Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Interview de Sébastien B'

Aller en bas 
+18
Sand_BCN
Michel H
pad'so
Cryingbear
novomarqui
Catwoman
PQ
mundi17
Basi
E=DS²
photodimanche
YoLoLo
poulbeau19
Sébastien B'
El cargol
jack in the box
bidulon
Seblelorrain
22 participants
AuteurMessage
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24838
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 21:57

Interview de Sébastien B' Sebastienb

Forum: Salut Sébastien B', inscrit sur notre Forum depuis bientôt deux ans, Tu postes beaucoup de paysages et d'animaux de ton environnement.
Peux-tu nous parler de ta région, ton espace photographique?


Sébastien B': Ma région, vaste question... étant fils de militaire, j'ai beaucoup bougé, tous les 3 ans (La Réole, Gap, Lure, Comores, Auxerre, Versailles, Soustons,...). Originaire pour moitié du Béarn et pour moitié de Normandie, je n'ai vraiment eu de "patrie d'origine". Après quelques années en Région Parisienne (faut bien trouver un taf), et à l'aube de la naissance de notre première fille, nous avons décidé de "partir en région", pour ralentir le rythme, gagner en qualité de vie et tout simplement changer. Nous avons choisi de partir en Normandie surtout de part nos origines communes Normandes et la proximité de la RP (on a quand même des amis lol! ! ).
Le hasard professionnel nous a amené au Havre ("on y arrive en pleurant et on en repart en pleurant"). Nous avons découvert une ville étonnante, moderne, ouverte, au bord de mer. L'importance de la part industrielle peut être un handicap, mais c'est aussi un atout "esthétique" avec des paysages industriels surprenants, des friches, des zones naturelles préservées. L'aspect ville nouvelle d'après guerre n'a pas grand chose à envier aux villes nouvelles de RP, on ne s'est pas senti dépaysés.
Le bord de mer est un espace étonnant, avec un climat changeant, un trafic maritime important, un bon potentiel photo. Les falaises sont un mélange de montagnes et de plages de galets qui laissent une couleur limpide à l'eau.
Bon, du coup, on se retrouve à prendre 40 fois le même paysage en photo, mais l'important c'est de s'entraîner pour faire toujours mieux !

Au fait, je vous ai dit que j'étais un peu bavard ?


Forum: Ah oui, pour être bavard, on avait remarqué lol
Citation :
L'important c'est de s'entraîner pour faire toujours mieux !
Je crois également que c'est la clé de la réussite, mais justement, quelle est ta démarche pour évoluer, quelles sont tes supports?

Sébastien B': Essayer, essayer, essayer et apprendre, ressentir. Je fais de la "photo" depuis pas mal de temps. Photo souvenir en tout automatique argentique avant 2000. Photo numérique compact de 2000 à 2003 / 2004, puis bridge sans réglages et reflex depuis 2 ans.
Mais ce n'est que depuis que je suis sur le forum que je me suis penché sur les réglages et la photo.
D'abord, voir de belles choses, comprendre le pourquoi du comment, puis reproduire. Ensuite, personnaliser son PT, son oeil, son "travail" (bien que c'est quand même plus un loisir). Je préfère passer plus de temps à faire des photos qu'à les travailler sur le PC.
Toutes les photos que je "produis" finissent sur ma galerie Flickr et sont soumis à vos avis.
Je lis quelques revues, achetées à l'occasion et je me promène sur les différentes galeries. Je discute aussi un peu avec mon cousin, photographe pro.
Mais c'est avant tout la pratique qui fait progresser (bon, je vous rassure, vos avis et critiques également !).



Forum: Justement, la critique des membres est très importante pour évoluer, mais certains n'acceptent pas les négatives. Quelle est ta position sur le sujet et qu'attends tu des autres membres et du forum en général?

Sébastien B': Si on choisit de poster ces photos pour la critique, il faut accepter d’avoir des avis positifs et négatifs.
Comme tu le dis, cette critique est très importante pour évoluer, mais il faut pour cela qu’elle soit constructive Wink .

Je vois parfois des « j’aime pas » ou « sans moi » affraid . Je trouve cela frustrant puisqu’on ne sait pas ce qui cloche dans la photo ou le PT scratch . J’accepte plus un avis positif sans développement qu’un avis négatif sec et froid.
Du coup, j’essaie de développer quand je réponds à un post même si c’est assez sommaire. Il faut toujours penser à celui qui lit les réponses derrière son PC et qui se fait démonter… pas très cool No !

Je me souviens d’un post, il y a quelque temps, qui remettait en question ce système pour l’uniformisation qu’il développait. Ce n’est pas totalement faux.
Les commentaires et critiques sont le reflet de l’avis de leurs auteurs et donc de leur vision « artistique ». Sur certains thèmes, on voit bien une uniformisation des traitements ou des techniques (tu devrais faire ci ou ça). On peut suivre la voie de cette uniformisation comme argumenter et développer son point de vue (ce que je préfère faire Interview de Sébastien B' Biggrin ). La photo, c’est une question de technique mais aussi de ressenti.
L’intérêt des échanges, avis ou critiques se trouve dans l’évolution que cela peut entraîner, chez le « posteur » comme chez les « visiteurs », amha Interview de Sébastien B' Jap .



Forum: A part la photo, as-tu d'autres passions, hobbies, passe-temps?

Sébastien B': En fait, je suis un hobby ambulant !

J'aime beaucoup de choses, je n'ai juste pas assez de temps. Je fais du sport, de la course essentiellement, sur différentes distances : 10, 12, 20, 30 et jusqu'à 50 km en trail (course nature).

Sur les plus petites distances, je prends mon APN, le DMC FT1 pour immortaliser la course, mais aussi souvent des paysages à couper le souffle (au sens propre comme figuré) et des vidéos sur le vif.
Je fais également de la randonnée (même si avec des filles de 3 et 4 ans c'est un peu plus compliqué !) et quelques activités nautiques, du kayak en mer, et j'aimerai me mettre au Stand Up Paddle.
En ce moment c'est aussi bricolage et jardinage, après l'achat d'une nouvelle maison.
Finalement, je n'ai pas le temps de m'ennuyer, il faut optimiser chaque minute pour profiter de tout !



Forum: Que d'activités, merci de passer autant de temps sur le forum en plus de tout ça!
Je vois que tu as déjà 3 APN, as-tu des projets d'achats et pour quelle utilisation ?


Sébastien B':
Citation :
Forum a écrit:
Que d'activités, merci de passer autant de temps sur le forum en plus de tout ça!
De rien, vous le méritez bien !
Côté matériel, je réfléchis sérieusement à l'achat d'une nouvelle tondeuse et de plusieurs radiateurs ! lol! !
Un appareil antichoc, un compact expert, un reflex "ancien" mais de bonne qualité, je ne vois pas ce que je pourrais raisonnablement vouloir de plus... quoique, il y aurait bien quelques objectifs complémentaires, comme un 105mm f2.8 pour la macro ou des filtres ND et bonnettes...
Sans vouloir égaler le niveau de certains sur la macro (j'aurais pas mal de taf !), j'aimerai développer cette capture de l'infiniment petit. Idem pour les poses lentes que je pourrais travailler sur mon heure de photo, le midi, en bord de mer.

Mais bon, je n'ai pas gagné au loto, et je risque de craquer avant ça pour une planche de SUP !



Forum: Un grand merci à toi Sébastien, ton temps est précieux, et tu nous en as encore donné pour répondre à nos questions. Je te laisse donc le mot de la fin et nous présenter tes photos favorites.


Sébastien B': Héhé, mon temps n'est pas si précieux que ça, les journées sont justes un peu courtes, je pense que tout le monde peut le comprendre !

Pour conclure, je voudrais remercier le forum et ses membres pour les conseils passés et le temps consacré aux critiques et échanges divers. C'est grâce à vous que l'on peut évoluer et progresser.
Et maintenant,... dehors !!! sortez, il est temps d'aller travailler, flâner, voyager et cadrer ! (et revenir partager Interview de Sébastien B' 1305401286 )

Mes photos préférées:

Rome, 2004. Après un resto, je passe, je pose l'appareil sur un muret (Pentax Optio 330GS), mode automatique, mode sépia oublié. Et c'est ma première pose longue. Elle n'est pas exceptionnelle, mais je l'aime bien, elle me parle de bons moments.
Interview de Sébastien B' SebastienbP1

Grâce à vous et au concours du fofo, j'ai pu acheter du matériel. L’œil de Liloïa est un des premiers résultats du 40mm f2,8 macro. Une belle prise, comme je dis parfois, sans aucune retouche. Une des premières photos ouvertes sur NX et refermée sans même une retouche de lumière ou contraste. Merci !
Interview de Sébastien B' SebastienbP2

Une super série, avec un vent à décorner les boeufs, des embruns et un rayon de soleil fugace sur les vagues. Un tri de malade, du style 350 photos en 15 ou 20 minutes, mais le résultat est sympa.
Interview de Sébastien B' SebastienbP3

Finalement, il est assez difficile de ne choisir que 3 photos !


_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:05

Bravo les 2 Seb(s) ! Interview de Sébastien B' 671548061

C'était super long à lire, mais j'ai appris plein de choses sur toi (je vais pouvoir me faire des fiches ! Interview de Sébastien B' Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
jack in the box
8 Gb
8 Gb
jack in the box


Masculin Nombre de messages : 1133
Age : 67
APN : Nikon D500
Dépt. ou Pays : 30 - Nîmes
Date d'inscription : 18/01/2011

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:21

Très sympa cette rubrique. Ça fait plaisir de pouvoir mettre un peu de "chair" autour d'un pseudo et quelques photos.
Bravo SebB, belle philosophie de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dream-catcher.fr/jack-photo/
El cargol
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
El cargol


Masculin Nombre de messages : 287
Age : 39
APN : G5 (14mm, 14-42mm, 45-200mm, + Gf3)
Dépt. ou Pays : Seine et Marne
Date d'inscription : 28/12/2011

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 0:40

J'aime beaucoup cette idée d'interview aussi ! Très sympathique ! On découvre les personnes se cachant derrière les pseudos Hihi ! J'ai passé un bon moment avec vous deux ! Bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:10

Merci à l'équipe du fofo, c'était sympa à faire ! et merci à vous aussi ! Interview de Sébastien B' Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
poulbeau19
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 19940
Age : 79
APN : aucun
Dépt. ou Pays : aux abonés absents
Date d'inscription : 23/08/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:34

Très Content Seb' d'apprendre plein de choses sur toi .... Tu es une personne qui croque la vie à pleines dents ... Bravo Seb' Interview de Sébastien B' 671548061
Revenir en haut Aller en bas
YoLoLo
64 Gb
64 Gb
YoLoLo


Masculin Nombre de messages : 7776
Age : 104
APN : Lumix FZ300 + sac K&F Concept + qq filtres dont un pola et des Marumi
Dépt. ou Pays : Entre Quasimodo et Mickey... Mais pas loin des Champs...
Date d'inscription : 06/02/2012

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:39

C'est marrant, tu ne ressembles pas (trop) à ton avatar ! Wink

Content de voir la "vraie" personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://500px.com/yveslelayo
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:16

super j'adore cette rubrique, apprendre a se connaitre pour mieux se comprendre Interview de Sébastien B' 671548061

Merci Sébastien

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Interview de Sébastien B' Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 15:26

L'idée de cette rubrique est une vraie réussite, c'est très enrichissant du point de vue "humain" de rencontrer ainsi des membres du forum. Merci aux 2 Seb de s'être pliés à l'exercice, c'est très intéressant Interview de Sébastien B' 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:27

Merci Sébastien, la dernière photo avec les vagues est terrible affraid
Revenir en haut Aller en bas
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:32

Basi a écrit:
Merci Sébastien, la dernière photo avec les vagues est terrible affraid

Interview de Sébastien B' 2054591797 !!!

sympa te de voir en vrai ! Interview de Sébastien B' 671548061
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 17:03

Basi a écrit:
Merci Sébastien, la dernière photo avec les vagues est terrible affraid

Je pensais que les filles allaient plutôt être attirées par son portrait, il est plutôt beau gosse le Seb ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PQ
Vainqueur de concours 5x
Vainqueur de concours 5x
PQ


Masculin Nombre de messages : 3566
Age : 65
APN : Lumix G9M2, GX9 et GM5 avec cailloux Oly et Pana
Dépt. ou Pays : Canada
Date d'inscription : 25/09/2011

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:00

mundi17 a écrit:
Basi a écrit:
Merci Sébastien, la dernière photo avec les vagues est terrible affraid

Interview de Sébastien B' 2054591797 !!!

sympa te de voir en vrai ! Interview de Sébastien B' 671548061
Interview de Sébastien B' 2054591797

Je fais mien également les commentaires des autres membres sur la pertinence de cette rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:35

bidulon a écrit:
Basi a écrit:
Merci Sébastien, la dernière photo avec les vagues est terrible affraid

Je pensais que les filles allaient plutôt être attirées par son portrait, il est plutôt beau gosse le Seb ! Wink

Interview de Sébastien B' 2054591797 Interview de Sébastien B' Biggrin

Chouette interview ! en efeft, ça fait plaisir et du bien d'"humaniser" les membres du forum !!
Longue vie à cette rubrique cheers

Bravo Seb pour t'être plié à l'exercice !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 9:54

Merci à vous tous ! Embarassed
J'ai du me limiter un peu pour ne pas en dire trop, et c'est déjà un peu long !

Pour les vagues, il s'agit d'une série réalisée lors de la tempête Joachim : Post

Pour le portrait, je n'aime pas trop être pris en photo, et c'est ma chère et tendre qui m'a canardé lors d'une balade en bord de mer pour en avoir une de potable. Tellement potable que je suis en train de la mettre en avatar sur tous mes profils !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 10:22

Oui très chouette interview Smile

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Interview de Sébastien B' BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
novomarqui
2 Gb
2 Gb
novomarqui


Masculin Nombre de messages : 316
Age : 71
APN : Fuji xt20
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/10/2011

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:37

En lisant ce fil, j'ai comme une sensation de bouffée d'air fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:48

Merci à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Invité
Invité




Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:50

Tres sympa oui cette rubrique et deux portraits passionnants.
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Cryingbear


Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 40
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:18

Interview de Sébastien B' 671548061 très bon état d'esprit, c'est marrant mais j'ai l'impression que ça se ressent dans tes photos!
merci d'avoir jouer le jeu Smile !!

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Interview de Sébastien B' 110111083149846967456139
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 6:58

Merci Yannis35.
Merci Hélène et merci à l'équipe de m'avoir choisi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Invité
Invité




Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:23

Interview de Sébastien B' 671548061
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:25

Sébastien B' a écrit:

Merci Hélène et merci à l'équipe de m'avoir choisi.


moi je voulais pas MDR



_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Interview de Sébastien B' Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
pad'so
2 Gb
2 Gb
pad'so


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 68
APN : lumix GH2 Kit 14-140 + GF2 et 20 mm, Nikon P300, 135 et 35/70 AF Minolta
Dépt. ou Pays : 58400 France
Date d'inscription : 04/05/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:25

Bien cet interwiew !
on partage ensemble, le sport (course à pieds entre autre) et la photo ;-)
ajouté à mes contacts Flickr comme çà je vais suivre tes albums !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/patrickdesaintours/sets/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 15:46

MDR Photodimanche ! vive la démocratie !

Merci Snow et pad'so.
D'ailleurs, je crois que je vais commencer à courir avec le x100 dans le sac à dos, au moins en entrainement, il y a toujours des trucs sympa sur le parcours (nouveau stade du Havre hier, voilier de croisière aujourd'hui...).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 22:48

Très bel interwiew et super mentalité Sébastien B' Interview de Sébastien B' 671548061
Et que cette rubrique vive le plus logtemps possible, idée géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 23:15

Merci Michel H ! Interview de Sébastien B' Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Sand_BCN
Très Actif
Très Actif
Sand_BCN


Féminin Nombre de messages : 15695
Age : 48
APN : FZ18 - Canon 500D (18-55mm ; 55-250mm; 50mm f1.8; 100mm f2.8 L macro; 10-22mm; Sigma 120-400) - Flash EX430II
Dépt. ou Pays : Espagne - Barcelone
Date d'inscription : 01/09/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 8:34

Sympa cette interview. C'est vraiment une bonne chose d'apprendre à connaitre les membres du forum.
Merci Sébastien de t'être prêté au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://voyages-photographiques.e-monsite.com/
Aigredoux
Membre Validé
Membre Validé
Aigredoux


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 76
APN : TZ10 + FZ200
Dépt. ou Pays : Portugal
Date d'inscription : 15/07/2012

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 12:09

Je suis nouveau, et j’aime beaucoup l’idée de ces reportages.
Super de connaitre un peu mieux l’équipe.
Et bonne continuation à Sébastien.
Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:38

Interview de Sébastien B' Jap
C'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Kalagan
Membre Validé
Membre Validé
Kalagan


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 38
APN : DMC FZ48 - Canon 600D
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 22/07/2012

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 22:03

C'est une bonne idée ces interviews. Je découvre, je suis tout nouveau sur ce forum.

Ta 3ème photo me donne des frissons! C'est quoi cette vague?! Tu as su capturer le moment. J'ai l'impression que l'oeil du spectateur est englouti par la vague.
Vraiment une chouette photo.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 9:08

Kalagan a écrit:
C'est quoi cette vague?!

En fait, la mer est à droite et à gauche, c'est une jetée.
La vague vient de la droite et se casse à gauche sur la jetée qui la projette à nouveau vers la droite. D'où le côté un peu irréelle de la vague. Promis, j'y retourne dès qu'il y a une autre tempête ! Interview de Sébastien B' Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
lordofming
8 Gb
8 Gb
lordofming


Masculin Nombre de messages : 1257
Age : 33
APN : FZ45, G5, 14-42 Pana, 50 MC Rokkor, ZUIKO 50 mm & TAMRON 70-210 mm
Dépt. ou Pays : Nouvelle Zélande
Date d'inscription : 26/12/2011

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 8:45

Eh bien je viens d'apprendre à connaître partiellement un autre forumeur Smile Vraiment très intéressant de se pencher sur le vie des gens qui composent le forum .

Belle interview et la photo de ta fille (si c'est elle) est magnifique , surtout si elle n'est pas post traitée. La qualité est fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://analphbete.tumblr.com/
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 11:58

Merci lordforming.
Liloïa est bien ma deuxième fille Interview de Sébastien B' 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Maïon
32 Gb
32 Gb
Maïon


Féminin Nombre de messages : 5006
Age : 76
APN : FZ 1000 - dcr 150
Dépt. ou Pays : 74500 entre Léman et montagnes
Date d'inscription : 15/06/2008

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 19:02

super cette rubrique Interview de Sébastien B' 671548061
contente d'en savoir un peu plus sur toi
que je n'ai pas eu la chance de rencontrer lors d'une sortie du fofo.

Seb merci

Interview de Sébastien B' 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
Sébastien B'


Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 44
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 0:02

Merci à toi Maïon !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Interview de Sébastien B' Empty
MessageSujet: Re: Interview de Sébastien B'   Interview de Sébastien B' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Sébastien B'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastien
» Sebastien Stella
» 70 ans ??? ça ne se voit pas ;) et d'un certain Sebastien B'
» modèle sébastien
» Interview de Gillou29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Membre à l’honneur-
Sauter vers: