn' /''Fn1 Fn2 Fn3'/ j'appuie 'menu/set' et la j'ai plusieurs options , je choisi 'Regler Zone Map'.
J'exécute les mêmes manips pour Fn2 et Fn3, mais quand je sélectionne Fn2 ou Fn3 par appui sur les touches derrière le boitier j'ai toujours la zone de Map qui s'affiche, alors que j'ai demandé d' autre fonction pour Fn2 et Fn3.
Le bouquin est pénible à suivre avec tous ces renvois et parfois les explications sont pauvres, si tu es amateur comme moi.
Il y a une config que j'ai du sauter, j'ai fais une multitudes d'essais et c'est toujours pareil.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
REGLO92
Membre Validé
Membre Validé
REGLO92


Masculin Nombre de messages : 69
APN : fuji x-e2 +18/55fx
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 13/09/2011

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime16.09.12 13:54

Essai de
- mettre ton objectif en manu "mpa" pour voir, en auto ya des interdictions
- cela depend pitetre du reglage de la map " zone/point/etc"
Revenir en haut Aller en bas
FASTART
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 118
APN : DMC-TZ10-GH2-GH3-FZ200-FZ72
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 25/06/2010

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime16.09.12 14:49

Le livre livré avec le GH2 est une véritable catastrophe, je l'ai déja dit ici même, et pourtant je fait de la photo depuis plus de 40 ans.
Oui le GH2 est un bon outil mais conçu de manière aberrante, trop de boutons qui ne permettent pas une convivialité de travail pour un novice, sauf à utiliser le menu IA
Les optiques dont la mise au point n'a aucune butée, ( travailler en manuel est une corvée) aucune indication de profondeur de champ...
Le problème est qu'il y a plusieurs endroits pour régler la fonction "FN", je viens de vérifier sur mon GH2 :
Il faut à la fois la régler dans Menu "personnel" et vérifier ( et la rerégler) dans le menu "Mon menu"
De plus certains réglages peuvent en annuler d'autres ... il faut à chaque fois vérifier ce qui est assez énervant.
Par exemple des réglages faits pour la vidéo opéreront pour la photo et inversement...
Revenir en haut Aller en bas
aldonono
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 12
APN : panasonic GH2
Dépt. ou Pays : 01480
Date d'inscription : 27/07/2012

paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime16.09.12 15:39

Après avoir lu toutes vos remarques, je me suis replongé dans les réglages en ayant en tête vos commentaires et,,
j'ai enfin trouvé la solution.
J'avais activé 'Zone de mise au point direct', une fois cette option sur non les touches Fn2 & Fn3 affichent ce pourquoi je les avais programmées.
Comme quoi à plusieurs ont est plus fort.
Encore merci d'avoir pris du temps pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Empty
MessageSujet: Re: paramétrer Fn1, Fn2,Fn3   paramétrer Fn1, Fn2,Fn3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paramétrer Fn1, Fn2,Fn3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paramétrer le mode AF
» Paramétrer le Panasonic LX100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: