Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Problème luminosité TZ5

Aller en bas 
AuteurMessage
waks
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix TZ5
Dépt. ou Pays : Allemagne
Date d'inscription : 30/07/2012

Problème luminosité TZ5 Empty
MessageSujet: Problème luminosité TZ5   Problème luminosité TZ5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:48

Bonjour à tous,

Je suis en possession d'un TZ5 qui a maintenant 2 ans et demi.
J'ai l'impression que depuis quelques temps, mon appareil photo TZ5 à tendance à prendre des photos beaucoup trop claires. Par exemple, impossible de prendre une pelouse avec un beau ciel bleu. Encore pire lorsque le ciel est gris. Soit la pelouse est trop foncée, soit le ciel est blanc blafard.
Jusqu'à maintenant, ce problème ne m'avait pas frappé, mais là, j'ai du mal à donner le rendu que je souhaite sur une photo. Ce qui m'énerve le plus et qui me fait penser qu'il y a un problème, c'est que l'écran de l'APN lors de la mise au point (déclencheur à moitié enfoncé) donne de très bonnes couleurs, mais lors de la prise de photo (déclencheur à fond), tout devient trop clair. scratch

Peut-être qu'avec le temps, mes exigences de qualité ont augmenté Problème luminosité TZ5 Biggrin , mais cette mise au point me semble parfaite au niveau des couleurs, donc p'têtre qu'il y a autre chose...

Si quelqu'un a des idées pour les réglages, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème luminosité TZ5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problême luminosité fz28
» Problème de luminosité lumix FS6
» Problème de réglage de luminosité sur GX80
» problème mise au point ou problème matérièl
» Luminosité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: