Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Adoucir la peau avec CS5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumos
4 Gb
4 Gb
Lumos


Nombre de messages : 471
Age : 27
APN : GX9
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 26/12/2011

Adoucir la peau avec CS5 Empty
MessageSujet: Adoucir la peau avec CS5   Adoucir la peau avec CS5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:26

Bonjour, j'aimerai savoir comment adoucir la peau (c'est à dire qu'on ne voit plus les marques, cicatrices... etc) avec CS5, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Adoucir la peau avec CS5 Empty
MessageSujet: Re: Adoucir la peau avec CS5   Adoucir la peau avec CS5 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 22:15

Pour les petites marques (petites taches par exemple), tu peux utiliser l'outil tampon de duplication ou correcteur de tons (ils sont dans la palette située en général à gauche de ta fenêtre).

Pour un lissage un peu plus fort (petites rides par exemple), il faut sélectionner la zone qui t'intéresse, puis utiliser un des filtres d'atténuation (par exemple flou gaussien), qui doivent se trouver dans le menu filtre --> atténuation.
Attention d'y aller mollo, sinon ce sera effet "too much" peau de bébé Adoucir la peau avec CS5 Biggrin

Je n'ai que CS3 donc je ne sais pas si les dénominations sont exactement les mêmes, mais ça doit s'en rapprocher Wink

Sinon jette un coup d'oeil au tuto d'Aurélia, étapes 13-14-15 Wink
www.forumlumix.com/t40229-2-portrait-a-la-maniere-d-aurelia-pour-debutant

J'espère avoir été à peu près claire, bon courage ! Adoucir la peau avec CS5 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adoucir la peau avec CS5 Empty
MessageSujet: Re: Adoucir la peau avec CS5   Adoucir la peau avec CS5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 15:50

utilise plutot lightroom qui a une fonction spéciale pour cela et ca prend - de 5mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoucir la peau avec CS5 Empty
MessageSujet: Re: Adoucir la peau avec CS5   Adoucir la peau avec CS5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoucir la peau avec CS5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoucir les bruits du monde..
» Des fleurs pour adoucir la dame de fer !
» Coquelicot (+ajout PT différent pour adoucir le bokeh)
» Peau de ....
» Peau neuve 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Photoshop-
Sauter vers: