Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Interview d'Aurèli

Aller en bas 
+19
AlexandreJ
Satjc
Lasemainesanglante
LF
Lyra
Dream Art's
ccharlie786
DonSalluste
Sébastien B'
Cryingbear
photodimanche
Nicobzhache
Aigredoux
Sand_BCN
Catwoman
Auréli
bidulon
YoLoLo
Seblelorrain
23 participants
AuteurMessage
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24825
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:40


Interview d'Aurèli Aur%C3%A8li


Forum: Les russes ont eu Valentina Terechkova en 1969, les américains, Sally Kristen Ride en 1983. C'est à notre tour en 2012, d'envoyer notre première femme sur orbite, Aurèli, dans la fusée du "membre à l'honneur". Inscrite depuis 2008 sur notre forum, elle aime les voyages, rando pédestres, escalades, vélo, ski de rando, télémark, raquettes...
Malgré toutes ses activités, elle arrive à venir sur le forum au fil de l'eau, partager ses belles photos de paysages.
Bonjour Aurèlie, je n'ai pas pu voir tes première photos au FZ18 mais vu les commentaires des autres membres de l'époque, elles avaient l'air déjà pas mal. Depuis quand pratiques-tu la photographie et quelle en est la raison ?



Aurèli: Bonjour à tous, et merci à tous pour cette élection de première femme membre d'honneur ! Interview d'Aurèli Jap

Je pratique la photo depuis mon adolescence, je me souviens de quelques remarques que je faisais déjà quand j'allais chercher mes photos chez le photographe du coin, en ce temps-là, on était patients et on devait attendre 48h pour savoir ce que ça donnait.....
Mais, ma passion pour la photo a vraiment débuté avec mes premiers voyages, à la fin des années 90, j'ai vu des choses et des personnes tellement belles que je voulais des photos à la hauteur.... et je remercie le forum car il m'a vraiment beaucoup aidé dans l'apprentissage de la photo, et un merci tout spécial à Gilg et tous ses commentaires vraiment constructifs, je ne le vois plus beaucoup ici... mais je ne l'oublie pas ! Wink



Forum: Tous ceux qui ont connu Gilg sur le forum ne l'oublient pas, d'ailleurs lui non plus, puisse qu'il passe faire un coucou de temps en temps. Beaucoup de membres du forum évoluent, deviennent accro et passent "Pro".
Comment vois-tu ton avenir photographique et trouves-tu tout ce que tu souhaites sur le forum Lumix?


Aurèli: Personnellement, je ne pense pas devenir pro.... Même si plusieurs personnes m'en croient capable, y compris un photographe pro de longue date..... Mais la photo reste pour moi un plaisir, et surtout une passion, après, difficile à en vivre... Il m'est déjà arrivé à plusieurs reprises de ne pas toucher l'appareil pendant plusieurs mois parce que je n'avais envie, pas l'inspiration, rien ! Rien que pour cela je ne pourrais pas devenir pro !
Sinon, juste pour l'histoire, une collègue s'est mariée en juillet, j'ai fait quelques clichés bien sympas que je lui ai fait développer sur papier, et quand elle a vu ma galerie, elle était dégoûté d'avoir déboursé 1000 € pour son photographe pro qui a franchement fait un travail...... Médiocre ! Mais choper le bon moment, avec regard complice entre les mariés, ça ne se fait pas "en pose"....!

Concernant le forum, oui, il me semble avoir eu une réponse à toutes les questions, et c'est bien pour cela que je le trouve extraordinaire ! Et quand on me demande si j'ai pris des cours de photos pour en arriver là où j'en suis, je réponds non, j'ai juste acheté un FZ18, un forum qui lui était dédié, et c'est lui qui m'a emmené ici...!!!! Very Happy Wink



Forum: Ton domaine de prédilection est le paysage de toute évidence. As-tu déjà eu envie de te lancer dans une autre facette de la photographie, comme le portrait ou l'animalier, plus proche de la nature?


Aurèli: Oui, c'est vrai, la nature est mon domaine préféré... peut-être parce-que c'est là que je me sens le mieux... Very Happy

Une rencontre avec un ornithologue m'a donné envie de me lancer dans l'animalier il y a quelques mois. Mais cela nécessite du matériel bien particulier que je ne possède pas, et qui n'est pas donné... Sad Donc je fais quelques clichés quand je suis avec lui et qu'il me prête son 200-400 mm (dieu merci il est jaune, comme moi ! cheers Wink ) Interview d'Aurèli Biggrin

Sinon, je reste malgré tout intéressée par tous les autres domaines dès que j'en ai le temps et l'occasion...!



Forum: Tu aimes les voyages, mais nous n'avons que très peu de photos de ceux-ci, du moins à l'étranger. En as-tu un en prévision et comptes-tu enfin nous en faire profiter?


Aurèli:
Mon dernier grand voyage date de 2 ans, c'était le Groenland. J'ai posté quelques photos ici, pas énormément, c'est vrai, mais les autres (voire les mêmes) sont dans ma galerie, je laisse le choix d'aller la visiter ou pas.

En fait, lorsque je poste des photos ici, c'est vraiment pour avoir des critiques constructives pour évoluer et avancer, et non pas pour montrer ce que j'ai fait... comme je l'ai dit, pour cela il y a les galeries, c'est pour cela que je n'en poste pas beaucoup en même temps, bien que de temps en temps, je vous fais un petit rapport sur mes randos du we avec un vingtaine de photos.... Razz Rolling Eyes

Le prochain "beau" voyage est prévu pour 2013 en Guadeloupe, un peu plus standard que le Groenland.... sunny



Forum: Beaucoup de filles trouvent que la photo reste un peu un truc de mec: est-ce que tu penses qu'être une fille, apporte un plus (un peu de poésie peut être?), est-ce un handicap parfois, ou cela ne change strictement rien?


Aurèli: C'est marrant que tu me pose cette question, je me suis justement faite la réflexion après avoir vu plusieurs expos photos, pas beaucoup de femmes qui exposaient, peut-être que nous sommes plus timides...?? scratch

Personnellement, je pense qu'il n'y a aucune importance pour la photo, homme ou femme, c'est tout pareil et heureusement !!!



Forum:
Je crois qu'il y aurait débat car je pense que pour un mariage, l’œil d'une photographe est meilleur. Wink

Aucun portrait posté sur le forum: est-ce que tu en fais quand même? ou c'est parce que tu n'aimes pas l'humain? lol!


Aurèli: MDR Je bosse avec des personnes malades toute la journée, alors autant te dire que j'aime les gens ! Wink

Par contre, en photo, c'est vrai que le portrait n'est pas ma tasse de thé, je n'en fais quasiment jamais....
C'est grave docteur ? Embarassed scratch




Forum: On non, rien de grave, le principal est de se faire plaisir. Wink
Et voilà, le voyage en orbite autour de ton monde se termine, il est temps de redescendre sur terre. Merci d'avoir bien voulu répondre à nos questions et j'espère que beaucoup de membres vont te découvrir ou te connaitre un peu plus. Je te laisse le mot de la fin et présenter tes trois photos favorites. A vous la Haut Savoie! Transmission terminée Bip!



Aurèli: Merci à vous, c'était très agréable ces petits échanges !! Interview d'Aurèli Jap

Au plaisir, Interview d'Aurèli 1305401286

Mes 3 photos préférées :

1/ Arrivée au Buet en Aout 2011, une de mes plus belles randos, à plus de 3000m, appelé aussi le Mont-Blanc des dames, avec une météo exceptionnelle, sans un nuage.
Interview d'Aurèli Aur%C3%A8liP1


2/ Ballade en bateau au Groenland, on se dit que l'homme est bien petit et que la nature aura toujours le dessus...!
Interview d'Aurèli Aur%C3%A8liP2

3/ Et la dernière, certains l'ont déjà vue... Une de mes premières photos qui a reçue le plus de compliments avec des commentaires positifs sur le forum, c'était en 2009, un grand moment...!!!! Very Happy
Interview d'Aurèli Aur%C3%A8liP3
Interview d'Aurèli 1305401286

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum



Dernière édition par seblelorrain le Mer 15 Aoû 2012, 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7773
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:45

ahhhhh ! La suite de cette rubrique bien sympathique ! cheers

Merci à toi, Auréli, de t'être prêté à l'exercice !

On découvre quelqu'un qui est comme ses photos... toute en retenue ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
Invité
Invité




Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:56

Bien joué Auréli !!!

C'est avec grand plaisir que l'on apprend à te connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:07

Belle interview encore !

Merci Aurélie et Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 22:12

Merci à vous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
Invité
Invité




Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 02:50

Encore un membre que je connais peu .... Chouette interview merci Auréli. Interview d'Aurèli 1305401286

Et Merci Seb aussi . Interview d'Aurèli 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:00

Merci pour cette interview auréli Smile

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Interview d'Aurèli BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 10:30

Merci Auréli de t'être prêtée au jeu.... C'est toujours très interressant d'apprendre à mieux connaitre les membres du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Aigredoux
Membre Validé
Membre Validé
Aigredoux


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 76
APN : TZ10 + FZ200
Dépt. ou Pays : Portugal
Date d'inscription : 15/07/2012

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:33

je souhaite à Auréli de découvrir beaucoup de nouveaux horizons,
et de ns les présenter.
Super pour tous ces interview.
Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 13:42

Encore une interview très sympa, qui humanise un peu plus le fofo Interview d'Aurèli 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 15:00

rien a Dire , juste


MERCI.

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Interview d'Aurèli Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 17:13

Interview d'Aurèli 671548061 une fille qui photographie des icebergs... on ne peut que l'aimer!!! Wink

encore une fois, une belle interview intéressante !

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Interview d'Aurèli 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 22:57

Merci Auréli et seb pour ce beau moment passé ensemble.
Vraiment une rubrique sympa, mais comment faisait-on avant ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 23:14

Un plaisir de découvrir ainsi des collègues du fofo. Merci Interview d'Aurèli 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
ccharlie786
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
ccharlie786


Masculin Nombre de messages : 854
Age : 69
APN : FZ-50, Canon EOS 5D et Canon EOS 7D
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 20/09/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 17:48

Un entretien passionnant (merci à vous deux) qui met encore plus l'accent sur la richesse de ce forum top
Revenir en haut Aller en bas
http://mcd35170.chez.com/
Dream Art's
32 Gb
32 Gb
Dream Art's


Nombre de messages : 4290
APN : GX8
Dépt. ou Pays : 35 Rennes
Date d'inscription : 12/05/2011

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 18:12

Merci à vous deux pour l'interview, je m'en vais lire tout ça attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ArtsDream.Photo
Lyra
32 Gb
32 Gb
Lyra


Féminin Nombre de messages : 3885
Age : 51
APN : D7100 - GF1
Dépt. ou Pays : 38 - Grenoble
Date d'inscription : 24/02/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 19:21

Merci Auréli et ravie d'apprendre à mieux te connaitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathaliekphotos.com
LF
32 Gb
32 Gb
LF


Nombre de messages : 3227
Age : 54
APN : 600d
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 20/05/2011

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 11:40

Sympa, l'idée des interviews - et celle-ci aussi. Et puis cela permet de voir ces trois photos : celle du Groenland, Interview d'Aurèli 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:14

Sébastien B' a écrit:

Vraiment une rubrique sympa, mais comment faisait-on avant ? scratch
Ouaip, vraiment une riche idée, c'est très agréable de mieux découvrir les forumeurs et forumeuses quand on n'a pas l'occasio nde le faire "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Lasemainesanglante
32 Gb
32 Gb
Lasemainesanglante


Masculin Nombre de messages : 4025
APN : E-P5
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 21/01/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 12:31

D'ailleurs, un des propos de cette interview m'a fait réagir, ici :

https://www.forumlumix.com/t87865-la-photographie-un-truc-de-mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherubin-luthier.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 13:33

Superbe interview, merci à Auréli d'avoir joué le jeu Wink

J'aime vraiment beaucoup cette section, vivement le prochain interview Wink

Auréli, pour info, nous avons créé une section carnet de voyage, donc pours tes prochains voyages, n'hésites pas à nous faire un retour avec quelques photos Interview d'Aurèli 1305401286

_________________
Interview d'Aurèli Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012, 19:58

Ok Stajc, je n'y manquerai pas ! Wink

Merci à vous tous. Interview d'Aurèli Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
AlexandreJ
16 Gb
16 Gb
AlexandreJ


Masculin Nombre de messages : 2743
Age : 33
APN : Canon
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 16/07/2011

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 14:55

Encore une interview au top ! Merci à Aureli et au staff ! Interview d'Aurèli 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrejoffroy.fr
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 16:40

Super! Interview d'Aurèli 671548061
Merci Auréli! Je suis contente de te connaître un peu mieux!I love you Very Happy

Salut la Yaute! J'ai vu que tu n'étais pas dispo pour ce Lumixday à Annecy
je vais tenter d'y aller mais ça va être dur.Sad
J'espère qu'on finira quand même à se voir un de ces quat'
tu peux venir dans mon Chablais quand ça te chante.

Comme toi, le forum m'a appris pas mal de choses sur le plan photo quand j'ai acquis le FZ18.
Jamais une question n'est restée sans réponse,
et tout ça dans la simplicité et la bonne humeur!
Je n'ai plus autant l'occasion de venir sur le fofo mais je reste une fidèle.

Moi aussi j'aime beaucoup cette section! c'est très vivant! très riche! cheers

Interview d'Aurèli 1305401286

Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 12:21

super interview ! Interview d'Aurèli 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Auréli
32 Gb
32 Gb
Auréli


Féminin Nombre de messages : 5638
Age : 48
APN : Panasonic FZ200/TZ8/GX1/GX7-Du 12 au 300mm. Ex nikon D300s.
Dépt. ou Pays : 74
Date d'inscription : 19/02/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 16:12

Merci à vous ! Interview d'Aurèli Jap

Maion, oui, il va falloir qu'on se voit quand meme un de ces jours...!!!
J'attends toujours le jardin avec le bateau solaire à evian... ?!? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/aurelei74
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 09:05

Bravo Auréli pour cet exercice ... j'adore tes photos du Gd Nord ... Interview d'Aurèli 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 13:28

Salut Auréli !

Je me souviens encore de ta photo de ton sphinx que j'avais commenté à l'époque, souvenir souvenir...

Super interview !
Bonne continuation photographique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Contenu sponsorisé





Interview d'Aurèli Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Aurèli   Interview d'Aurèli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Aurèli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interview
» Interview de Donsalluste
» Interview de Bidulon
» Interview de Dulcinéa
» Interview de Poulbeau19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Membre à l’honneur-
Sauter vers: